Depuis la saison 1, si fallait relever toutes les scènes cultes, la liste serait sacrément longue quand même...
Fait pas le blasé celle de fin de l'épisode est quand même sacrement forte!
Sinon sur le plan final on ne reconnait le frère écrasé, on dirait que deux passants sont à terre
Et est-ce que Hank ramasse la balle que l'autre a fait tomber ?? car c'est pas du tout au même endroit
si si regarde mieux ils sont tous la
ah oui la balle c'est au même endroit et le premier jumeaux ouais je l'avais pas reconnu à cause de son t-shirt jaune
Enorme cet épisode
Au fait, j'ai bien cru que Jesse était mort au début! Quand Hank l'a tabassé!
Pas vous ?
Non mais tu as bien cru que Skyler avait baisé son père, rien d'étonnant chez toi.
mais oui aller tire toi
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va chauffer pour Jesse cette saison, et avec la fin de cet épisode on est sûr que Hank ne mourra pas, par contre, je le sens de plus en plus mal pour Jesse. Soit Hank parviendra à faire le rapprochement avec les frères de Touco, soit il va croire que c'est Jesse qui a retiré sa plainte pour mieux le tuer ensuite. (Il sait qu'il bosse pour "Heisenberg" et les prend pour de vrais truands donc bon )
Sinon, pareil que vous, j'ai vraiment cru qu'il allait se faire achever quand il s'est pris deux balles simultanément. En tout cas, Hank va avoir la haine, et le prochain épisode ça risque d'être le bordel tant chez Skyler Hank et co que du côté de Walt et Jesse !
Et la scène la plus angoissante de la saison actuellement
( Ca m'a rappelé la saison deux avec le père à Touco et sa sonnette Quand Walt et Jesse étaient chez eux en essayant de l'empoisonner )
Oui, ce sont les deux meilleurs épisodes
J'ai ri aussi
La scène finale est incroyable putain, digne des meilleurs réalisateurs.
Vrai que la réalisation et les plans sont le point fort de la série. D'ailleurs, tout y est maitrisé, dedans, et les quelques longueurs de la saison 1 ne sont heureusement plus présentes. (J'ai le souvenir de scènes familiales de Walt parfois un peu longuettes )
Et j'ai remarqué qu'il n'y a presque aucune ambiance musicale, pour laisser les acteurs dévorer littéralement l'écran, et c'est excellent.
J'avais même pas remarqué mais l'horloge de la voiture commence a 3:07, comme le numéro de l'épisode S03E07.
Wahou génial !
Trop.
Sinon, j'ai un détail un peu plus intéréssant à proposer.
Bien que ca ne fasse aucun doute que Gustavo a balancé les deux tueurs, on a la "confirmation" dès le début de l'épisode avec Tio qui explique au téléphone à son associé qu'il ne vaut jamais faire confiance aux sud-américains en parlant de... Gustavo.
400 messages.
C'est encore très peu mais c'est déjà ça pour cette énorme série.