Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Person of Interest
Serial-Oncheur
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:36:25

Les paroles de la musique finale sont raccord avec l'épisode mais pas la mélodie

Il est là le HS

HeroVaast
Niveau 54
07 mai 2015 à 20:27:21

Final clairement merdique.

A chaque fin de saison, la team Machine va se retrouver de plus en plus dans la merde.

Je crois que moi et Poi c'est fini.

HeroVaast
Niveau 54
07 mai 2015 à 20:35:27

"l'épisode 22 apportera une grosse révélation qu'on ne voit pas venir sur elle et qui peut changer la manière de voir la série depuis le tout premier épisode"

Je me demande quand même ce que c'est. Si c'est le projection "correction", je vois pas en quoi ça change la série depuis le début, sachant que Samaritain n'existe que depuis 2 saisons.

Quilan
Niveau 14
07 mai 2015 à 20:58:30

Bon, une demie saison de perdue.
Voire une saison si on compare au final de la saison précédente. On n'a pas tellement l'impression d'avoir avancé de toute la saison. L'exemple le plus marquant étant Dominic.

Même niveau dialogue, je trouve ça très peu inspiré, si ce n'est un poil kitsch.
Juste Control/Greer qui est intéressant, même si la manière dont elle se fait maitriser détonne avec son assurance dans les minutes passées

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:06:48

Un peu déçu par ce final. J'ai trouvé émouvant quand la Machine parle à Harold.
Sinon c'est un peu n'importe quoi.
Vous savez s'il y aura une 5ème saison et si oui quand elle sera diffusée :question:

Belgique2014
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:18:45

C'était un piége les barils ou c'est un truc pour plus tard?

BenQc88
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:32:58

une saison 5 de confirmée ? :malade:

solic
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:09:04

CBS joue avwc nos nerfs...
On attend toujours le verdict pour PoI et The Good Wife...

solic
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:58:54

C'est bon elle est renouvelée!

solic
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:00:47

Pas encore sûr, mais se serait pour une dernière saison de 13 épisodes.

guiominusdu56
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:18:56

Ce serait parfait :bave: Plus d'épisodes stand alone inutiles et chiants, la série peut devenir grandiose sans ça :content:

jgin576
Niveau 20
13 mai 2015 à 00:12:15

Bon final

solic
Niveau 10
14 mai 2015 à 12:14:21

Plusieurs "bonnes" nouvelles.
La saison 5 aura bien que 13 épisodes.

Pour l'instant ce n'est pas vu comme une dernière saison, ils sont en discussion (ça voudrait dire que quoi qu'il arrive, on aurait une vraie fin?).

La série ne reviendra que pour la mi-saison, ce qui scénaristiquement est une chance car on pourrait retrouver vous savez qui au casting en tant que régulière (à moins qu'elle ne soit pas encore prête à aller travailler...).

The_Alex_Kidd
Niveau 5
14 mai 2015 à 13:28:27

Mi-saison càd qu'à partir de janvier ou février 2016 ?

Vu que la série est détenue par Warner Bros, ils pourraient simplement changer pour une autre chaine, ou netflix, est-ce possible ? :)

TheBlackSwan
Niveau 18
14 mai 2015 à 14:44:38

ce qui scénaristiquement est une chance car on pourrait retrouver vous savez qui au casting en tant que régulière

J'espère pas.

guiominusdu56
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:07:45

L'attente va être longue, mais ça en vaut la peine, surtout si on retrouve ce personnage en régulier :oui: mais j'espère vraiment que ça va être la dernière saison, la saison 4 n'a pas fait avancer énormément, y avait pas mal de longueurs, donc je préfère qu'ils s'arrêtent avec la 5, pas qu'ils nous miroiter une éventuelle 6 :(

Lupette_51
Niveau 31
15 mai 2015 à 16:53:28

Le 14 mai 2015 à 14:44:38 TheBlackSwan a écrit :

ce qui scénaristiquement est une chance car on pourrait retrouver vous savez qui au casting en tant que régulière

J'espère pas.

C'est qui vous savez qui ?

Sinon quand même un peu déçu de ce final
Des personnages un peu inutile (Dominic, Martine, Iris). Je pensais que John n'avait toujours pas fait le deuil de Carter au final il sort quand même avec sa psy. L'épisode 20 bien qu'il était "magnifique" il est placé beaucoup trop tard, puis John après celui ci se lâche un peu plus et dit ce qu'il pense des autres, ça aurait pu être cool qu'il soit comme ça plus de la moitié de la saison. Pourquoi avoir montré Shaw vivante ? Le fait de ne pas savoir si elle était morte ou pas aurait pu vachement frustrant mais tellement bon. D'ailleurs j'ai pas trop aimé la relation Root-Shaw, quitte a les faire "s'aimer" autant que ce soit pour toute la saison... D'ailleurs l'épisode où elle disparaît est vraiment bon, l'un des meilleurs de la série. On connaît toujours pas réellement les intentions de Samaritain et le fait que la Team Harold ne trouve quasi aucun moyen pour la stopper est un peu frustrant c'est vrai.

HaroldMartin
Niveau 9
15 mai 2015 à 19:22:18

C'est quand même dommage tout ces épisodes standalones pas super qu'on s'est tapé pendant la moitié de la saison, j'aurais bien aimé voire plus en profondeur les différents organismes américains comme pour les premières saisons, voire qui ils sont pas rapport à Samaritain, car bon des fusillades énormes dans newyork, des personnes qui disparaissent ça devrait alerter quelqu'un

Angous_China
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:26:11

bon c'est cool car si PoI revient en Janvier on aura donc très peu de "pauses" ça va etre un épisode par semaine tout le temps.

LittleBoots
Niveau 79
17 mai 2015 à 12:14:08

Je suis d'accord.

Sujet : [Officiel] Person of Interest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page