Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:59:51

Et puis si pacte il y a il à 2 alliés de poids avec lui :noel:
Il semble pas impossible maintenant qu'il y ai eu un truc ... même si sa peut très bien être un prétexte aussi pour les candidats sortant qui doivent étre aigri ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:59:51

En plus du vote final, il devrait y avoir un vote par les téléspectateurs sur celui qu'ils considèrent être le meilleur aventurier.
Ce serait comme un lot de consolation assez juste octroyant un minimum de reconnaissance.

Refusion01
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:00:21

Sa confirme les alliances faites avant le début du jeu pour se partager la pactole, "Bertrand, Claude, Moussa" des noms qui sont étrangement encore présent alors qu'au départ il fallait éliminer tout les anciens jaunes :hap:

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:00:42

Trop malin ? Non je crois pas :hap:

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:00:58

Quand ils verront que Patrick avait en fait les deux colliers d'immunité alors là je crois qu'ils vont comprendre c'est qui le plus dangereux en réalité. :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:01:45

mrknight15 :d) En plus Claude le mérite ardemment ce titre :ok:
Notamment par rapport à son Koh lanta qu'il à fait tous seul !

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:02:48

Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il y a une alliance entre Claude, Bertrand et Moussa apparement :hap:

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:04:06

C'est bon ReD' on sait que tu es le plus gros fanboy de Claude :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:05:48

Metal_Vergil :d) Faux ! Il à clairement fait comprendre qu'il voulait virer téhé mais qu'il ne pouvait pas voté contre lui dut à ce qu'il avait fait pour lui ... c'est juste symbolique hein ! Certains candidats auparavant n'avait méme pas eu cette présence d'esprit d'ailleurs :sarcastic:

Mais mettez vous à leur place quoi ! Contre un mec qui en final est difficilement battable car fort dans les 2 épreuves se présentant et qui se fait voir comme un héro pas stratège et méritant face au jury final vous faite quoi vous

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:08:07

Prochain à sortir moussaka :sors: !!!

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:09:26

Non mais les type qui comprennent pas qu'on puisse éliminer Téhé quoi ! Encore une crapule comme Claude ta moins peur de te retrouvé en finale face à lui tu te dit que ta une chance ...
C'est juste logique marre des types qui regarde Koh Lanta et désigne un type qui joue pas le jeu a fond ou s'en cache ( oui la stratégie pour moi dans Koh lanta c'est aussi voir plus important que de gagner des épreuves) comme le plus méritant et sortit injuste ... et Freddy ils étaient pas heureux ?

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:09:47

Mais mettez vous à leur place quoi ! Contre un mec qui en final est difficilement battable car fort dans les 2 épreuves se présentant et qui se fait voir comme un héro pas stratège et méritant face au jury final vous faite quoi vous

----

Perso, je continurais avec Téhé puisque c'est un "pote" qui te suis. De plus, si moi je vais a Koh-Lanta c'est pas pour les 100 000 euros, moi c'est pour le fun avec les épreuves où tu dois te déffoncer. :oui:

-Skadi-
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:10:52

Metal_Vergil Voir le profil de Metal_Vergil
Posté le 18 mai 2012 à 23:00:42 Avertir un administrateur
Non mais Claude est le plus gros des hypocrites. C'est un hypocrite qui n'assume pas et vote pour Maud parce qu'il sait très bien que voter pour Maud, ou Tehe, ça ne changerait rien, et Tehe sortirait.
Tant qu'à faire, autant dire par la suite "Non, moi j'ai pas voté contre Tehe"
Mais allé...

+1, son vote était calculé. Je suis trop triste pour Teheiura, qui était mon 2ème préféré après Freddy :snif: . Trop naïf malheureusement.

Ça me dégoute de savoir qu'un mec comme Patrick sera jamais menacé et n'aura même pas besoin de ses colliers! Colliers qui auraient été utiles à des gens plus méritants.

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:13:21

Un pote pour tous le monde ? L'idée première venait de qui ? Coumba et patrick ont suivit Claude aveuglement peut étre ...
De plus y a encore du monde pour les épreuves Bertrand et Moussa (qui finira bien par avoir des épreuves taillé pour lui) sont aussi redoutables .. Et c'est pas une premiére d'avoir des forts sortir.. Mais sur le camp je trouve des types comme Bertrand et Claude plus méritant points barre ! Aller regarder les JO là c'est les meilleurs sportifs qui gagne :ok:

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:15:28

Vous avez vu comment mousa voulait tuer la viand? :o))

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:15:55

Je pense comme toi Metal' :oui: Sauf que moi je suis réellement sympa, c'est pas de la stratégie :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:18:41

Metal_Vergil :d) Oui mais moi je te dit que ton Koh Lanta idéal m’emmerderais au plus haut point mais je respecte ton opinions néanmoins et te précise même que j'ai eu horreur de la sortie de téhé ce soir ...

Mais comment reprocher à certains de tous mettre en oeuvre pour gagné ??

-Skadi-
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:22:28

ReD-RaveN
Bah malheureusement ça confirme les suspicions d'alliance pré-show (bizarrement, c'est quand il ne reste plus que Moussa et Bertrand chez les jaunes que les rouges se décident à virer un des leurs) et c'est quand même bien naze...

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:23:41

Claude il pense qu'a sa gueule aussi et heureusement !
Certains oubli peut étre son koh lanta ou il à trahit son équipe pour son amitié envers Kunlé et le pseudo mérite de philipe et au final il s'en ai brûlé les doigts :ok: Bref il à plus forcement envi de se sacrifié.. et il n'aurai surement rien fait si Coumba et Patrick n'était pas venu lui proposé .. peut étre qui les aime eux aussi hein !

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:26:50

Si Maud gagne, c'est cool :diable:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page