Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Hybridy4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:01:21

Le coffre magique qui s'ouvre tout seul :bave:

ZooBeauval
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:31:10

Comme par hasard quand Phillippe n'a pas le totem... ce trucage :ouch:

Hybridy4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:39:33

Philippe, officiellement l'aventurier le plus attardé de tout les Koh Lanta :hap:

superlovemen
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:42:23

Philippe a fumé :sors:

tbitw2012
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:44:57

Le collier Phillipe :snif:

tbitw2012
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:46:32

Oh oui :fete: !!!!!

Hybridy4
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:47:00

Je retire ce que j'ai dis, PHILIPPE EST UN GENIE ! :bave:

ZooBeauval
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:51:34

Je ne sais plus quoi penser de Philippe :ouch: Il a tellement envie de se sauver la peau qu'il ment :fou:

superlovemen
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:08:59

je suis triste :snif2: car la belle mary lou :coeur: est partie

Icemandest
Niveau 17
28 décembre 2012 à 23:52:23

Vu le trailer de la semaine prochaine, je pense qu'Ugo et Bernard seront en Binôme.
(tape sur l'épaule)

peut être Brice et Philippe aussi mais ça c'est moins sur.

blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:57:05

Première fois que je passe ici tiens, mais j'ai été assez épaté par Philippe qui s'en sort de façon incroyable. Justement je pensais qu'il ferait mieux de ne pas jouer son collier même si le risque était incroyable, et il l'a fait ! Respect, même s'il s'enfonce un peu dans la mythomanie à côté.

axbat
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:01:44

Clair que niveau mythomanie il atteint des sommets, en plus le trailer de la semaine prochaine où on voit Javier dire "mais il est fou"(sans doute parle-t-il de Philippe)prouve définitivement que Philippe mythonne.

Je penses qu'il aurait du dire la vérité plutôt que d'inventer un mensonge aussi bidon.

Ah,et mention spécial à Vanessa qui dit au début de l'émission "je voterai pas mari-elou" et elle vote qui...Marie-Lou !

ReD-RaveN
Niveau 12
29 décembre 2012 à 00:10:53

N’empêche les 3 feignasses sont enfin sortit :fete: Marylou, Anthony, Namadia :ouch2:
Cette honte !! Claude les aurait mit en prison pour insuffisance chronique sur le camp et pour déficience mentale en ce qui concerne Marylou :rire: ...

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 décembre 2012 à 02:12:13

Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 28 décembre 2012 à 21:32:42 Avertir un administrateur
Philippe 22 kilos Marylou 4 kilos et elle est fière :rire:

C'est pas non plus comme si c'était le but du jeu hein.
Dans un tel jeu faut jouer stratégique dès le début, s'il avait éliminé Marylou il aurait eu Brice comme concurrent, probablement moins à l'aise sur poutre, et avec beaucoup plus de kilos que cette dernière, de plus, Thierry aurait pu lui donner les 2 sacs plutôt qu'à Philippe
Il a voulu la jouer sportif, c'est gentil, mais qu'il vienne pas se plaindre d'un manque d'équité par la suite.

Et puis bon vlà le débile qui s'invente un mytho quoi, j'en reviens pas que Brice ait gardé son calme, comment je me serais énervé moi omg je lui aurais foutu 2 baffes sans déconner, le mec s'invente un mytho tellement énorme je suis sûr que même lui savait pas ou il allait :rire:
Décidément Philippe m'exaspère d'émissions en émissions et n'arrive pas à la cheville des autres candidats marquants de ce Koh Lanta, son côté touchant ayant complètement disparu avec le temps, on dirait vraiment un psychopathe.

Sans commentaires pour Catherine et Vanessa prouvant encore une fois qu'elles sont maitresses dans l'art de l'hypocrisie et du retournement de veste, je trouve ça assez affolant venant de leur part.

Bravo Charles pour son épreuve gagnée, il a beau pleurer pour rien il se bat bien sur les épreuves, n'en déplaise à certains qui le critiquaient

D'ailleurs JavierPastore75, Brice confirme encore une fois qu'il est au même niveau que Ugo, entre autres :)

London-Line
Niveau 42
29 décembre 2012 à 02:34:11

Philippe est sacrément con quand même.
Pour l'histoire des sacs, si Marylou récupérait les deux derniers sacs elle avait 15 kilos soit 4 de plus que lui, pour une fille je trouve ça un peu abusé. Quant à Charles il aurait eu 22 kilos également face aux 11 de Philippe.

Bref, Philippe est juste con, il me stresse. Ugo est parfait par contre, rarement vu un type aussi fair play.

TonyBandini
Niveau 9
29 décembre 2012 à 06:30:45

Sauf que Philippe n'a jamais dit un mot sur ça, il a juste dit que ce n'était pas normal que le plus fort soit pénalisé. Rien à voir avec le poids des sacs.

Que vous ragiez sur lui au point de l'insulter plusieurs fois, pourquoi pas, mais du côté des arguments faut assurer un minimum quoi !(

London-Line
Niveau 42
29 décembre 2012 à 11:50:22

Là c'est jouer sur les mots. La pénalité allait dans le sens du poids des sacs. Si il avait été pénalisé de 2 sacs de 1 kg, il aurait surement rien dit, c'est les 11 kilos qui l'ont énervés.

Et je ne vois pas en quoi je ragerais sur lui, le mec a pas gagné d'épreuves hier. :(

Pseudo supprimé
Niveau 51
29 décembre 2012 à 13:27:25

"il a juste dit que ce n'était pas normal que le plus fort soit pénalisé. Rien à voir avec le poids des sacs.
"

Effectivement, sauf que la pénalité vient du poids des sacs, donc bon, l'un va difficilement dans l'autre.
Mais comme je l'ai dit, si Philippe voulait s'assurer d'avoir plus de sacs, il n'avait qu'à pas choisir d'éliminer Brice, c'était évident que Thierry n'allait pas donner 2 sacs d'hommes à une ancienne femme, ancienne rouge, et qui sortait à peine de l'infirmerie pour problème de santé. S'il avait gardé Brice, ma main à couper que Thierry l'aurait choisi pour prendre les sacs.
Sa technique de vouloir éliminer le plus faible est honorable, mais après je vois pas bien l'intérêt de péter un cable pour rien.

Le problème vient surtout du fait que Denis a obligé Thierry à donner ses deux sacs à la même personne, alors que ça aurait été bien plus juste de le laisser les répartir, comme ça a toujours été fait dans Koh Lanta :doute:

"Que vous ragiez sur lui au point de l'insulter"

Je vois pas pourquoi et surtout comment n'importe qui pourrait avoir une quelconque rage devant un candidat de cette émission, mais bon. Surtout que dire qu'il est débile ou mythomane, c'est pas super dur de le relever, surtout depuis le temps.
Après je le fustige pas sur son intelligence, parce qu'il a galéré dans la vie (au bout de 5 fois on commence à le comprendre), mais surtout par rapport à son dernier fait d'arme : le conseil fatal à Marylou, j'ai pas bien compris ce qui a pu lui passer par la tête :(

okamips2
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:48:05

Qu'est-ce qu'il m'énerve Philippe, c'est un schyzo ce mec ! Puis, mytho comme pas possible... Puis sa façon de narguer sur les épreuves à siffler comme un gamin, mon dieu...
Il parle de loyauté et tout ça mais lui fait le gamin durant les épreuves :malade:

J'espère que c'est Thierry qui va gagner, il a le profil du vainqueur de KL. On l'entend pas trop, il est plutôt "sage", il est calme... :oui:

London-Line
Niveau 42
29 décembre 2012 à 14:00:51

Charles peut faire le doubler : Orientation + Poteaux si il n'y a pas de femmes contre lui.

Mon carré final serait : Philippe-Ugo-Charles-Thierry
Philippe serait éliminé à l'orientation.
Thierry de sa grande taille perdrait aux poteaux et Charles choisirait Ugo. Une finale Ugo/Charles serait la plus belle pour ma part.

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page