Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Ratt
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:24:08

Peut être que ça va te montrer qu'il suffit pas d'avoir moins de 20 ans pour gagner KL, ou même gagner des épreuves?
D'ailleurs, parmi tous les gagnants, depuis 2008 c'est uniquement des personnes de 30 ans ou plus (à part Christina)

SnakDeNoel
Niveau 10
25 décembre 2012 à 00:59:21

Jade doit avoir 30 ans là tout de suite je crois, d'après cet article http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/16/991119-koh-lanta-jade-et-wafa-nous-etions-des-enfants-sauvages.html elle avait 28 ans pendant Koh lanta Vietnam 2010 donc ... !

Sinon c'est vrai que la plupart sont assez âgés, disons qu'ils en sont au mix entre l'âge trop jeune pour réfléchir, et l'âge trop vieux pour briller dans les épreuves. :oui:

Mais je comprends ce que veut dire Javierpastore et je le plussoie même, Philippe n'a vraiment rien de charismatique, il me fait plus de peine qu'autre chose. Pour moi un candidat charismatique c'est François-David, Grégoire, Claude, Freddy ou Teheuira, enfin bref quelqu'un de marquant, Philippe pourrait gagner des tonnes d'épreuves que tout le monde s'en fouterait (sauf ceux qui ont vu en lui le "true aventurier de l'année olol" parce qu'il se vantait à mort).

Un candidat qui gagnait des épreuves à la pelle y'en a eu énormément maintenant, mais un candidat qui a su aller plus loin que ça, y'en a pas tant que ça, et pour moi Philippe n'échappe pas à la règle, du moins pas pour l'instant bien sûr ! :o))

Wiking
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:25:35

François David charismatique ? :rire:

C'est une fiotte ce mec, rien que le voir dans la saison avec sa copine :malade:

Des charismatique pour moi c'est : Teheuira, Grégoire, Jade, Bertrand, Claude, Freddy (et encore), et d'autres comme Eric de la saison de Grégoire, Javier je le trouvais assez charismatique, Marie aussi, etc.

Javierpastore75
Niveau 6
25 décembre 2012 à 19:01:02

Pas daccord du tt dans la saison ou fd est revenu il était fort dans les epreuves et charismatique mais marie de cette année pas du tt .

ReD-RaveN
Niveau 12
25 décembre 2012 à 20:04:53

Etre fort dans les épreuves ? Et alors ? Tu regarde KL que pour les épreuves toi je me trompe ?

Wiking
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:29:00

Euh Marie était la fille la plus forte dans les épreuves, de ce koh lanta.

Et elle était plutôt charismatique, autoritaire, un peu manipulatrice mais charismatique.

FD était peut être fort dans les épreuves, mais sur le camp il était ridicule, toujours avec sa copine, limite à sa botte, un vrais "mâle zeta" comme on dit sur le 18-25 :hap:

Javierpastore75
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:48:41

Marie était pour moi en rien charismatique et ouai red raven je préfére un mec fort dans les epreuves que quelqu'un comme marie qui ne fait que chercher les embrouilles sur le camp.

Wiking
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:54:43

Bah elle était forte durant les épreuves pendant les épreuves hein :hap:

Je sais pas si on a regardé le même koh lanta mais c'était la seule qui faisait quelque chose chez les filles jaunes (et même les rouges) :hap:

Javierpastore75
Niveau 6
25 décembre 2012 à 22:57:12

Bof elle a rien fait d'exeptionnelle, dans tt les candidats c'est loin d'etre elle qui s'est le plus démarqué

Wiking
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:00:41

Je parle des filles pas de tout les candidats :hap:

Javierpastore75
Niveau 6
25 décembre 2012 à 23:02:18

Le niveau n'était pas très relevé niveau fille et pour moi marie était bof.

Wiking
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:07:22

Non mais stop racontez de la merde, elle est bof de quoi ?

T'a vu les autres filles ? Tu m'expliques qui la bat chez les filles ? :ouch2:

Javierpastore75
Niveau 6
25 décembre 2012 à 23:09:16

C'est pas pck c'est une des meilleures filles qu'elles est fortes pck le niveau des filles cette année est faible.

ReD-RaveN
Niveau 12
25 décembre 2012 à 23:12:14

Non mais déjà charisme ne signifie pas forcement gagner des épreuves hein ! Vous savez que Koh Lanta ne tourne pas qu'autour des épreuves ?

Xeanlen
Niveau 15
25 décembre 2012 à 23:57:13

Elle ne possède pas une once de charisme, elle a juste une grande gueule, et encore, c'est juste pour dire de la merde et donner des ordres aux autres.

Javierpastore75
Niveau 6
26 décembre 2012 à 00:11:14

Bah vous vous regarder koh-lanta pour voir koi lol.

ReD-RaveN
Niveau 12
26 décembre 2012 à 00:31:02

Le concept du jeu c'est de survivre aux conditions extrêmes et aux autres candidats pour aller le plus loin (au bout !), remporter les épreuves c'est sur que dans cette optique c'est un précieux avantage, mais il y a d'autres facettes autrement plus précieuse tel que la stratégie par exemple ..

Depuis le temps on sait bien qu'il n'y a pas besoin d’être le meilleurs dans les épreuves pour gagner le jeu :-)
Pour certains c'est même ce qui les poussent dehors prématurément ..

Javierpastore75
Niveau 6
26 décembre 2012 à 00:40:37

Chacun sa vision moi je préfére les epreuves.

Ratt
Niveau 10
27 décembre 2012 à 18:05:35

Clair, les epreuves, c'est bonus.
Les epreuves deviennent le point phare de l'emission dans certaines rares situations (par exemple quand Tehe remporte la dernière immunité alors qu'il avait 4 rouges prêts à l'eliminer)

Marie, on l'a pas assez vu pour voir son vrai potentiel, ce qui est dommage parce que je pense qu'elle n'était pas mal du tout.

Hybridy4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:32:42

Philippe 22 kilos Marylou 4 kilos et elle est fière :rire:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page