Comment ça "voire la machine" ?
Quelqu'un se souvient du nom du fusil géant trop badass que Reese réussit à choper dans le 04x06 ?
Cette classe quand il le pose sur son épaule
Colt M1911.
l'épisode de cette nuit.
La jalousie de Root :bave
Shaw
Fusco
La ligne qui s'effrite encore plus
Finch-Root
Samaritain qui prend cher peu à peu
Samaritain qui ne peut pas forcément contrôler les pensées humaines mais qui veille sur tout, au final
La relation Root Shaw toujours auss ambigue
Ho ho, quelqu'un va avoir des ennuis sérieux...
Bon épisode! Le rythme était particulièrement prenant. La suite promet!
L'humour devient beaucoup trop présent, c'est agaçant. Les combats et situations intenses se sont transformées en basiques formalités ponctuées par des petites blagues. Tout est devenu si simple que je ne ressens à aucun moment que nos héros sont en danger.
Petite question qui me turlupine : pourquoi les agents "légitimes" cambriolent le coffre ? Ils ont les accréditations et l'appui du gouvernement pour saisir tout simplement la marchandise non ? Ça aurait pu être justifiable par une source anonyme par exemple.
Root et son accent français
"Allay vous amusay"
J'ai imaginé la tête de hap après sa phrase "allay vous amuzay "
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/11/10/31003-20141110ARTFIG00208-numerique-a-l-ecole-la-tablette-evite-a-nos-enfants-de-porter-un-sac-de-15-kg.php
Samaritain contrôle Hollande ?
Agréablement surpris de voir que du côté pertinent l'ex-collègue de Shaw est pas un no-brain et a une once d'humanité
Bon et tout ce fan-service autour de RootxShaw, c'est quand qu'on passe aux choses sérieuses ?
Je regarde cette série comme une comédie maintenant, pratiquement tout me fait rire, entre les allusions débiles sexuelles de tout coté (toute les filles sont des bonasses) et Reese qui n'est plus qu'un Deus ex machina avec son flingue pour tirer dans des décors qui font ping ping...
Sinon entretemps le scénario a disparu c'est dommage.
"toute les filles sont des bonasses"
Comme dans 95% des séries TV quoi.
On a rien contre les bonasses ici
VieDesEaux ?
Posté le 13 novembre 2014 à 18:59:54 !
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/11/10/31003-20141110ARTFIG00208-numerique-a-l-ecole-la-tablette-evite-a-nos-enfants-de-porter-un-sac-de-15-kg.php
Samaritain contrôle Hollande ?
" Charly, 20 ans, est plus dubitatif: «Dès qu'on a eu l'accès au numérique pendant mes cours d'anglais en seconde, on se laissait aller: ça allait des chansons de Kaaris aux buts de Sochaux..." "
Gros gros level de beaufitude
je trouve que la série évolue bien. Apparamment Nolan a dit que la saison 3 était devenu trop sombre (les héros ont fait que de perdre durant la 3eme saison )
ils essayent de remettre un peu d'humour ce qui était caractéristique de la série durant les 2 premières saisons
mais les enjeux sont toujours là et je trouve ça génial que le coté mafia n'ait pas disparu et s'adapte aux nouvelle techno
Carry Marheim n est pas une bonasse.
J'avoue que la S3 c'était la loose en continu.
Mini = DoMINIc ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pourquoi ne pas avoir utiliser les grenades sur la porte?
Damn, au moins on peut s'attendre à du rebondissement pour le prochain épisode.