Je viens de terminer cette fabuleuse série, plus de 10 ans après avoir vu la première partie de la saison 1, sur TF1 à l'époque ( ).
C'est dingue l'évolution entre la 1ère saison où c'est très "X-files like" (et assez kitch surtout dans la S01) et 1 épisode = 1enquête et les dernières saisons ou on bascule carrément dans la science fiction apocalyptique avec des saisons qui sont pensées autour d'une trame principale.
Les personnages sont incroyablement attachants . Il y a quelques petites incohérences, parfois des choix scénaristiques grossiers mais le niveau global fait qu'on pardonne ces errances sans problème. Même quand j'ai pu être tenté de décrocher il y avait toujours le bon épisode au bon moment pour me rattraper!
Mention spéciale à John Noble, bordel quel acteur, quel festival du début à la fin!
Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas senti aussi hypé par une série...Et c'est par une série que j'aurais du voir il y a 10 ans
Je regarde lost en ce moment et cette serie jai commencer 2 episodes c pas mal apres 20 épisodes c tellement beaucoup vous me conseillez de continuer ?
Carrement
Par contre je me sens vieux à entendre que 20 episodes c'est beaucoup
Un peu de LSD ?
J'ai preferé prendre les petits sucres posés la bas
Cet acteur que je vais rigoler que dans un épisode de Fringe et de The Wire.
Je rush avant que ça disparaisse de prime vidéo, ça a vieilli mais ça se regarde encore bien
Ça a vieilli ?
Autant que Broyles
Broyles en 2010
Broyles en 2022
Broyles en 2077
Le 27 mai 2022 à 02:20:35 :
Perso je suis dégouté je voulais réellement redonner une chance á la série après 2 épisodes mais évidemment disney qui viens me faire chier pile au bon momentJe plains sincérement ceux qui aurait pu découvrir Lost sur prime
en quoi Disney vient te faire chier?
Avec 10 ans de recul, j'ai été beaucoup plus impactée par cette série que Breaking bad (qui sortait au même moment), je m'étais fortement attachée aux personnages et à l'intrigue.
Le 26 mai 2022 à 23:36:10 :
Autant que Broyles
Broyles en 2010
Broyles en 2022
Broyles en 2077
Je te corrige :
Broyles en 2005 :
Broyles en 2022 :
Le meilleur Walter de tous les temps, et pourtant dieu sait que je kiff Walter White
Dommage que la série se soit trainée une réputation de sous x files parce que le coeur du récit est totalement différent
je commence la série
j'ai maté 6 épisodes pour le moment mais je commence a capter une récurrence dans la construction des épisodes
péripétie surnaturelle, les protagonistes enquêtent, le scientifique se rappellent que c'était un projet sur lequel il travaillait avant et trouve la solution.
malgré tout je trouve la série sympa
Uniquement la 1ère saison utilise cette structure narrative, ça évolue ensuite
A regarder en VO only rien que pour la sublime voix d'Anna Torv
Alors j'ai enfin fini la première saison mais lors du dernier épisode un truc me chiffonne
tout le mondese branle de la découverte de l'univers parallèle ?
j'espère que la saison 2 va faire un focus la dessus sinon c'est stupide
Tu n’es pas au bout de tes surprises
(Dans le bon sens)