Par contre si quelqu'un m'explique le survol des années depuis la dernière saison vu le succès de la série ? Et j'apprends que c'est la dernière saison ? WTF ?!
" le succès de la série "
Le problème est là justement, les audiences baisse constamment !
J'ai pas suivi les audiences de la dernière saison et de celle là, mais wtf ? C'était une valeur sûr pourtant...
Ben non pas du tout, comme je disais il y a quelques pages c'est la seule série majeure (à ma connaissance), dont les audiences chutent au fil des saisons. Celles de la S4 sont environ la moitié de la S1, c'est assez dramatique pour HBO vu que la série est très coûteuse. Donc voilà, pas de secret, pour éviter d'annuler ils ont proposé une saison 5 finale et raccourcie.
L'épisode 5
Cette série est sombtueuse
:spoilers:
Le shérif Tompson est bien trouver j'attent la vostfr pour rejeté un oeil.
:spoilers:
C'est vrai qu'il lui ressemble pas mal la voix est assez identique en plus j'ai tout de suite capté que c'était lui
On reconnait les traits du visage également, la ressemblance est troublante.
Concernant l'épisode la guerre entre Nucky et Luciano vient tout juste d'éclater. On n'a pas vu Maranzano après la fusillade, vous pensez qu'il est mort ?
Sinon je suis le seul à penser qu'on aurait vu Harrow au début de l'épisode ?
@-Machet-
Non j'y ai pensé un instant également.
Si on l'a vu, il n'avait rien.
Très bon épisode sinon !
Ils ont fait une très belle trouvaille avec cet acteur, on dirait vraiment Nucky en plus jeune
Bon épisode
J'ai regardé des photos de Steve Buscemi jeune et il lui ressemble comme deux goutes d'eau. À croire que c'est du maquillage
La ressemble entre Enoch jeune et Buscemi c'est vmt abusé
Je pense qu'il y a un peu de maquillage, et clairement des fausses dents tellement c'est abusé, mais très bon casting ouais
Oui les dents c'est un peu abusé, j'y avais pensé
Johnny Torrio qui veut la mort de Nucky avec Lucky et Lansky
Johnny a parié sur le mauvais cheval
Oui surtout il avait l'air a bien s'entendre dans les saison précédente
Cet épisode putain... Du grand art comme d'habitude.