[15:18:02] <mlgz1100602>
Le 24 janvier 2023 à 13:48:27 :
[08:24:06] <F10utch>
Oui un thon
Elle joue dans Quantum Solace, où un vieux pervers de général essaye de la tringler à la fin du film
Non, ca c'est Scarlett Johansonn
Quantum of Solace* pardon, le 007
https://www.google.com/search?q=oona+chaplin+quantum+of+solace&client=ms-android-samsung-gs-rev1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjNo9nrv-D8AhX9VqQEHfxUCEgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=412&bih=777&dpr=2.63#imgrc=wsmIA0Kr0QfYZM
Le 24 janvier 2023 à 16:17:49 :
[15:18:02] <mlgz1100602>
Le 24 janvier 2023 à 13:48:27 :
[08:24:06] <F10utch>
Oui un thon
Elle joue dans Quantum Solace, où un vieux pervers de général essaye de la tringler à la fin du film
Non, ca c'est Scarlett Johansonn
Quantum of Solace* pardon, le 007
https://www.google.com/search?q=oona+chaplin+quantum+of+solace&client=ms-android-samsung-gs-rev1&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjNo9nrv-D8AhX9VqQEHfxUCEgQ_AUoAXoECAIQAQ&biw=412&bih=777&dpr=2.63#imgrc=wsmIA0Kr0QfYZM
Ah oui, je me rappelle d'elle
Je vois de quelle scène vous parlez. Mais j'ai jamais fait gaffe que c'était elle
Dur de ne pas bingewatcher GOT quand on rattrape la série. A la base, je voulais regarder tranquillement, un épisode de temps en temps et étaler mon visionnage en quelques mois. J'ai regardé les 67 épisodes à l'époque en 8 jours peut-être, en sachant que le 1er jour, je n'avais regardé que deux épisodes parce que j'avais déjà craqué
Le 24 janvier 2023 à 18:13:37 :
Je vois de quelle scène vous parlez. Mais j'ai jamais fait gaffe que c'était elleDur de ne pas bingewatcher GOT quand on rattrape la série. A la base, je voulais regarder tranquillement, un épisode de temps en temps et étaler mon visionnage en quelques mois. J'ai regardé les 67 épisodes à l'époque en 8 jours peut-être, en sachant que le 1er jour, je n'avais regardé que deux épisodes parce que j'avais déjà craqué
Putain mais comment vous faites pour regarder 8 episodes par jour?
La je suis sur l'Attaque des Titans et Black Sails, j'arrive pas plus d'un par jour de chaque
Le 24 janvier 2023 à 19:10:33 :
Je vois de quelle scène vous parlez. Mais j'ai jamais fait gaffe que c'était elleDur de ne pas bingewatcher GOT quand on rattrape la série. A la base, je voulais regarder tranquillement, un épisode de temps en temps et étaler mon visionnage en quelques mois. J'ai regardé les 67 épisodes à l'époque en 8 jours peut-être, en sachant que le 1er jour, je n'avais regardé que deux épisodes parce que j'avais déjà craqué
La je suis sur l'Attaque des Titans et Black Sails, j'arrive pas plus d'un par jour de chaque
Chômeur
Je suis pas non plus surchargé de travail !
Je suis monté à...12
Après, c'est pas une pratique que je fais couramment. La seule chose que j'ai binge watché en 2022 c'est la saison 4 de Stranger things
Le 24 janvier 2023 à 19:35:00 :
La je suis sur l'Attaque des Titans et Black Sails, j'arrive pas plus d'un par jour de chaqueJe suis monté à...12
Après, c'est pas une pratique que je fais couramment. La seule chose que j'ai binge watché en 2022 c'est la saison 4 de Stranger things
J'en suis toujours à la S3 de ST !
SPPIO SPOIL SPOIL
Oh bordel, la fin de l’épisode 4 de la saison 3 !!
Le 26 janvier 2023 à 23:30:56 :
SPPIO SPOIL SPOILOh bordel, la fin de l’épisode 4 de la saison 3 !!
Je ne me souviens plus mais savoure cette saison. C'est celle ci qui a rendu GoT mondialement connue ( enfin encore plus )
F1Outch,
SPOIL SPOIL
c’est la fin grandiose ou Daenerys va pour échanger un des ses 3 dragon contre toute l’armée des 8000 esclaves au type la et puis, là, retournement de situation dont tu te rappelleras sûrement
Musique et plans superbes !
On lui dit la claque monumentale qu'il va se prendre dans pas longtemps ?
Le 27 janvier 2023 à 14:41:18 :
F1Outch,SPOIL SPOIL
c’est la fin grandiose ou Daenerys va pour échanger un des ses 3 dragon contre toute l’armée des 8000 esclaves au type la et puis, là, retournement de situation dont tu te rappelleras sûrement
Musique et plans superbes !
Ah j'ai cru que c'etait la fin avec notre ami Jaime
Le 27 janvier 2023 à 17:31:41 :
On lui dit la claque monumentale qu'il va se prendre dans pas longtemps ?
Non non, laisse le venir à nous
J'avoue, quand elle s'empare de cette armée.
[20:47:49] <F10utch>
F1Outch,SPOIL SPOIL
Musique et plans superbes !Ah j'ai cru que c'etait la fin avec notre ami Jaime
On lui dit la claque monumentale qu'il va se prendre dans pas longtemps ?Non non, laisse le venir à nous
Le 28 janvier 2023 à 03:59:11 :
F1Outch,SPOIL SPOIL
On lui dit la claque monumentale qu'il va se prendre dans pas longtemps ?Non non, laisse le venir à nous
Je pense qu'il va finir la saison ce soir ou alors demain.
Va falloir l'accueillir comme il se doit
Bonsoir,
je reprend la série des ce dimanche soir, je n’ai pas pu regarder hier et aujourd’hui
À vous lire, je dois son me préparer à un incroyable épisode d’ici peu ?
Je saurais reconnaître celui dont vous discutez ? Sentiment d’excitation et d’appréhension
Je reviendrais vers vous pour m’exprimer alors, si tel est mon destin.
Le 29 janvier 2023 à 01:01:24 :
Bonsoir,je reprend la série des ce dimanche soir, je n’ai pas pu regarder hier et aujourd’hui
À vous lire, je dois son me préparer à un incroyable épisode d’ici peu ?
Je saurais reconnaître celui dont vous discutez ? Sentiment d’excitation et d’appréhension
Je reviendrais vers vous pour m’exprimer alors, si tel est mon destin.
Oh mon jeune homme.
Si tu savais. Plus jamais rien ne sera pareil
Le 28 janvier 2023 à 17:50:28 :
Le 28 janvier 2023 à 03:59:11 :
F1Outch,SPOIL SPOIL
Je pense qu'il va finir la saison ce soir ou alors demain.
Va falloir l'accueillir comme il se doit
The wine will flow red, the music will play loud, and we'll put this mess behind us
SPOIL SPOIL
Episode 7 de la saison 2, Rob et sa reine (médecin) sont trop choux quand elle lui annonce qu’elle porte leur(s) enfant(s)
Je me prépare psychologiquement à la (certainement) mort de cette dernière d’ici peu … à priori, la série fonctionne comme ça, pour nous faire du mal^^
Bientôt la fin de la saison 3 (demain soir je pense) et je suis toujours à fond, même si je suis donc prévenu de devoir m’attendre à quelque chose de violent/triste/choquant (les trois à la fois ?) avant le début de la saison 4