Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 16:11:30

Mais en plus dans la revanche deja freddy était meilleur que lui

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 18:10:04

"Lol Comparer phillipe avec jade et kevin du grand n'importe koi"

:d) J'ai rien comparé, t'es le seul à le faire, malheureusement si ta capacité d'écrire français reflète compréhension de lecture, je ne peux que comprendre ton désarroi.

"Pour moi Grégoire est à mille lieux de Claude qui est bon sportivement mais c'est tout. "

:d) Tiens c'est marrant parce qu'on parlait exactement des capacités lors des épreuves :)
Et puis dire "c'est tout", ok man, on doit pas regarder les mêmes Koh Lanta c'est pas grave je vais pas me répéter 106 ans non plus ^^'

"Mais en plus dans la revanche deja freddy était meilleur que lui"

:d) Tellement meilleur qu'il s'est fait sortir au 2eme conseil, il a gagné 2 épreuves (dont la première d'une très courte tête) et s'est fait éjecter comme un malpropre.

Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 18 décembre 2012 à 17:25:15 Avertir un administrateur
Grégoire est meilleur stratégiquement puisqu'il a gagné l'aventure. Se faire bien voir pour gagner, ça fait partie de la stratégie. :oui:

Il a gagné la 2eme aventure* nuance.
btw gagner Koh Lanta ne fait pas de toi le meilleur candidat de la saison, en l'occurrence il l'est, mais il suffit de regarder le tableau des gagnants pour bien se rendre compte de la supercherie de la chose.

L'hypocrisie j'appelle pas ça une qualité moi :s

btw concernant ce fameux KL des sportifs D-Noodles-A a très bien expliqué là ou était la non-stratégie de cette édition agréable à suivre uniquement parce que Grégoire était présent. Gagner parce qu'on est en supériorité numérique et parce qu'on est le meilleur de son édition, ça n'a vraiment rien d'une surprise.
Encore une fois, le seul champion de KL qu'on peut comparer à Grégoire c'est Freddy, qu'il a battu à multiples reprises, c'est tout.
Sans confrontations directes on peut dire autant de "si" et de "mais" qu'on veut, c'est comme le foot : ça ne vaut rien.

Parce que quand j'entends des mecs dire que Bertrand, Claude ou Téhéuira sont "pas si forts que ça" alors qu'ils constituent le podium des mecs ayant gagné le plus d'épreuves, ça me donne envie de m'arracher les cheveux :pf:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 décembre 2012 à 18:30:02

Claude ne c'est jamais fait sortir lors d'un conseil :ok: Ni lors d'une épreuve en 2 participation :-)
Quel autre grand à fait çà ??? (excepté Jade ..)

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 18:37:11

ReD-RaveN Voir le profil de ReD-RaveN
Posté le 18 décembre 2012 à 18:30:02 Avertir un administrateur
Claude ne c'est jamais fait sortir lors d'un conseil :ok: Ni lors d'une épreuve en 2 participation :-)
Quel autre grand à fait çà ??? (excepté Jade ..)

Baaaaah ... Jade :noel:
Qui a même gagné un Koh Lanta d'ailleurs, son premier, et qui, pour ma part, aurait du gagner son 2eme (compte tenu de la finale évidemment, parce que j'aurais aimé François-David en finale aussi !)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6Ms06kigdFI#t=6023s

Tellement beau ce geste de Jade, ancré dans ma mémoire comme un exemple de sportivité de toute la série. Ca et la finale du Choc des Héros avec Grégoire qui refuse le coquillage des Poteaux pour aller le chercher lui même.
En plus j'aimais bien Jean Bernard, dommage qu'il ait échoué à l'orientation :(

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:51:20

ouai mais freddy cest fait sortir pck il etait trop fort.Et ds kl les meilleurs ne reste jamais pck a la moindre epreuve quil perde il sont sorti.Et si vous connaissait bien kl vous savez que si ton equipe est en inferiorite et ba le meilleur gicle au moindre fo pas alors que claude sont equipe a tjr ete en superiote donc cest incompaarable.

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 18:57:16

nn avec lautre traite il etait zn superiorite

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 19:43:20

La facilité avec laquelle greg a gagné le parcours du combattant dans la saison 7 c'était impressionnant

London-Line
Niveau 42
18 décembre 2012 à 20:02:28

Et Louis-Laurent ? Hein ??? LOU ! Le plus grand aventurier de tous les temps !!! :snif2:

:hap:

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 20:10:33

Lol louis laurent un bon aventurier mais sans plus

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 20:14:27

Ouai lol qu'il retourne les erveaux ou pas il fini par perdre lui gregoire a gagné

Wiking
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:18:05

"Forcément, quand tu as manoeuvré pour éliminer les autres 1 à 1, tu te doutes que les autres votes contre toi au conseil final."

On appelle ça l'intelligence.

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 20:51:55

Ouai la preuve il a jamais gagné lol

[ratt]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:18:49

Saison Palawan > all, c'est tout.
Même le cri de guerre des jaunes est le meilleur tout KL réuni.
http://www.youtube.com/watch?v=z4Ecy8v89mg
à la 42eme minute et 40 sec

Y'a même la pire candidate : Veronique. Pas souvent qu'on voit un candidat qui a la phobie de l'eau, ne sait pas nager, ralentit son equipe dans les epreuves où il faut marcher...

Wiking
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:46:30

Grégoire me faisait marrer quand même :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=K8Xk9qEk_0s&feature=player_detailpage#t=2864s

Grégoire le playboy qui vient gagner ET chopper :cool:

Sinon juste avant ça les mecs on fait des clopes :ouch2:

Javierpastore75
Niveau 6
18 décembre 2012 à 21:56:43

Ah la la greg s'est fait recal

Wiking
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:36:48

Non mais arrête, on te dit que Claude n'est pas le meilleur candidat :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 22:42:43

Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 18 décembre 2012 à 19:33:11 Avertir un administrateur
"Cyborg17 Après l'élimination des sportifs de haut niveau, il n'y avait plus de conseils donc pas de place à la stratégie. "

La question est : grégoire a-t-il connu des conseils ?

La question c'est surtout : pourquoi fais-tu preuve d'autant de mauvaise foi quand le parti en face a clairement raison dans ce qu'il avance ?
Eliminer l'équipe adverse quand ton équipe est en majorité, c'est juste ce qui définit Koh Lanta jusqu'à la saison 11.
C'est ce qui a fait perdre Grégoire la première fois (à 2 reprises) et ce qui l'a fait gagner la 2eme.
Si pour toi, éliminer l'équipe adverse un à un quelque soit l'ordre, c'est de la stratégie, bah tu dois pas comprendre grand chose quand tu regardes les saisons actuellement :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 22:47:46

Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 18 décembre 2012 à 22:43:09 Avertir un administrateur
Je crois surtout, D-Noodles-A, que tu n'as pas compris qu'une bonne stratégie, c'est une stratégie qui te mène à la victoire. S'il a perdu, c'est que ses stratégies étaient mauvaises.

Être hypocrite ca n'est pas une stratégie nan désolé :s

Wiking Voir le profil de Wiking
Posté le 18 décembre 2012 à 22:36:48 Avertir un administrateur
Non mais arrête, on te dit que Claude n'est pas le meilleur candidat :ok:

Et moi je te dis plutôt (n'essaie pas d'avoir la prétention d'avoir dit quoique ce soit de pertinent en te greffant à un groupe:s) qu'il n'y a pas de meilleur candidat pour la simple et bonne raison qu'on ne peut les comparer.
Mais renier 2 finales et 11 victoires, c'est pas un argument, c'est de la connerie mêlée à de l'entêtement :)

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 22:52:11

Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 18 décembre 2012 à 22:46:12 Avertir un administrateur
"La question c'est surtout : pourquoi fais-tu preuve d'autant de mauvaise foi quand le parti en face a clairement raison dans ce qu'il avance ?
Eliminer l'équipe adverse quand ton équipe est en majorité, c'est juste ce qui définit Koh Lanta jusqu'à la saison 11.
C'est ce qui a fait perdre Grégoire la première fois (à 2 reprises) et ce qui l'a fait gagner la 2eme.
Si pour toi, éliminer l'équipe adverse un à un quelque soit l'ordre, c'est de la stratégie, bah tu dois pas comprendre grand chose quand tu regardes les saisons actuellement "

Non, ce qui définit Koh-lanta, c'est rester l'unique survivant. Pas grave si tu n'as pas compris le but de l'émission. ^^ Ensuite, rien qu'en disant ce que je viens de citer ici tu me démontres que tu n'as qu'une définition très limitée et naïve de ce qu'est la stratégie. Après, c'est peut-être que tu as tout simplement du mal à comprendre où est la stratégie quand elle n'est pas explicitement montrée. ^^

Nan mais faire partie d'une équipe en majorité ou en minorité n'est clairement pas un fait stratégique mais un fait sportif, et ce que t'avances n'a juste absolument aucun sens.
Si pour toi tous les "uniques survivants" sont les meilleurs candidats du jeu, et bah paye ta liste des meilleurs candidats mon petit bonhomme.
Arriver en finale par ses propres moyens en se débattant comme un lion comme Teheuira, ça c'est être un champion
Profiter de la supériorité numérique pour gagner Koh Lanta, j'appelle ça de l'opportunisme, et des opportunistes y'en a pleins dans Koh Lanta
Mais si tu préfères te leurrer éternellement en te persuadant que Grégoire est le plus grand, le plus beau et le plus fort et ce à jamais, soit, fais donc, mais les faits sont que non, il n'a fait que profiter d'un avantage du jeu apparaissant avant qu'il ait eu besoin de montrer ses propres talents, ce qui n'est définitivement pas de la stratégie.

Pseudo supprimé
Niveau 51
18 décembre 2012 à 23:11:11

"Hors-sujet à ce dont on parle. "

Allez je me suis arrêté là
Si t'es pas capable d'admettre que Grégoire a perdu la première fois parce qu'il était le seul jaune entouré de Rouges
Et qu'il a gagné la 2eme fois parce qu'il était un jaune en majorité sur les Rouges
C'est que t'as juste rien compris, et à partir de là je vois pas pourquoi je vais continuer à me prendre la tête avec une personne qui soit n'a rien compris à Koh Lanta Palawan/Le Choc Des Héros, soit qui fait semblant de pas comprendre, soit qui a oublié.
C'est pourtant toi qui admet indirectement qu'il est meilleur que tout le monde puisqu'il a gagné.

Reprenons ta définition : "Art de manoeuvrer habilement, de combiner des opérations pour atteindre un objectif", si on part du principe que l'objectif de Claude (je ne prends que ce dernier, je vais pas faire une soirée diapo non plus) c'était de faire au moins aussi bien que sa première aventure, on peut donc en conclure que sa stratégie a fonctionné puisque son objectif accompli.

Tu veux comparer les aventures ? L'un a fait l'intégralité des 63 jours qu'il pouvait pendant que l'autre en a fait "seulement" 51. Si Grégoire était si habile stratégiquement, pourquoi n'est-il pas arrivé au moins en finale de Koh Lanta Palawan, a défaut de l'avoir gagné ? :question:

" (note que tout faire pour remporter toutes les victoires et pour être le dernier survivant grâce à ça, c'est aussi une stratégie.)"

Super, même toi tu défends Claude et Téhéuira, au moins on sera d'accord sur un point ^^

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page