Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)
Netflux1
Niveau 48
27 décembre 2023 à 01:05:23

Le 22 décembre 2023 à 11:29:39 :

Le 21 décembre 2023 à 23:46:00 :

Le 13 décembre 2023 à 15:40:37 :

Le 03 octobre 2023 à 03:04:55 :
Octobre 2023 toujours aucune série n'arrive à la cheville de GOT.

BB, MrRobot, BCS lui mettent 100-0 tous les jours à ta série qui se transforme en feu de l'amour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bah oui les gars, dans les critères pour être une série incroyable il faut au minimum une bonne fin.

Et GOT ne foire pas juste sa fin mais elle foire 2 saisons ( et je suis gentil ). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BB / BCS c'est des bonnes séries mais faut se calmer avec elles.

Comment ça "des bonnes séries" ? Ce sont les meilleures séries de l'histoire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893388-oss-3.png

This

coolraoulcool
Niveau 9
27 décembre 2023 à 13:43:11

J'ai lancé cette série, 4 premiers épisodes.
Je ne suis pas fan de ce genre d'univers donc j'avais d'autres priorités niveau série TV (The Wire, les Sopranos, BCS....)

Premières impressions : le ton très putassier de certaines situations et des personnages est déconcertant et plutôt drôle.
En seulement quelques épisodes j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une bande de détraqués sans scrupules pour la plupart. Les relations et enjeux entre certains prennent vites forme. De la reine et son gamin, en passant par le nain jusqu'à celui qui "offre" sa sœur aux barbares ils ont tous l'air prêt à tout pour arriver à leur fin.

C'est plutôt sympa pour le moment dans la mesure ou je me suis dis : jusqu'au ou est-ce qu'ils vont aller ?

En revanche niveau mise ne scène et dialogue c'est souvent plat et chiant, ils parlent beaucoup pour pas grand chose et c'est d'un chiant à certains moment car mal écrit (exemple dans l'épisode 3 : une vraie purge certains dialogue). Verbiage somnolant.

Aorn
Niveau 42
07 janvier 2024 à 11:00:44

Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

F10utch
Niveau 42
07 janvier 2024 à 12:12:51

Le 07 janvier 2024 à 11:00:44 :
Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

Tkt un corbeau va arriver et prendre l'épée de ser Payne , va la faire tomber pour que Ned se défasse de ces chaînes, ensuite il y a son frère qui arrive avec un cheval et ils s'échappent.

:snif:

Aorn
Niveau 42
09 janvier 2024 à 15:56:56

Le 07 janvier 2024 à 12:12:51 :

Le 07 janvier 2024 à 11:00:44 :
Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

Tkt un corbeau va arriver et prendre l'épée de ser Payne , va la faire tomber pour que Ned se défasse de ces chaînes, ensuite il y a son frère qui arrive avec un cheval et ils s'échappent.

:snif:

N'empêche qu'un What If serait vachement pertinent, tant la moindre décision de chaque personnage aurait pu changer le cours de l'histoire :hap:

Et si Ned avait réussi à prendre le manteau noir
Et si Jaime n'avait pas poussé Bran
Et si Théon n'avait pas trahit Robb
Et si Ned avait approuvé le meurtre de Daenerys
Et si Robb avait honoré sa part du contrat avec les Frey
Et si Robert Baratheon avait survécu à sa chasse
Et si Sansa était partie avec le limier
Et si Cat n'avait pas libérée Jaime

:(

F10utch
Niveau 42
09 janvier 2024 à 17:12:34

Le 09 janvier 2024 à 15:56:56 :

Le 07 janvier 2024 à 12:12:51 :

Le 07 janvier 2024 à 11:00:44 :
Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

Tkt un corbeau va arriver et prendre l'épée de ser Payne , va la faire tomber pour que Ned se défasse de ces chaînes, ensuite il y a son frère qui arrive avec un cheval et ils s'échappent.

:snif:

N'empêche qu'un What If serait vachement pertinent, tant la moindre décision de chaque personnage aurait pu changer le cours de l'histoire :hap:

Et si Ned avait réussi à prendre le manteau noir
Et si Jaime n'avait pas poussé Bran
Et si Théon n'avait pas trahit Robb
Et si Ned avait approuvé le meurtre de Daenerys
Et si Robb avait honoré sa part du contrat avec les Frey
Et si Robert Baratheon avait survécu à sa chasse
Et si Sansa était partie avec le limier
Et si Cat n'avait pas libérée Jaime

:(

Et si Martin finissait son livre :(

Moi a l'époque je rêvais d'une saisons voir deux sur la rébellion de Robert :hap:

PierreK14
Niveau 12
09 janvier 2024 à 17:31:00

Et si les marcheurs blancs gagnaient .. oups, c’est vrai, les réalisateurs ont voulu créer un GOT « Marvel » pour les deux derniers saisons au lieu de continuer à choquer et étonner comme les 6 premières saisons .. Fallait pas froisser les fans depuis la « Mort » de Jon snow.. :snif: :malade:

TheWankingDead
Niveau 26
09 janvier 2024 à 17:41:35

Le 09 janvier 2024 à 17:31:00 :
Et si les marcheurs blancs gagnaient .. oups, c’est vrai, les réalisateurs ont voulu créer un GOT « Marvel » pour les deux derniers saisons au lieu de continuer à choquer et étonner comme les 6 premières saisons .. Fallait pas froisser les fans depuis la « Mort » de Jon snow.. :snif: :malade:

Au contraire, ils ont voulu continuer de jouer la carte "choque" et "surprise" pour la dernière saison avec notamment la mort de Daenerys . Sauf que c'était très mal construis à cause car il fallait rusher. Tu vas pas me dire que c'est ce que voulais les fans mainstream qu'elle meurt et que Jon Snow se retrouve banni comme une merde.

Aorn
Niveau 42
09 janvier 2024 à 18:30:54

Le 09 janvier 2024 à 17:12:34 :

Le 09 janvier 2024 à 15:56:56 :

Le 07 janvier 2024 à 12:12:51 :

Le 07 janvier 2024 à 11:00:44 :
Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

Tkt un corbeau va arriver et prendre l'épée de ser Payne , va la faire tomber pour que Ned se défasse de ces chaînes, ensuite il y a son frère qui arrive avec un cheval et ils s'échappent.

:snif:

N'empêche qu'un What If serait vachement pertinent, tant la moindre décision de chaque personnage aurait pu changer le cours de l'histoire :hap:

Et si Ned avait réussi à prendre le manteau noir
Et si Jaime n'avait pas poussé Bran
Et si Théon n'avait pas trahit Robb
Et si Ned avait approuvé le meurtre de Daenerys
Et si Robb avait honoré sa part du contrat avec les Frey
Et si Robert Baratheon avait survécu à sa chasse
Et si Sansa était partie avec le limier
Et si Cat n'avait pas libérée Jaime

:(

Et si Martin finissait son livre :(

Moi a l'époque je rêvais d'une saisons voir deux sur la rébellion de Robert :hap:

J'avoue que ce serait stylé ça :oui:

Le 09 janvier 2024 à 17:31:00 :
Et si les marcheurs blancs gagnaient .. oups, c’est vrai, les réalisateurs ont voulu créer un GOT « Marvel » pour les deux derniers saisons au lieu de continuer à choquer et étonner comme les 6 premières saisons .. Fallait pas froisser les fans depuis la « Mort » de Jon snow.. :snif: :malade:

Après tu peux pas faire de fin qui contente tout le monde :hap: faire gagner les morts aurait un goût de "Tout ça pour ça" (même si ils méritaient une fin plus spectaculaire) foutre Jon ou Daenerys sur le trône pitié tout mais pas ça :hap:

EmileHirsch
Niveau 70
04 février 2024 à 15:10:15

Des images de Naomi Watts dans le spin off avorté "Bloodmoon" ont fuité.

https://hitek.fr/actualite/game-of-thrones-spin-off-longue-nuit-images_46592

Ca rend bien je trouve. Dommage qu'on ne verra pas Naomi Watts dans GoT :(

tomcrousiere
Niveau 6
06 février 2024 à 11:55:25

Le 07 janvier 2024 à 11:00:44 :
Je suis entrain de remater, j'ai toujours cet espoir que ça tourne autrement pour Eddard :hap:

C'est un peu l'élément déclencheur de toute l'histoire de la série après :hap:

Ça n'aurait pas trop eu de sens le what if de la garde de nuit, il y serait clairement pas resté et aurait rejoint la rebellion avec le Nord, niveau trâme ça aurait vite perdu en intéret

PierreK14
Niveau 12
06 février 2024 à 18:30:49

Le 09 janvier 2024 à 17:41:35 :

Le 09 janvier 2024 à 17:31:00 :
Et si les marcheurs blancs gagnaient .. oups, c’est vrai, les réalisateurs ont voulu créer un GOT « Marvel » pour les deux derniers saisons au lieu de continuer à choquer et étonner comme les 6 premières saisons .. Fallait pas froisser les fans depuis la « Mort » de Jon snow.. :snif: :malade:

Au contraire, ils ont voulu continuer de jouer la carte "choque" et "surprise" pour la dernière saison avec notamment la mort de Daenerys . Sauf que c'était très mal construis à cause car il fallait rusher. Tu vas pas me dire que c'est ce que voulais les fans mainstream qu'elle meurt et que Jon Snow se retrouve banni comme une merde.

De toute façon à partir du moment où Ils ont mis Jon et Daenerys en couple, perso j'ai direct compris que la série ne serait plus la même .. Beaucoup trop cliché et surtout "les deux héros qui vont battrent les méchants" .. J'ai toujours trouvé ça ridicule cette réunion en mode avengers contre les marcheurs blancs ..

psyk0tikk
Niveau 4
06 février 2024 à 19:05:20

Toutes ses années passées et pourtant la déception en toujours présente à ce que je vois :hap:
En même temps c'est difficile de pas leurs en vouloir pour cet immense gâchis surtout quand tu connais un peu les raisons
J'espère vraiment que HotD saura rester constant voir même s'améliorer au fil des saisons

F10utch
Niveau 42
06 février 2024 à 20:16:48

NI OUBLI
NI PARDON

Turn-the-way
Niveau 45
10 février 2024 à 11:22:38

Apparemment la série sur Aegon est acté mais je ne vois absolument pas l'intérêt

Bordel quoi il marche sur tout le monde (à part Dorne)

Ca va servir à quoi, ils fatiguent.

Turn-the-way
Niveau 45
10 février 2024 à 11:30:53

Scénarisé par un des scénaristede The Batman

HBO parle d'un "retour aux sources" :rire:

Une nouvelle qui parle d'ascension et de conquête de territoire, c'est deja le cas avec House of the D.

Je sens deja la redondance

https://www.gameblog.fr/geek/ed/news/game-of-thrones-aegon-serie-spin-off-522153

souil51
Niveau 48
21 février 2024 à 14:53:01

Le 06 février 2024 à 19:05:20 :
Toutes ses années passées et pourtant la déception en toujours présente à ce que je vois :hap:
En même temps c'est difficile de pas leurs en vouloir pour cet immense gâchis surtout quand tu connais un peu les raisons
J'espère vraiment que HotD saura rester constant voir même s'améliorer au fil des saisons

Je regarde tout depuis quelques semaines.
La saison 8 est vraiment ridicule.
Euron qui met 3 carreaux dans un dragon en vol, sans jamais avoir tirer sur un dragon. Par contre pour Drogon, il y a 30 carreaux de tiré en même temps et aucun qui touche. Et le plan suivant, il est déjà de retour en ville.
Et pas la peine de revenir sur le trampoline et la cape d'invisibilité d'Arya dans l'épisode précédent.

C'est même plus de la fainéantise à ce niveau là, c'est de la malveillance.

D-Rocksum
Niveau 31
21 février 2024 à 15:48:35

Le 10 février 2024 à 11:22:38 :
Apparemment la série sur Aegon est acté mais je ne vois absolument pas l'intérêt

Bordel quoi il marche sur tout le monde (à part Dorne)

Ca va servir à quoi, ils fatiguent.

Je pige pas non plus. Surtout que s’ils suivent les événements bah c’est juste l’arc qui réclame le plus de scènes avec des dragons, et donc forcément plus de tunes.
Ils vont aussi devoir concentrer leur scénar sur un trio de frères et sœurs incestueux, bon c’est du déjà vu mais quand il s’agit trois personnages principaux voilà quoi :rire:

PierreK14
Niveau 12
21 février 2024 à 21:57:00

Y’en a surtout ras le bol des targaryens à force .. Tout ça pour la fan base de daenerys et des dragons. On veut LA LONGUE NUIT C’EST TOUT !!!!

TheDragibusman
Niveau 54
22 février 2024 à 00:49:12

Le 21 février 2024 à 21:57:00 :
Y’en a surtout ras le bol des targaryens à force .. Tout ça pour la fan base de daenerys et des dragons. On veut LA LONGUE NUIT C’EST TOUT !!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page