Oh nan putain ...
J'adore cette série, une des seules séries actuelles ou je suis sous le charme de ouf ..
Fallait s'y attendre, les séries hbo sont pas très longues en général mais quand même, ça me degoute un peu, en plus je suis sur qu'il y avait encore énormément à dire.
J'espère que cette saison 5 va vraiment être excellente, les saisons 2 et 3 sont géniales (pas fini la 4 et j'ai trouvé la première trop classique et avec un peu un manque d'enjeu ..).
Allez petit kiff je prends le 1000eme post
la dernière?
je là voyais bien encore s'étirer sur 3 saisons
Perso j'aurais bien misé sur deux de plus, mais une seule j'espère que ça va pas faire trop rushé
C'est clair qu'ils ont encore pas mal de matière à exploiter. Dommage.
Ouais, je voyais ça durer sur 7 saison, perso...
Ceci dit, la série doit couter tellement cher à produire...
Pas plus que leurs autres grosses séries je pense, mais elle a beaucoup moins de succès.
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 23 décembre 2013 à 13:04:13 Avertir un administrateur
Sur OCS ? en Belgique ? en Suisse ? Rien à l'horizon ?
La RTS (Radio TV Suisse Romande)a diffusé les 3 premières saisons pour l'instant. La 4ème viendra sûrement d'ici l'été ou cet automne.
Plus qu'une saison, dommage.
Dans cette série quand un personnage récurrent et lié à nucky meurt ca n'a jamais d'impact sur lui, sauf l’épisode suivant.
Je trouve ça assez dérangeant. Ce sont les scénaristes qui veulent se débarrasser des personnages ou bien c'est Nucky qui s'en bat les couilles ?
Putain les bonnes séries s'arrête tôt alors qu'il y a largement de quoi faire plus long et les série de merde ont s'en tape 10-11 saisons ...
j'ai commencé cette série il y a pas longtemps, je suis épi 6 saison 1
vraiment très très bonne série
Dernière saison ? Déjà ?
Il est d'une puissance folle le dernier plan de la dernière saison...
Je préfère que la série s’arrête trop tôt que trop tard.
"You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain"
Des fois trop tôt c'est vraiment frustrant quand même, surtout avec le potentiel historique de celle-là
Surtout que cette série est vraiment sous estimée ..
Bon ok rien à voir mais quand même
Méconnue tu veux dire ?
Il y a des critiques qui plombe cette série ?
Oui elle est plutôt trop peu connue que sous estimée.
Je comprend pas , j'ai conseillé cette série magnifique a un ami , il a regarder 5 épisodes et il a drop en me disant que sa blablater trop
Si seulement il savait ce qu'il rater , ça me brise le coeur
Faut voir ce qu'il aime aussi, il y a certaines personnes à qui je conseillerai surement pas de regarder cette série même si j'en pense le plus grand bien.