Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Doctor Who
Orkin
Niveau 20
21 janvier 2008 à 19:42:32

spoiler saison 2 :spoiler:

le nouvel acteur pour le docteur est pas mal je trouve dans la saison 2. c'est assez sympa finalement ce qu'ils ont trouvé comme système pour changer le personnage sans le changer. bon malheureusement les acteurs qui jouent le docteur ne le font que pour une saison, pas cool pour eux.

:spoiler:

Orkin
Niveau 20
28 janvier 2008 à 01:37:19

bon personne ne regarde?

je viens de finir la saison 2

quelle fin

:spoiler: général saison 1 et 2

je regrette toutefois que le docteur et Rose doivent toujours sauver la terre

la plupart des épisodes parlent de ça

mais bon tjrs avec qq différences subtiles, etc.

belle critique de la société humaine et en même temps, belle apologie de l'être humain

:spoiler:

_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

voltigore
Niveau 14
28 janvier 2008 à 12:36:33

:spoiler: saison 2

Le double episode final est excellent et emouvant, le docteur et les "Allons y alonso" :rire:

:spoiler:

En ce moment je regarde la saison 3 sur France 4 le mardi soir

--------------------------------------------------

You are incompatible.
You will be deleted.
You are inferior.
Delete, delete, delete.

Orkin
Niveau 20
28 janvier 2008 à 12:48:54

:spoiler: fin saison 2

ouais, voir Rose devoir quitter le docteur et ne plus jamais le revoir, c'est dur.

bon en même temps, elle retrouve une famille, Mickey également. Par contre, elle doit recommencer une vie normale...

mais qui dit qu'il n'y a pas un docteur dans sa réalité aussi :-p

ça pourrait donner lieu à une autre série, qui serait sensiblement identique en même temps

:spoiler:

j'ai pas encore la saison 3... on doit me la passer en dvd. j'espère que la nouvelle recrue est aussi intéressante que Rose
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

Orkin
Niveau 20
28 janvier 2008 à 12:49:37

:d) oups j'ai oublié :spoiler: pour la phrase ci-dessus

:spoiler:
_______________________________________
Exterminate - Exterminate ! We are the Daleks

Baby-Link
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:57:21

J`'habite en Angleterre donc j`ai deja vu toute la Saison 3 et le special Noel Saison 4 :-)

voltigore
Niveau 14
29 janvier 2008 à 14:42:23

Y'a une date de reprise pour la saison 4 en Angleterre, plus precis que "au printemps"

Orkin
Niveau 20
29 janvier 2008 à 14:55:56

à la moitié du printemps :-p

non désolé, aucune idée

j'vais déjà regarder le spécial noël saison 2 et la saison 3 avant de penser à la 4

en passant, comment expliquer qu'en Angleterre, la BBC, qui ne doit pas avoir des budgets plus conséquents que TF1, arrive à produire une série aussi bien, alors qu'en France, faudra attendre des lustres avant d'avoir une série de cette qualité.

_______________________________________
La plus grande faiblesse et la plus grande force de l'humanité?
La curiosité. CQFD

Baby-Link
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:58:33

Pour la saison 4 j`en sais pas plus que vous :(

voltigore
Niveau 14
30 janvier 2008 à 23:20:48

:spoiler: 310 311

Pour le 310: un episode assez original avec une présence du docteur et de Martha très limité comme dans l'épisode LINDA.
Les anges sont assez angoissant, quant on les voit se rapprocher avec la lumière par intermitance :peur:

Le 311 le premier d'un final en trois épisodes avec l'arrivée du Maitre, le personnage de Chantho assez marrant
"Chan Bonjour Tho" c'est vrai que a la longue ça doit etre pénible pour ceux qui écoutent.

fin :spoiler:

Semaine prochaine: diffusion des deux derniers épisodes de la saison 3

Baby-Link
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:45:31

3x10 C`est mon préféré :coeur:

voltigore
Niveau 14
09 février 2008 à 18:25:28

:spoiler: 312 313

Final excellent avec le maitre complètement barjot (quant il regarde les teletubbies :rire: ), le président des USA qui a eu ce qu'il a mérité, après on appprend qui était Face de Boe, sinon la fin est assez emouvante avec la mort du Maitre et Martha qui decide de rester avant l'arrivée du Titanic dans le TARDIS

fin :spoiler:

Baby-Link
Niveau 10
09 février 2008 à 18:43:03

:spoiler: 401

Celui avec le titanic est super :hap:
Surtout avec Kylie Minogue.

Fin :spoiler:

Orkin
Niveau 20
04 mars 2008 à 22:35:33

:spoiler: saison 3

wouaaw quelle saison, tjrs aussi stressante pour le docteur.

bon qq épisodes en dessous des autres (celui dans le vaisseau avec l'équipage qui pompe un soleil vivant pour l'utiliser comme carburant, j'avais presque une impression de déjà vu...)

mais final énorme. surtout quand on croit depuis les début que les Seigneurs du Temps sont sages, etc. Là, le dernier est juste un psychopathe

et Face of Boe alias le Capitaine, énorme... mais bon, ça a du être dur pour cette "aberration" de Capitaine que de vieillir comme ça. (enfin en même temps il existe pas...)

Sinon je pensais que le personnage de Martha Jones allait revenir tout le temps dans la saison 4, apparemment non, juste qq apparitions

Quant à Rose, elle ne reviendra pas par hasard?

Drôle de série, dur de s'attacher aux acteurs, ils restent pas longtemps

:spoiler:

______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

Baby-Link
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:30:51

Alors, personne regardes la saison 4? :o))

ekal
Niveau 5
22 juin 2008 à 12:06:06

bonjour à tous ! actuellement je regarde la saison 4 mais je souhaiterais qu'on me rappelle qu'elle était cette histoire de "Bad wolf" et quel était le rapport avec Rose ?

P.S.: attention risque de "spoilers" comme disait River Song ! ^^

Syqesa
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:05:58

:spoiler:

en fait rose après avoir manger la puissance du tardis avais envoyer ces messages dans le passé

:spoiler:

Syqesa
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:16:43

magnifique l'épisode 4x11, vivement les deux derniers épisodes(avec les survivants de torchwood!!!)

ekal
Niveau 5
27 juin 2008 à 19:37:02

Je sens que le 4x12 et 4x13 va être le summum de ces 4 dernières saisons.

en ce qui concerne Donna, j'ai peur qu'elle finisse mal a moins qu'il y ai un retournement de situation totalement imprévu. Donna est ma préféré depuis le départ de Rose à la fin de la saison 2.

En tout cas il y a pas beaucoup de gens qui viennent sur ce post depuis le début de la saison 4.

Bad wolf return !

voltigore
Niveau 14
27 juin 2008 à 20:14:41

Moi je viens de voir le 410.

Sujet : Doctor Who
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page