Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:24:00

Bah nn Catherine ou vanessa y'a aucun interet pour aucun aventurier, le but c'est de faire partir les plus fort a la reunification

Wiking
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:29:05

Je suis pas sur, je pense qu'ils vont sympathiser, Ugo Namadia et Brice. Après c'est pas sur, mais j'espère que ça sera le cas, parce que bouffer de la catherine, clémence et vanessa jusqu'à la fin ça va être hard.

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:30:51

Non je pense justement que brice et phillippe vont faire alliance mais pas ugo et c'est pour ca qu'il va jerter.

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:34:46

Je vois Ugo plus loin dans l'aventure que Brice perso.

Si Brice commence a vouloir sympathiser et faire alliance et Namadia, une partie des jaunes pourraient voter pour lui.

Ugo ne dit rien, et ira loin, selon moi.

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:36:12

J'aimerais bien mais Ugo est l'un des plus fort, bien plus que brice donc je pense que namadia voudrait bien le virer.

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:37:33

Autant le dernier épisode c'etais facile de deviner qui allait sortir (Javier) la c'est ouvert..

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:38:54

Ouais en tt cas les méritant: Namadia, Charles, Phillippe et Ugo pour les autre osef.

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:42:19

Je rajouterais Thierry & Bernard aussi.

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:44:09

Ouais mais bon le niveau n'est pas le meme avec les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 décembre 2012 à 19:45:48

Et Brice hein, en équipe il a juste fait un taf pas possible et fait très largement partie de ceux qui ont mené son équipe au plus haut.
L'épreuve ou ils devaient tenir Camille avec une corde avec Ugo ils étaient tellement à l'aise
Idem l'épreuve ou fallait casser les pots ils ont assuré

Perso Namadia j'aime pas trop, il se la pète beaucoup trop alors que pour le moment je trouve pas qu'il ait montré grand grand chose quoi, j'attends de voir quelques épreuves pour voir s'il est vraiment bon, en espérant pour lui qu'ils les fassent ... :rire2:

Finale Ugo-Brice-Philippe-Thierry
ce qui n'arrivera pas parce qu'on a toujours un ou 2 bras cassés en finale :noel:

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:46:29

Physiquement ? ouai, mais niveau humain ils sont 2 des plus sympa.

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:47:44

Ouai mais moi je parle des meilleurs physiquement, et brice pour moi n'arrive pas a la cheville de ceux que j'ai cité précédemment.

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 décembre 2012 à 19:48:22

Javierpastore75 Voir le profil de Javierpastore75
Posté le 19 décembre 2012 à 19:47:44 Avertir un administrateur
Ouai mais moi je parle des meilleurs physiquement, et brice pour moi n'arrive pas a la cheville de ceux que j'ai cité précédemment.

Mdr d'accord l'aveugle :noel:

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:50:33

Oui mais on sais tous que pas tout les meilleurs physiquement arriveront dans le dernier carré.

Y'aura minimum 1 ou 2 "autres"

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:53:05

NN mais serieux a part corrosif qui trouve que brice egal des mecs comme ugo ou phillippe

Icemandest
Niveau 17
19 décembre 2012 à 19:53:51

Bah c'est kif kif, ptete un peu moins bon, mais y'a pas d'énorme différence

[ratt]
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:27:19

Bah là c'est chaud de deviner qui sortira.
Plusieurs scenario possible:
- ancienne alliance Brice-Ugo (Javier-Marie etant out) peut se rattacher à certains rouges ou à des jaunes, faisant pencher la balance d'un côté comme de l'autre (car Brice et Ugo sont maintenant 'à part' par rapport aux 4 "faibles" mais qui sont majoritaires jaunes, qui sont charles camille et les deux "vieilles")
- Nam gagne l'immunité et là, le bulletin noir de Javier sert à rien. Philippe rejoint officiellement les rouges et là c'est l'égalité (je sens bien ce scenario, ou en tout cas c'est celui que je souhaite)
- les jaunes restent groupés, philippe compris, et un rouge sort.

Quoiqu'il arrive, cet episode peut etre decisif pour la suite. (car l'ecart de membres rouges-jaunes sera soit réduit, soit devenu trop important)

Pseudo supprimé
Niveau 51
19 décembre 2012 à 20:46:12

Javierpastore75 Voir le profil de Javierpastore75
Posté le 19 décembre 2012 à 19:53:05 Avertir un administrateur
NN mais serieux a part corrosif qui trouve que brice egal des mecs comme ugo ou phillippe

Bah c'est pas seulement une manière de "trouver" que telle personne égale d'autres.
Mais dans l'immédiat en regardant les performances en équipe, oui, il fait très largement partie des meilleurs, point, si tu me crois pas t'as qu'à aller sur TF1 replay.
Il fait toujours partie de ceux qui se défonçaient pour son équipe.
Alors rien ne dit qu'il va pas se vautrer hein, j'ai pas dit ça non plus, mais dans l'immédiat quand on regarde l'épreuve du radeau, des pots cassés, de la corde à tirer, de l'apné, de la caisse à tirer, ou même celle ou il fallait faire l'équilibriste etc, bah il avait largement le même niveau que Ugo
Philippe c'est différent parce qu'il a quand même brillé dans certaines épreuves, notamment une, avec Charles d'ailleurs
Charles qui pour moi sera très bon aux épreuves de corde mais, d'équilibre etc, mais dans la force physique pure je sais pas pourquoi je le vois mal gagner quand même :noel:

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:55:04

Ouai dans l'individuelle brice n'a aucune chance jte parie au parcours du combattant il termine 4 ou 5 éme

Javierpastore75
Niveau 6
19 décembre 2012 à 21:03:57

Ah mwa je parie plutot sur charles

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page