Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:28:58

Enfaite Koh-Lanta c'est comme dans la vraie vie. Tu as les enfoirées qui pensent qu'a leur geule et font tout pour gagner du fric et même trahir les siens et ceux qui sont sympas, solidaire. Patrick faudrait qu'il explique a son fils son comportement. Genre "papa pourquoi tu as voter Téhé" Patrick "car c'est l'un des plus fort" le fils "mais papa tu me disait qu'il faut se battre, être méritant pour aller le plus loin et Téhé est pourtant très bon" Patrick "Oui mais...euh... oh et merde ferme ta gu*le maintenant" :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:29:17

-Skadi- :d) Peut étre que les autres candidats ont tirés les même conclusion que toi pour mettre à jour un sois dit pacte ... Que ce soit le comportement des 2 quand ils voulaient viré tous les rouges avec Freddy and Co ou le comportement de Claude quand il était quand même prêt à virer Moussa puis Bertrand en tant que dernier Jaune j'y croit moyennement moi perso ... Mais on verra ! C'est peut étre moi le naïf après tous.. bien que je comprend mieux le jeu que certains ...

-Skadi-
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:29:31

Ils ont aucune raison de virer Patrick, si?
Le mec est médiocre dans les épreuves...

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:31:08

Teheiura reviendra qui sait (comme freddy est revenu trois fois) et en super dark cette fois. :diable: Teheiura méchant :diable:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:34:04

Bon je j’arrête le débat vous me découragé :noel:
Mais un conseil stop Koh lanta c'est pas tellement un jeu qui vous apporteras que des joies aux final ...

Ps: Oui il se peut bien que Claude jarte aussi, avec un Patrick qui resteras peut étre dans l'optique de virer les plus fort !
Mais encore une fois ces armes pour aller au bout reste une facette du jeu aussi méritante et importantes que les épreuves et le reste .. méme sur le camp il attend pas que çà ce passe lui ... Mais bon c'est un vilain qui à virer le "magnifique Téhéoura ou un truc du genre" :hap:

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:34:50

C'est aussi dommage qu'on a pas vu le camp des éliminés. J'aurai bien aimé voir la gueule de Freddy, Francis et Patricia quand ils ont vue Wafa. :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:36:04

PS :d) Dans mon précédent ps je parlait de Patrick pour ceux qui ne comprendrait pas :noel:

Bestofmaineven3
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:39:06

J'espère que c'est Bertrand qui gagnera, il a toute ses chances maintenant :cool:

-Skadi-
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:39:14

ReD-RaveN:
J'ose espérer qu'ils n'auraient pas balancé de telles accusations juste sur de simples suppositions!

Quant à dire que tu comprends mieux le jeu... Je pense pas, c'est juste pas la même façon de voir les choses. J'ai tendance à m'identifier à des candidats et à vouloir les voir gagner car ils correspondent à ma vision du mérite, ils représentent les valeurs que j'aime.
Après je comprends que certains soient prêts à tous les coups bas pour gagner et que ça fait partie du jeu.

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:42:31

Je pense que Claude gagnera la prochaine immunité.

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:45:04

:ok: Aprés tous pourquoi pas chacun sont avis qu'on viennent juste pas me dire que des types comme Claude et patrick ne sont pas méritant car il se défoncent comme téhé dans les épreuves et sur le camp, mais qu'ils ont le malheur de ne pas occulté la stratégie ... aprés certes téhé était humainement génial, mais se mettre en retrait est espérer étre sauver par ce mérite qui ne suit pourtant pas tellement les lois d'un jeu comme Koh Lanta c'est dommage, il peut aussi joué le jeu a fond et prendre de l'influence envers les autres candidats pour se protégé sa peau lui même ! Se mouillé un peu quoi bordel !

einlee
Niveau 6
18 mai 2012 à 23:49:57

Tehe a mangé à sa faim avec Tehe? :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:50:42

Enfin on verra si ma vision du jeu se confirme mais je voit une finale (à 5) entre Claude Patrick Coumba Bertrand et Moussa ..
dans le simple fait que les filles vont se rebellés et vouloir surement sortir un rouge qui n'a pas tenu sa promesse et j’espère alors que Bertrand n'oubliera pas ces ancien alliés de plus Moussa ne suivra pas Maud et Coumba étant avec Claude je sens ces 4 là plus Patrick ensemble pour la suite ... bref on verra :ok:

axbat
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:50:57

[shaba] Voir le profil de [shaba]
Posté le 18 mai 2012 à 22:49:07 Avertir un administrateur
comment ils ont su que le vote de wafa se dirigeait vers téhé ? :doute:
Lien permanent

Parce que les trois jaunes s'était dit pour qui il voterait si l'un des trois était éliminé, ce qu'il aurait du faire plutot d'ailleurs. Enfin,faut quand même dire que la stratégie des jaunes était pas mauvaise.

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:53:16

Metal_Vergil d) Non c'est sur lui c'est "J'ai prit Claude car c'est un pote et vu que c'est quelqu'un qui à de l'influence il pourra surement me sauver dans un futur proche" ! Bref il était naïf et il est rentré chez lui le tahitien :hap:

-Skadi-
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:55:11

ReD-RaveN
Je suis d'accord avec toi, sa passivité lui a été fatale et je regrette qu'il n'ait pas assuré ses arrières plus que ça. Car on sait tous qu'on ne s'en sort pas dans koh lanta sans alliances. La stratégie fait partie intégrante du jeu.
Et je pense aussi que Claude fait partie des plus méritants.

Après y a stratégie et stratégie. Et je trouve pas que Patrick ait démontré des qualités de stratèges hors pair. Il s'est allié au groupe gagnant au départ et voilà.

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:58:04

Metal_Vergil :d) Phillipe et Kunlé ou méme Wafa lors de son premier Koh lanta te dirais pourtant le contraire :rire:
Certains ont la mémoire trop courta ici ça m'irrite :sournois:

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2012 à 00:00:59

Et tu pense qu'il là fait aujourd'hui répond franchement !
Il à éliminé la seule personne qu'il ne pouvait pas battre face au jury final, enfaîte y a qu'une personne qu'il peut battre et qu'il se doit de préserver jusqu'aux bout si il est vraiment intelligent !

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2012 à 00:03:59

"Je n'ai absolument aucun souvenir de son Koh Lanta donc bon..."

Oui je comprend mieux alors ! :noel: ma dernière phrase et donc légitime ...
Et moi à part les épreuves c'est marrant mais je ne me souvient pas de Téhéoura sur ce Koh lanta ...

einlee
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:05:02

Teheiura a surtout été naïf quand il a avoué Gerard qu'il avait le collier d'immunité et 2sec après le gars répète à tout le monde. :rire:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page