Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
[teddyjames]
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:41:26

Claude a sauvé l'honneur :noel:

naftali
Niveau 23
18 mai 2012 à 22:41:46

Franchement ça fait chier quoi.
Ok gagner gagner gagner etc. Mais quel est le mérite à gagner si on a pas d'adversaires en face ? Victoire sans saveur.

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:42:22

Moi je dit c'est Patrick qui gagne. Koh-Lanta de stratèges bidon cette année. :(

Caribou66
Niveau 15
18 mai 2012 à 22:45:48

Patrick n'avait pas dit qu'il ferait une bouffe avec Téheiura ? Je crois que ce repas ne verra jamais le jour. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:47:31

Claude :d) hypocrite de première
Claude à Coumba:
"Je vous supporte totalement dans votre idée d'éliminer Téhé, mais je ne voterai pas contre lui".

Quand on met en place un plan, aussi vicieux soit-il, on s'y tient et l'on essaie pas de sauver un semblant d'honneur....

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:47:46

Et voilà... Tout ça a cause de cette putain de racaille de merde :-(( Et Coumba elle me déçoit grave. Moi qui pensait qu'elle était sympa... Enfaite non c'est une grosse s*lope. En plus, a cause d'elle Claude est en danger puisque les deux gonzesses pensent que c'est a cause de lui et veulent donc venger Téhé. C'est sympa mais malheureusement elles se trompent de personne :( Et Claude je ne comprends pas, pourquoi n'a t-il pas voter Moussa ? C'est limite une confirmation que Koh-Lanta c'est truquer puisqu'il n'y a jamais et égalité... :sarcastic:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:48:11

:rire: Vous comprendrez jamais KL ... Grégoire en 2007, Freddy en 2009 et CO sont sortie pour la même raison...
Et je vous l'avez dit que les rouges était et reste composé de crapules stratèges ("Crapule" désignant un aventurier de koh lanta c'est plus un bon coté au final, sa permet d'aller au bout !)
Mais quand je vous dit que c'est Claude qui fait tourner le jeu à son avantage :ok: le seul risque est qu'il ne parvienne pas à contrôlé Patrick, car Coumba il là déjà dans la poche ..

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:48:44

Et d'ailleurs, Patrick faudra qu'il s'explique avec son fils ! :hap:

[shaba]
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:49:07

comment ils ont su que le vote de wafa se dirigeait vers téhé ? :doute:

Refusion01
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:51:01

"Et Claude je ne comprends pas, pourquoi n'a t-il pas voter Moussa ? C'est limite une confirmation que Koh-Lanta c'est truquer puisqu'il n'y a jamais et égalité... :sarcastic: "

Bah claude n'a pas voté téhé pour pas mettre son nom, mais en mettant celui de maud il a voté directement contre téhé :hap:

McJaydenDc
Niveau 3
18 mai 2012 à 22:51:14

mtn c'est Claude qui va en subir les conséquences alors qu'il n'a même pas voter pour Téhé... :honte:
il va se faire éliminer alors que ca devrait être le gagnant... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:51:23

Le problème est que téhé est l'aventurier type mais a toujours été trop naïf dans ce jeu. Il ne voit jamais venir les choses.
Le problème est que pour gagner Koh Lanta, il faut aussi avoir la sympathie d'un maximum de candidats pour rassembler le plus de vote au final.
Et Patrick avec ses 2 colliers qu'il sortira forcément n'attirera guère cette sympathie .... à moins que ce soit Moussa en face :noel:

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:51:40

Ils ont voté tehei car il les a pas choisi pour le l'épreuve de confort. :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:52:14

Pour info Téhéoura n'est pas le bon samaritain que tout le monde voit hein ! Il reste aussi stratège bien que caché .. L'année dernière en à attesté ou il hésitait pas à sacrifier Patricia à qui il devait tous dans le seul but d'aller au bout et que même là il offre des conforts par intérêt :)
La seul personne que j'ai vu vraiment pas joué par intérêt spécialement pour sa personnes c'est Gregoire, mais il resté stratége en tant que suiveur tous de méme ... bref !

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:52:30

"Mais quand je vous dit que c'est Claude qui fait tourner le jeu à son avantage"

Carrement pas. Gué et Maud pensent que c'est lui qui a voter contre Téhé et veulent donc le venger. Bertrand et Moussa pourraient aussi voter contre Claude et Patrick egalement. Donc en gros, Claude a limite signer son arrêt de mort. Alors que Téhé était a 2000 % avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:53:02

Le gagnant Claude..... mouais pas trop d'accord. Le coup qu'il a fait à Téhé de part son inaction à le défendre un minimum auprès des ex-rouges était mal avisé.

Superglover
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:26

J'suis dégoûté pour Tehe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:39

Ce qui est sûr c'est que ni Moussa ni Maud ne devraient être encore là à ce stade.... Mais bon c'est Koh Lanta... et puis il y a bien un certain "Patrick" qui possède 2 colliers aux relents fétides d'un entrejambe fort incommodé. :noel:

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:55:45

Pour info Téhéoura n'est pas le bon samaritain que tout le monde voit hein ! Il reste aussi stratège bien que caché .. L'année dernière en à attesté ou il hésitait pas à sacrifier Patricia à qui il devait tous dans le seul but d'aller au bout et que même là il offre des conforts par intérêt
La seul personne que j'ai vu vraiment pas joué par intérêt spécialement pour sa personnes c'est Gregoire, mais il resté stratége en tant que suiveur tous de méme ... bref !

-----

+1

Le truc qui m'avait choquer c'était son vote contre Martin dans le dernier carré alors que deux minutes avant il disait qu'il préférait avoir Martin avec lui en final car il avait plus de chance de gagner K-L.

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:56:50

On verra :ok: ce type est trop malin .. Je le voit aller au bout moi perso :ok: Dans son KL aussi tous le monde voulait l'abattre ! Mais au final .. il va au bout même si il gagne pas :(
Et puis pour les épreuves il peut dérouillé maintenant :fou:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page