Je trouve pas la saison passionnante, et on est déjà au 9e épisode, pas vous ?
Eddie
Saison 4
jorgegarcia Je la trouve pas mal moi, entre Narcisse, l’association Thompson/Meyer et le FBI.
Après c'est vrai que le rythme est peut être lent, mais c'est comme ça depuis le saison 1 donc je suis habitué
Le reveil de Van Alden
+1 pour Van Alden.
Chalky ou Narcisse qui va partir ? Peut être même les deux.
Ce dernier épisode était vraiment énorme !
Ouais, au moins 2 saisons qu'on attendait ça ! Et ça fait que commencer !
"I am relaxed."
7 épisodes sur 9 sans Margaret
Je sais pas trop quoi penser de cette saison. Autant j'me fais jamais chier devant un épisode, autant je trouve l'intrigue principale vraiment faiblarde, sûrement la plus faible de tous les saisons. Ça manque d'enjeux.
On se dit qu'on verra plus Luciano et Meyer et au final Meyer on sait juste qu'il fait affaire avec Nucky, j'en attendais un peu plus.
Perso j'aime bien cette saison, moins que la dernière c'est sûr mais ça reste excellent
Je viens de terminer la saison 1 et je trouve la série d'une très grand qualité
C'est bizarre, en ce moment je ne regarde que des séries qui parle de corruption, un peu comme breaking bad ou Weeds
L’épisode 10 est fabuleux
Niveau enjeu ça monte d'un niveau la
Je trouve aussi que c'est une tres belle saison. Bien au dessus de la plupart des autres series. Chaque episode est un plaisir.
LittleGrayMan" tu plaisantes ,la saison 4 = mad men
On a pas du regarder la meme serie et on a surement pas le meme oeil critique.
Un régal cette épisode
Boardwalk est bien au dessus des autres série actuellement
non mais cette saison quoi tout est excellent.
Franchement entre BE et Masters of Sex, le lundi est devenu mon jour préféré de la semaine
Excellent épisode et excellente saison pour ma part. Aucune story-line n'est à jeter à part peut-être pour la mère Darmody avec son histoire de gosse un peu chiant. Même Margaret m'a intéressé durant cet épisode
Pour l'instant c'est la saison que j'aime le moins.
Pour ceux qui ont vu les Soprano vous trouvez pas que certaines storylines sont un peu réchauffées parfois?