Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
Hey_Ted_Mosby
Niveau 8
19 mai 2015 à 10:53:13

je sais pas ça colle pas, quand il était agent le mec a chaque arrestation il frappait des types sans raison ( au resto avec sa 1ère femme, au dîner avec tout les irlandais ). Rien l’impressionner, il tue de sang froid son collègue comme tu dis devant des témoins, il s'en fou. Puis d'un coup il devient une lopette, avec certe femme et enfant, mais même lorsqu'il vendait les fers a repassés ses collègues le victimiser.

sampicautte
Niveau 68
19 mai 2015 à 15:36:15

Il était élevé par la loi qu'il représentait , depuis qu'il est devenu un meurtrier tout s'écroule . Il est devenu ce qu'il détestait , les criminels . D'ailleurs on le voyait bien qu'en dehors du taf c'étais un mec effacé , il vivait clairement pour son travail

sampicautte
Niveau 68
21 mai 2015 à 00:20:02

Saison 4 episode 9

J'adore la tournure que prennent les événéments , surtout avec van alden . J'aime beaucoup sa femme au passage .

sampicautte
Niveau 68
01 juin 2015 à 01:34:56

What ?! Saison 5 episode 1

Qu'est ce que j'apprend , rohstein qui est mort ? WTF ? l'un des mafieux les plus charismatique de la série ne meurt même pas à l'écran ?

blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2015 à 01:46:19

Si tu n'as pas été prévenu ça fait bizarre c'est sûr, et la série va en souffrir dans les années à venir. En fait la série devenait peu à peu un bide pour HBO, en perdant des spectateurs à chaque saison et en coûtant bien cher, du coup le deal avec les showrunners ça a été une dernière saison raccourcie au lieu d'annuler (leur nouvelle politique sur les séries bien critiquées mais qui ne marchent pas). Sinon ça devait faire 7 saisons dans l'idéal, donc même si c'était un crève coeur ils ont décidé de faire cette énorme ellipse pour avoir le temps de raconter la fin correctement.

Imagix8
Niveau 10
16 juin 2015 à 01:51:13

Je viens de finir la série et pour la dernière saison. Je ne comprenais pas trop au début l'intérêt de le voir quand il était petit. Puis, progressivement, ça devenait davantage intéressant. La relation entre Nucky et Gillian a été très bien utilisé pour la fin des deux derniers épisodes. On avait beau savoir plus ou moins ce qui s'était passé que c'était quand même un moment fort de la série.

C'était que c'est dommage le coup de l'annulation. Je ne regardais pas la saison 5 sérieusement au début et je ne comprenais pas trop ce rythme, la montée en puissance exponentielle de certains persos etc... Mais je trouve largement mieux une fin raccourcie que pas de fin du tout, comme la majorité des séries font.

sampicautte
Niveau 68
25 juin 2015 à 01:34:17

Woaw , cette fin de série déprimante mon dieu , tellement bien amenée , c'est de loin le meilleur final de série que j'ai pu voir . Néammoins y avait tellement moyen de tirer en longueur , saleté d'audience .

La révélation sur tommy darmodi m'a mis sur les fesses , je l'avais pas vue venir mais ca fait tellement sens .
Gillian darmodi , tellement triste , le vrai salaud de la série c'étais bien le commodore . Capone quant à lui est trés émouvant , finalement ce n'est qu'une façade .
J'ai adoré les adieux entre elias et enoch , avec a la fin un sac remplis d'argent , ça définit tellement bien le personnage :rire:

Le duo meyer et luciano est tellement classe , limite ils auraient pu faire un spin off sur eux .

Bref trés trés bonne série , bien déprimant tout ca

shounga
Niveau 60
25 juin 2015 à 03:52:46

saleté d'audience .

Les audiences étaient pas mauvaises il me semble.
Je pense que la série a été annulée car elle coutait cher à produire. Et comme sur cette chaine il y a une autre série qui coute une blinde (Game of Thrones) ils ont du en sacrifier une, la moins populaire.
Mais bon 5 saisons c'est pas mal et au moins il y a une fin.

animaI-agressi
Niveau 10
01 juillet 2015 à 12:46:57

Je viens de finir la série, j'avais longtemps attendu avant de finir la saison 5, mais cette fin .. Whaou .. C'était absolument parfait.

Jalis-Snake
Niveau 10
11 juillet 2015 à 00:06:33

Excellente cette série ! :bave:
Je viens de la terminer ! :content:

Flechesboromir
Niveau 10
08 janvier 2016 à 06:44:56

Putain je viens de remarquer que l'acteur qui joue Owen c'est Daredevil :ouch:

base-94
Niveau 14
08 janvier 2016 à 18:49:26

Le 08 janvier 2016 à 06:44:56 FlechesBoromir a écrit :
Putain je viens de remarquer que l'acteur qui joue Owen c'est Daredevil :ouch:

Bordel c'est vrai :ouch:

Je suis en train de regarder Daredevil justement, et je suis allé voir des photos et ça saute aux yeux

bricito
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:52:32

Vinyl arrive :bave:

Codel
Niveau 15
07 février 2016 à 19:40:50

Je viens de commencer la série. Le premier épisode est assez génial.

blazcowicz
Niveau 10
07 février 2016 à 19:44:55

Et encore la première saison est pas la plus dingue !

Codel
Niveau 15
11 février 2016 à 18:50:16

J'ai fini la saison 1 et j'ai beaucoup aimé. La fin de saison avec la chanson est superbe. D'ailleurs la BO de cette série est assez géniale.

Budo_3
Niveau 28
09 mai 2016 à 00:39:10

Je viens de finir la série, et j'ai lu petit à petit vos avis et vos critiques, et franchement... :ouch: Quelle série! Je l'ai bu cul sec. Elle est magnifique, je suis vraiment triste que ça se termine :snif: Parmi mes séries préférées désormais avec The Shield, The Wire, SFU, The Sopranos, et je rajoute BE :snif:

Par contre, si quelqu'un peut un peu m'éclaircir toute la partie concernant la bourse, j'ai pas trop compris :hap: Pourquoi Caroline Rothstein menace Margaret ? Car elle a toujours une liaison avec Nucky j'imagine ? Et comment Nucky a exactement gagné ses 2 M de dollars (un peu comme Kennedy qui a gagné de l'argent), tout cet aspect en fait.

Merci :noel:

]Orodreth[
Niveau 12
10 juin 2016 à 21:54:07

Le 09 mai 2016 à 00:39:10 Budo_3 a écrit :
Je viens de finir la série, et j'ai lu petit à petit vos avis et vos critiques

Ah cool je suis pas le seul à faire ça. :hap:
Excellente série en tout cas, effectivement le gap de 7 ans entre les deux dernières saisons est un peu dommage, mais les scénaristes ont bien réussi à retomber sur leurs pieds. Avec l'organisation de la mafia en différentes familles à la fin ça fait un peu prequel du Parrain.[[sticker:p/1jnf]]

Dium
Niveau 10
30 juillet 2016 à 17:43:26

L'intégral en bluray ils comptent le sortir un jour ?

Je suis vraiment déçu qu'ils aient compressé la dernière saison.
Il y'a deux scènes vachement déterminantes dans l'ascension de Luciano (l’exécution presque simultanée de Masseria et Maranzano) qu'ils ont bâclé, ça blase un peu. Et Rothstein putain...

]Orodreth[
Niveau 12
30 juillet 2016 à 17:55:14

La mort de Rothstein hors-champ m'a pas spécialement choqué. C'était un bon personnage c'est clair mais ça faisait un moment qu'il ne tenait plus un rôle vraiment central. Et puis ils reviennent plusieurs fois dessus en faisant bien sentir que c'était pas forcément une mort "intéressante" qui aurait mérité de construire une intrigue autour, il s'est un peu fait descendre comme un random le pauvre. :hap: Et puis c'est réaliste, s'pas parce que t'es un gros bonnet que tu peux pas crever comme une merde en n'ayant droit qu'à une mention a posteriori, y a d'autres gens plus intéressants sur lesquels se concentrer. [[sticker:p/1jnf]]

Edit : Hé mais le smiley[[sticker:p/1jnf]] lui ressemble un peu en fait :ouch:

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page