Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Person of Interest
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:30:00

Magique ce final, haletant de bout en bout.

:spoiler:

J'ai adoré la petite touche d'humour avec les arrêts expéditifs de Shaw et Reese

Et là, je ne m'y attendais pas, l'entrepôt vide avec la machine qui a demandé elle-même son déplacement.
J'aime ) imagine la façon dont elle a pu procéder.

Blastdoor
Niveau 11
13 mai 2013 à 16:39:58

Ce finaaaaaaaal :bave:

@Mrknight15 :d) elle a dû utiliser la voix du type du gouvernement et appeler pour le déplacement. Et surement une redirection de ligne quand le type à appelé.

Pour en revenir aux explications: si j'ai bien compris Harold a créé le virus pour que la machine apprenne à se défendre en temps voulu, c'est à dire quand quelqu'un essaiera de vouloir la controler, c'est ça? Et apparemment, là elle s'est libéré mais, comment?

Et les deux appels signifient qu'il y a maintenant deux admins? Root et Reese?

Par contre, je trouve ça dommage que ça se finisse sur deux appels... Saison 1: un appel, saison 2: deux appels, saison 3: trois appels? :hap:

Fin :spoiler:

foot2013
Niveau 6
13 mai 2013 à 18:54:00

Qui peut m'expliquer les deux derniers épisodes avec la machine svp en spoil ?

Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:59:34

Shaw devient régulière de la saison 3 : http://uk.ign.com/articles/2013/05/15/sarah-shahi-joins-person-of-interest-as-a-series-regular-for-season-3?+main+twitter

Faut croire qu'elle va enfin rejoindre le groupe :bave:

HeroVaast
Niveau 56
19 mai 2013 à 17:02:31

L'avant dernier épisode aurait fait un meilleur final selon moi.

StereoPixel
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:53:06

Je suis pas contre Shaw en régulière moi :coeur:

Big_yich1
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:33:18

Le dernier épisode est quand même un peu gros:

La course poursuite entre les deux camps est assez bidon. Genre Reese et Shaw se crache, la voiture est carrement retournée et ils ont aucune blessure... Pourquoi faire ce genre de scène alors que tout le monde sait que c'est impossible et donc assez débile?
Puis, comme dit plus haut, le voyage en hélico sur tout l'Amérique... :non:
Harold est beaucoup trop fort, c'est pas humain. Genre il a pensé à tout, tout quand il a crée la machine... L'histoire que c'est lui qui a crée le code du virus est trop poussée. Mauvais point pour moi.

La machine qui se bouge toute seule? Ok...

Mais hate de voir la suite quand même :ok:

xander61
Niveau 11
20 mai 2013 à 09:28:35

Pour la machine il faut comprendre qu'elle a été deplacé par un tiers car non elle n'a pas eu de petites papattes qui ont poussé durant la nuit et ensuite c'est enfuit grâce à ces dernières

Big_yich1
Niveau 4
20 mai 2013 à 10:58:49

Sans blague... T'es un comique toi.

Ça reste trop gros quand même. Y a un pas un seul type qui a pu réaliser le transport. Plusieurs techniciens ont du être employé, plusieurs camions pour transporter toutes les parties. Difficile de cacher ça aux autres qui travaillent tout près. Bref, y a genre plein de témoins, d'acteurs. Sachant que la machine ne puisse pas tuer, enfin ce serait illogique si elle le pouvait, tu peux très facilement retrouver sa trace...

Et puis le coup du " on l'a séparé en plusieurs parties pour pas qu'elle perde connaissance" est trop gros aussi. Vu tout ce que la machine doit faire, je doute que tu puisses enlever une partir du sytème pendant plusieurs jours tout en continuant à faire parfaitement ce qu'elle fait.

Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:44:34

" Y a un pas un seul type qui a pu réaliser le transport. Plusieurs techniciens ont du être employé, plusieurs camions pour transporter toutes les parties. Difficile de cacher ça aux autres qui travaillent tout près."
:d) T'as sauté les épisodes précédents ou bien ? :sleep:

xander61
Niveau 11
20 mai 2013 à 16:00:04

Big_yich1----> tu manques beaucoup d'humour surtout ....

Il est dit que depuis l'introduction du virus dans la machine càd épisode 13 de la saison (soit 2000h les séparant de l'épisode 21), la machine a commencé à être démantelé puis être envoyé dans un autre endroit. 2000h c'est 83 jours, donc honnêtement si le mec il reçoit un ordre comme quoi la machine doit être déplacé, il est normal qu'il ne se pose pas de question quand cette dernière est démantelé. et vu qu'il se situe dans une centrale nucléaire, il peuvent très bien bouger la machine dans des camions servant au retraitement des déchets et vu que généralement c'est le genre de camions dont tu ne vérifies pas le contenus, ils ont pu faire cela comme il le voulait.

Estanguet
Niveau 8
20 mai 2013 à 20:16:15

Surtout que le Mec qui se fait buter par Hersh dans la toute fin du season fianle a bien dit qu'il avait demandé confirmation par telephone à un mec plus haut placé que lui et que ce mec avait bien confirmé (surement un coup de la machine qui a pris la voix de mec dans sa basse de données (vidéos)).

angous_mario
Niveau 10
26 juin 2013 à 04:02:43

saison 2 blu ray
http://www.tvshowsondvd.com/graphics/news3/PersonOfInterest_S2_BD+DVD_f.jpg

]NuclearFusion[
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:43:08

J'ai fini la saison 1 et j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2. J'ai kiffé comme un porc :rire:
( Et la nana qui joue Root est juste trop belle, ça change de la flic )

Evanildo
Niveau 5
03 juillet 2013 à 17:50:13

Salut tout le monde, dites moi je me suis lancé dans la série il y a quelques jours, j'en suis à l'épisode 6 et je constate qu'il n'y a aucun fil rouge pour l'instant... Les épisodes s'enchainent, on vous fait croire que l'intrigue avancera dans le prochain mais il n'en est rien on passe d'une enquête à une autre :( Bref, je voulais savoir si ça allait continuer comme ça ou si un véritable fil rouge va venir s'installer ?

StereoPixel
Niveau 9
03 juillet 2013 à 22:58:05

Tkt ça va venir, attends un peu, ça commence vers l'épisode 9-10 :ok:

-TheGhostFace-
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:36:42

Est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 2 en DVD ?

SamuelVimaire
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:42:44

:spoiler: saison 2

Besoin de quelques petites précisons les gars car je confond toutes les brunes de la série. :fou:

La fille sociopathe "Shaw" est-ce que c'est la même qui met un gilet piégé à John?

La secrétaire du type super-influent qui dirige le tueur à gage qu'on voit dans la prison est que c'est Root?

Pouvez vous m'éclaircir svp? :)

Et dire que je veux devenir prof comment vais-je faire pour différencier mes élèves. :mort:

Arutha_0
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:07:35

1ère question: non.
2ème question: oui.

-TheGhostFace-
Niveau 9
04 juillet 2013 à 20:00:16

Vous visionnez la 2e saison en VOST ?

Sujet : [Officiel] Person of Interest
   Retour haut de page