on a un flashback cette saison qui sous-entend que la Machine n'est pas si cool que ça + méga sous entendu que La Machine va tuer Root a la fin de la saison
donc bon
Je parle de ce qui arrive, pas de ce qui va arriver dans 45 épisodes.
ok je suppose que je vais arreter de regarder cette série et me borner a game of thrones comme 98% du forum
CERSEI
Je pense que la série tend vers plus d'intelligence..et forcément, on peut en perdre certains en route mais les scénaristes savent où ils vont et chaque épisode est d'une qualité remarquable avec des acteurs, parfois peu connus, mais excellents.
Par ailleurs, la série a réalisé sa pire audience mardi 9.04 M et 1.7 sur les 18-49 mais c'est un bon score dans cette période de Thanksgiving. Elle dépasse Chicago Fire de plus de 3M de téléspectateurs.
Dites, je comprends pas comment la Machine continue de trouver les personnes en danger de mort alors qu'elle n'a plus accès aux flux de caméra ?
Intelligence ? Cette série intelligente et bien dit donc, il faut pas grand chose.
La Machine a toujours accès aux caméras, on le voit dans un ou deux épisodes avec le point de vue de la Machine durant les transitions. Même si les feeds du gouvernement ne sont plus accessibles... enfin c'est pas sûr. La Machine est assez libre pour écouter. Par contre elle ne peut pas émettre sans se mettre en danger.
Autre sujet, la série a toujours joué avec le téléspectateur, et c'est grâce à cette complicité que l'on peut accepter des scènes comme celle de la piscine dans le précédent par exemple.
Il faut admettre que des fois les dialogues sont aux ras les pâquerettes quand l'épisode n'a pas d'autre but que de divertir.
Par contre, dans la réalisation, c'est toujours très soigné. Les plans du point de vue des IA, la photographie, la musique qui donne le rythme... c'est difficile de ne pas prendre son pied, même quand c'est des bêtes gun fight.
Alors quand ils arrivent à mettre de l'émotion, comme cette semaine avec vous savez qui, et bien ça en fait une des séries les plus appréciables à l'antenne.
Spoillllllllllllllllll
Scarface va me manquer putain ce badass en puissance
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 27 novembre 2014 à 23:34:14 Avertir un administrateur
Intelligence ? Cette série intelligente et bien dit donc, il faut pas grand chose.
+ 1.
La réalisation n'a rien d'exceptionnel non plus et pour ce qui est de mettre de l'émotion, là, encore ça n'a pas pris, y avait aucune puissance dans l'épisode, je trouve.
Je comprends vraiment pas cette glorification de la série (par d'autres personnes qu'Angous, j'entends), elle arrive à divertir avec quelques bons moments "epic" mais tout ça est noyé par la fadesse de la série en temps normal.
bah c'est une série de merde
retournons donc a westeros et crachons sur le reste comme vous le faites tel une dictature a la samaritain depuis 4 ans.
bon sinon j'ai hâte que PoI face ce que j'attende depuis la saison 1: unifier les intrigues mafias/A.I.
Elias commence a comprendre qu'une I.A. surveille tout le monde grace au bouquin de Finch.
Dominic commence a se demander qui est le mec qui donne des ordres a Shaw et Reese.
Franchement si la saison 4 part en Team Machine VS Team Samaritain VS Team Elias VS Team Dominic
a la smash bros quoi
ça pourrait etre enorme. Je vois bien Greer se faire buter par Dominic.
D'ailleurs, au vu du synopsis de l'épisode 10 ça risque d'etre vraiment cool.
Avec un flashback sur un personnage en plus. Je vous laisse deviner.
Je pense a 100% que parmi les agents sous les ordres de Martine, y'aura la gosse du 4x02 qui suivait le Nautilus.
By the way, 2 références a l'épisode 1x07: quand elias parle du fait que la derniere fois que reese lui a donné une arme il lui a tiré dessus
et quand l'episode se termine sur une phrase latine. Comme le 1x07
T'as un problème avec GoT toi
tu parle de dictature et tu impose la tienne avec PoI
Il existe énormément de séries, certaines mieux que GoT ou PoI, d'autres aussi bien, d'autres moins bien. Mais GoT > PoI quand même.
Je trouve le personnage de Dominic vraiment creux et j’espère qu'il va vite disparaitre.
Sinon on compare pas tout à GoT... Rien qu'Homeland est mieux. Après si on parle de série à 20 épisodes effectivement c'est une des meilleurs mais c'est pas bien compliqué.
C'est pas parce que t'aimes pas que c'est pas intelligent. Les critiques de ces dernières saisons sont plutôt bonnes d'ailleurs..
GOT ? MDR? UNE SERIE CA ?
Poi comporte 23 épisodes hein pas 13, de plus elle a l'obligation de faire de l'audience (CBS)
Puis ceux qui s'occupent de la série (JJ ABRAMS,JONATHAN NOLAN,ETC..)c est quand même pas des merdes.
M'enfin je comprends pas PK des haters viennent ici..
Il n'y a pas de glorification, c'est juste que la série est loin d'être mauvaise et en dire du bien, c'est un équilibre face aux réactions négatives.
Et perso, je suis tellement déçu de cette saison télévisuelle, que je me rattache à PoI comme une bouée de sauvetage.
Comme dit par Serial-Oncheur, y a un tas de séries qui mériterait qu'on parle d'elles, bien plus que PoI.
Après ça n'empêche pas la série d'être pas mal mais y a de quoi hérisser les poils quand on voit des commentaires comme si c'était un chef d'oeuvre télévisuel.
Y a tellement de choses qui pourraient être évité dans la série, c'est dommage...
Murderer a tout dit.
Et garde old je ne suis pas un hater, j'aime beaucoup la série, mais j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme bien trop débordant de certains.
Après c'est en fonction des gouts de chacun..Mais si cette série avait été sur HBO, elle aurait reçu un autre traitement...
Dernier épisode bien cool. C'est sympa d'en savoir plus sur Elias, surtout qu'il devrait avoir une place importante pour la suite, et de voir les conséquences de Shaw se faisant capter.
Et la comparaison avec GOT n'a pas lieu d'être, ces deux séries ont très peu en commun.