Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Doctor Who
[Columbo]
Niveau 10
13 août 2011 à 14:41:10

Je suis pas certains qu'on sera débarrassé de River à la fin de la saison, bien au contraire.

Kientz
Niveau 10
13 août 2011 à 16:06:42

daveuss >> Spoil plus ou moins, c'est en clair en première page du topic. :spoil: On sait déjà que le docteur change en saison 5 avant même d'avoir fini les épisodes d'avant :) (enfin j'imagine que ça a été le cas de beaucoup de personnes, y compris les spectateurs britanniques qui ont regardé au fil de la diffusion), c'est pas comme si on racontait pourquoi :p)

--Shashiran--
Niveau 7
15 août 2011 à 14:18:45

Triste la fin de saison 2 :(
Go saison 3 en Vostfr :p)

[Columbo]
Niveau 10
15 août 2011 à 18:26:51

Oui, c'est un des moments les plus tristes de la série.

Kientz
Niveau 10
15 août 2011 à 18:30:12

Tu trouves des bons sous titres en fr ? Je suis à la recherche d'une bonne source de sous titre VO (pour voir en vosto je sais pas si ça se dit :-) ) mais après trois saisons j'ai toujours rien trouvé de probant, je tombe sur la version DVD des sous titres qui a été conçue pour les malentendants : il faut donc que je retire du fichier les indications style "SHE SCREAMS" etc. et même en faisant ça la synchronisation (même en la réglant précisemment avec le premier et le dernier texte du sous titre) est très approximative voire mauvaise. Il y a plusieurs épisodes que j'ai donc du regarder sans sous titres.

Si tu as trouvé de bons sous titres en français peut-être que ta source fournit de bons transcripts de dialogue en anglais :)

[Columbo]
Niveau 10
17 août 2011 à 17:04:10

Et ici ? http://www.tvsubtitles.net/

Ripins
Niveau 10
17 août 2011 à 18:10:09

J'aime pas la fin de la saison 2 :-(

Chips_au_Curry
Niveau 5
17 août 2011 à 18:41:20

Moi je l'adore ! Cette bécasse de Rose passe enfin à la trappe ! :content:

Amiker
Niveau 10
17 août 2011 à 18:54:26

:spoiler:

Moi j'aime pas le nouveau Dr. Who :malade:

L'ancien était beaucoup mieux :oui:

Fin du :spoiler:

Kientz
Niveau 10
17 août 2011 à 20:10:32

Quel nouveau quel ancien ? Tu parles de la série ou du docteur ? :)

[Colombo] > J'ai écumé tous les grands sites de sous titres dont tvsubtitles sur lequel je trouve en règle générale toujours mon bonheur :fier: Mais dans le cas de Doctor Who les sous titre VO sont les sous titres officiels malentendants : mal synchronisés (même après réglages), mal conçus tout simplement

dunadan63
Niveau 10
17 août 2011 à 20:40:44

tvsubtitles, c'est vraiment le site pour dépanner (parce que paye tes sous-titres google trad et/ou mal synchros).
Pour moi, rien ne vaut sous-titres.eu. :oui:

Kientz
Niveau 10
17 août 2011 à 22:50:01

(Ah je te retrouve là collègue de Balav' ! Je me demandais, tu es sur l'annuaire MPCSI de la prépa ? Réponds par MP)

Merci pour le site je connaissais pas et ai pu trouver des sous titres qui ont l'air ok pour la saison 4, à vérifier quand j'aurai téléchargé les épisodes. Ceux des saisons précédentes c'est toujours la cata mais tans pis ils sont déjà regardé de toute manière. :ok:

[Columbo]
Niveau 10
18 août 2011 à 10:22:44

A chaque fois qu'il y a un changement d'acteur, tout le monde est déçu, et c'est pas forcément le changement David Tennant/Matt Smith.

J'ai fait découvrir la série à mon cousin et il a stoppé la série au bout de 3 épisodes de la saison 2, justement parcequ'il avait du mal à se faire à David Tennant. Comme quoi ...

Redwarrior
Niveau 8
18 août 2011 à 13:56:56

dunadan63
Posté le 17 août 2011 à 20:40:44
tvsubtitles, c'est vraiment le site pour dépanner (parce que paye tes sous-titres google trad et/ou mal synchros).
Pour moi, rien ne vaut sous-titres.eu.

rien ne vaut la VO.

Kientz
Niveau 10
18 août 2011 à 14:42:11

Redwarrior > C'est justement ça le truc : la VO. Les sous titres VF sont bons mais moi je cherchais des sous titre VO pour mettre en transparence sur la vidéo : avoir un transcript des dialogues en gros parce que parfois le docteur part un peu dans les tours :rire:
Sans sous titres je comprends, mais j'ai l'impression de passer à côté de certains détails.

[Colombo] > Ça c'est pas commun ! Tennant est plus populaire qu'Eccleston. Effectivement comme quoi...
Je dois avouer que j'étais déçu et inquiet à la régénération de 9th (10th s'est révélé être à la hauteur finalement) mais c'était quand même un sacré numéro avec ses "Fantastic !", ses "cadeaux" aux extraterrestres du deuxième épisode :rire: ou alors quand il ose pas avouer que son "sonic device" est un "sonic screwdriver" à Jack.

Ça serait sympa de le revoir dans un épisode d'anciens docteurs (avec 8,9,10 et 11 par exemple).

Matt Smith on s'y fait aussi bien Tennant ? Il parait que oui mais histoire d'être sûr :o))

Kientz
Niveau 10
18 août 2011 à 14:43:16
  • aussi bien qu'on s'y est fait avec...

(oui parfois je loupe des bouts de phrase)

[Columbo]
Niveau 10
18 août 2011 à 15:44:27

Oui on s'y fait aussi bien, voire mieux pour ma part qu'entre Nine et Ten. J'avais eu très peur mais la peur s'est dissipée très vite. En même pas 10 minutes, Matt Smith a reussi à me faire oublier David Tennant. Enfin, avec modération.

Je veux un épisode ave Matt Smith et David Tennant ensemble :bave:

Redwarrior
Niveau 8
18 août 2011 à 17:45:35

Dans ce cas il y a addic7ed.com. Les sous-titres sortent le jour même.

daveuss
Niveau 24
18 août 2011 à 18:28:17

Je n'étais pas emballé par le départ de Tennant, mais Smith a réussi à faire passer la pilule en douceur dès le premier épisode.
"Basically : run." :bave:

[Columbo]
Niveau 10
18 août 2011 à 19:14:11

Et on aura la même réaction encore qu'entre Matt Smith et son successeur. Rien que d'y penser ça me fait déjà peur :peur:

Sujet : Doctor Who
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page