Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Doctor Who
Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:20:08

Hello tout le monde! ^^

J´ai fait une recherche, et j´ai pourtant trouvé aucun taupique sur cette série qui, ma foi, m´a l´air très sympa.

En fait, le Docteur Who est un extraterrestre qui voyage dans le temps grâce à son vaisseau, le TARDIS, bloqué sous la forme d´une cabine téléphonique. Bien sûr, il lui arrive d´avoir pas mal de passagers.

C´est un show britannique qui compte environ 700 épisodes, mais dont la diffusion a été arrêtée en 1989. En ce moment, la série a été relancée et on passe la nouvelle version sur France 4, le Lundi en VF à partir de 20:40 (deux épisodes), et le Vendredi soir en VO à partir de 23:15.

Bref, si un soir, vers ces horaires là, vous n´avez rien à faire, mettez Fr 4 (super chaîne d´ailleurs, ils y foutent tous les programmes qui ne marchent pas ou plus sur Fr 2 et 3 ^^), c´est vraiment une super série SF. :ok:

Voilà, je vais me recoucher. :)
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

floodesque
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:47:32

super bonne la Rose Tyler :ok:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:48:58

Cé dépend des épisodes.
Enfin, même si elle a toujours un très joli petit derrière, elle te fait parfois de ces tronches terriblement repoussantes. :(
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:37

J´ai déjà la première saison et j´adore le concept. C´est simplement excellent.

Et dire que la 2ème saison est diffusé en Angleterre. :fou:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:24:04

Bientôt en France, j´espère. :p)
Ca ne m´étonnerait pas que France 4 enchaîne de suite, d´autant que la diffusion est terminée en Angleterre (je crois qu´ils passent à la 3ième, nan?).
J´ai vu que l´acteur changeait déjà pour la deuxième saison. C´est dommage, j´aimais bien Eccleton.
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

floodesque
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:33:42

L´acteur a déjà change au moins 10 fois depuis le début de la série en 1963. C´est même intégré à l´histoire, c´est pas seulement l´acteur mais aussi le Docteur qui se réincarne ou un truc comme ça si j´ai bien compris

El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:34:45

Attention, la nouvelle série du Doctor Who n´a rien avoir avec l´ancienne de 1963 : CE N´EST PAS UNE SUITE !

Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:35:33

Ouais, ils ont dit que ça faisait partie de son système de régénération. S´il est gravement blessé, qu´il se soigne, il changera de forme.
Enfin, faut voir comment sera le prochain.
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:36:17
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 15:34:45 avertir modérateur
* Attention, la nouvelle série du Doctor Who n´a rien avoir avec l´ancienne de 1963 : CE N´EST PAS UNE SUITE !

:d) Ah bon?
Bin je savais que le personnage de Rose n´existait pas, mais le Docteur Who... Quand même, nan?
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

Ultimate_gamer0
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:17:47

Une question: La série Originale, combien de temps durait chaque épisodes?

Arbuste_en_chef
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:37:06

25 minutes je crois.
Maintenant ça dure 45.
__________________________
Les arbres vaincront. :(
Lycéen à ses heures perdues.

floodesque
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:13:53

Si c´est pas la suite, pourquoi le "premier" Docteur de la série de maintenant est appelé le "neuvième" Docteur?

Arbuste_en_chef
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:24:27

En ce moment sur France 4. :p)
Go to your room! :-((
__________________________
Les arbres vaincront. :(

Orkin
Niveau 17
11 janvier 2008 à 21:56:07

on m´a passé la saison 1. C´est sympa. Très british cependant. Super kitch. Mais sympa

bon j´ai vu que les deux premiers épisodes

et en effet, l´actrice que joue Rose Tyler est pas mal, même si c´est pas vraiment mon genre de fille.

voltigore
Niveau 14
12 janvier 2008 à 23:45:33

C´est vrai que comme série c´est assez original j´aime beaucoup même si certain épisodes sont un peu en dessous des autres.

C´est vrai que les séries ou: :spoiler: 102

La Terre est détruite au deuxième épisode c´est assez rare

:spoiler: fin

Orkin
Niveau 17
13 janvier 2008 à 12:02:03

bah je viens de finir la saison 1

:spoiler:

en fait, la destruction de la Terre, ça se passe dans beaucoup d´épisodes et ils ne sauvent pas toujours le monde

et y a des petites critiques cachées par ci par là, sur notre société (et comment elle risque de finir). c´est assez sympa

:spoiler:

MichaelSeebach
Niveau 9
14 janvier 2008 à 11:11:11

exterminate! exterminate!

firou
Niveau 3
20 janvier 2008 à 21:47:47

Moi, j'ai regardé cette série sur France 4 et je découvre en ce moment la saison 3. J'en avais entendu parler dans une autre série anglaise "Queer as Folk" (en français "Histoires Gay" sur M6) et j'étais très intriguée de ne pas connaitre. C'est pour cela que j'ai foncé dessus à sa diffusion et je n'ai pas été décue. D'ailleurs, j'ai continué mes découvertes en regardant la saison 1 de Torchwood sur NRJ12, une série dérivée de Doctor Who.

voltigore
Niveau 14
21 janvier 2008 à 12:04:47

Je crois que maintenant docteur who n'est plus diffusée le mercredi soir y a du patinage et la semaine prochaine, une autre série: la suite de la série est diffusée le samedi matin vers 11 heures :(

savonette69
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:10:43

hein... quoi... Docteur qui?

:lol:

Sujet : Doctor Who
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page