Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Person of Interest
Angous_India
Niveau 8
06 mai 2015 à 14:36:37

Le 06 mai 2015 à 13:57:27 Paulmuad_dib a écrit :
C'est clair, ils marchent tranquillement vers des mecs à couvert.
Ou alors ils n'avancent pas du tout et ne font que bouger le bras.

Enfin bon, on est supposé croire qu'une hackeuse est plus douée niveau militaire qu'une dizaines d'agents entrainés. Je ne mentionne même pas Decima qui perd une centaines d'hommes à chaque épisode mais qui continue d'envoyer une dizaines de vans oklm

dans ce cas là ta crtiique peut aussi se porter sur GoT, Homeland ou autre :noel:

PaulMuad_dib
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:45:45

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 17:46:37

Ce dernier épisode était vraiment pas top, toujours dans l'exagération, avec une 20 aines de personnes contre Reese, et aucune balle ne le touche, sérieusement ? c'est vraiment ridicule.

cette saison 4 a été plus que décevante, et pourtant j'avais adoré les 3 premières saisons.

TreadLightly
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:26:52

Complètement HS la musique de fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:44:55

J'ai tout de même trouvé la discussion Machine-Harold poignante.

JonathanHarker
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:50:52

Oui c'était un bon épisode à défaut d'être un bon final, la fin était touchante et il y avait pas mal de tension. J'ai bien aimé mais j'aurais aimé une vraie fin présageant des changements, là c'était un peu bref :oui:

JonathanHarker
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:54:58

Le 06 mai 2015 à 13:57:27 Paulmuad_dib a écrit :
C'est clair, ils marchent tranquillement vers des mecs à couvert.
Ou alors ils n'avancent pas du tout et ne font que bouger le bras.

Enfin bon, on est supposé croire qu'une hackeuse est plus douée niveau militaire qu'une dizaines d'agents entrainés. Je ne mentionne même pas Decima qui perd une centaines d'hommes à chaque épisode mais qui continue d'envoyer une dizaines de vans oklm

Ça et toutes les fusillades dans les rues New York qui ne dérangent jamais personne, ils se tirent dessus comment ils veulent sans qu'il se passe rien dans cette ville :noel:

AZ-UltraGames
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:09:47

Très déçu par la fin, rien de très affolant, rien de très palpitant, des morts sans intérêt qui s'enchainent (WTF Dominic, jeté comme du papier toilette, même pas de rencontre avec Harold), Elias qui va encore survivre avec une putain de balle dans l'épaule, bref cette saison 4 était franchement moyenne en ce qui concerne l'arc Samaritan. Le problème c'est que, avant, au fur et à mesure des saisons, y avait de plus en plus de "grands méchants", à chaque fois que y avait un bad guy on découvrait quelqu'un d'encore plus énorme (genre Elias, puis HR, puis Kara Stanton, puis les mecs de la CIA, puis Control, puis Samaritan... mais là j'ai l'impression que c'est la limite, et que les enjeux stagnent depuis la fin de la saison 3 (Dominic était clairement là pour le remplissage). Bref j'suis assez dubitatif pour la suite, pour moi la série a déjà atteint son point culminant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:56:47

j'ai bien aimé cette saison et y a qques très bon épisodes, mais je trouve aussi que ça commence tout doucement à tourner en rond.

Ca fait un temps maintenant qu'il y a une grosse complaisance dans les scènes d'actions. Dans ce dernier épisode le trio ne se donne même plus la peine de se mettre à couvert quoi...alors qu'ils se font tirer comme des canards à middle range par une dizaine de professionnels équipés d'automatiques...Je suis pas trop chiant là-dessus en général, mais y a des limites aussi...

Je trouve que l'intrigue était encore bien ficelée dans cette saison, mais y a de moins en moins d'effort dans l'enrobage, qui devient de plus en plus routinier, de moins en moins crédible et surprenant. Y a une grosse carence d'idées et de variété dans la mise en scène Les épisodes se ressemblent de plus en plus dans la forme et la surenchère des gunfight avec Samaritain commence sérieusement à saturer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:23:29

Enormement deçu pour ce final et surtout cette saison

Elle a vraiment servi a rien au niveau de l'intrigue principale a part voir Samaritan prendre plus de pouvoir et mettre la team machine encore plus dans la merde
La saison aurait pu tenir en 4 épisodes et on serait aussi avancé...

franchement je suis vraiment degouté par rapport au anciennes saisons
j'espère que la Saison prochaine sera le final et qu'elle la finira en beauté

Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 00:28:48

Le 06 mai 2015 à 18:26:52 TreadLightly a écrit :
Complètement HS la musique de fin.

welcome to the machine by gun's and roses

tu trouves ça HS toi? :pf:

Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 00:35:52

Le 07 mai 2015 à 00:23:29 BigBWolf a écrit :
Enormement deçu pour ce final et surtout cette saison

Elle a vraiment servi a rien au niveau de l'intrigue principale a part voir Samaritan prendre plus de pouvoir et mettre la team machine encore plus dans la merde
La saison aurait pu tenir en 4 épisodes et on serait aussi avancé...

franchement je suis vraiment degouté par rapport au anciennes saisons
j'espère que la Saison prochaine sera le final et qu'elle la finira en beauté

ben en fait la saison a eu de très bon moment (les 13 premiers épisodes, et les 3 derniers :noel: ).
Le seul truc c'est qu'on a l'impression que ce season finale est identique a celui de l'an dernier...
Moi je pensais l'an dernier que la machine était "MORTE" parce que Control donnait les feed a Decima.
Du coup on nous explique maintenant dans ce season finale comment la machine a réussi a rester présente: elle a commencé a se greffer sur tout les panneaux éléctriques après la saison 2.

En fait la saison 4 est meilleure que la 1ere, ptet meme que la 2eme (on a quand meme un retour aux sources saison 1 la seconde partie de saison). C'est juste cette impression d'avoir un final très bon mais identique au précédent...

On aura une 5eme saison c'est certain.

Mais en fait je pense aussi que les gens sont dégoutés parce que...ils terrassent des dizaines d'ennemis a la kalach...mais ils perdent depuis la saison 3 sur le plan global.

C'est assez hallucinant cette noirceur. Alors que durant les deux premières saisons on disait "reese et finch sont cheatés" , là ils sont au fond du trou depuis le 3x02 et vigilance :pf: Au bout d'un moment ça me pèse. De voir samaritain gagner a mort toutes ses batailles.
Je sais que c'est voulu par Nolan car il veut de l'anticipation a mort.

Mais merde je sais pas moi, butez greer ou rendez samaritain inopérant pendant 5 épisodes, une victoire quoi...

La saison 5 ils vont se battre avec ne barette de ram et après quoi? Samaritain win encore en fin de saison et ils auront une disquette? :pf:

Je trouve le scénario de PoI toujours aussi bien mené avec des détails qui prennent leur sens ensuite. Ok ils savent construire une mythologie et une longue intrigue.
Mais c'est tellement sombre...quand tu penses que finch aurait pu foutre un virus dans samaritain et que root a dit "noooooon :snif: "
Putain mais merde :pf:

Angous_India
Niveau 8
07 mai 2015 à 00:37:31

Et bordel
JE VEUX ALISTAIR ET LE DARK FINCH DE LA SAISON 3 ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:16:32

La Saison 4 meilleur que les Autres ? :pf:

C'est la pire de toutes

Le problème est loin d'être le faite qu'ils ne gagnent jamais, c'est que le scénario n'avance pas d'un poil de cul

La serie a vraiment rien de sombre c'est devenu gnian gnian en mode gentil contre le méchant...

mais bon ta bouche a l'air d'etre tellement prise au point d'obstruer ta vu...

MrRiri
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:47:23

Le 07 mai 2015 à 00:28:48 Angous_India a écrit :

Le 06 mai 2015 à 18:26:52 TreadLightly a écrit :
Complètement HS la musique de fin.

welcome to the machine by gun's and roses

tu trouves ça HS toi? :pf:

Déjà c'est pas les Guns qui ont fait cette musique mais Pink Floyd !
(Désolé, j'étais obligé de corriger :noel:)
Mais ouais, je comprends pas. La musique est pas du tout HS, elle est même très bien. Et le moment où le son coupe à cause de la flash, puis la musique commence avec "FATHER" à l'écran... Ça m'a fait un petit quelque-chose perso :coeur:

Sinon j'avoue qu'ils sont un peu cheatés, mais de base Reese est cheaté et là il était en God mode avec la machine qui l'aide donc ça s'explique un peu on va dire.
Par contre à la toute fin quand ils sont les trois en train de marcher tranquillement: ok pour de vrai c'est impossible qu'ils s'en sortent en vie, mais qu'est-ce que ça a de la gueule :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:11:30

Superbe épisode final :bave:

Vraiment magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=lt-udg9zQSE :bave:

TreadLightly
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:00:01

Le 07 mai 2015 à 00:28:48 Angous_India a écrit :

Le 06 mai 2015 à 18:26:52 TreadLightly a écrit :
Complètement HS la musique de fin.

welcome to the machine by gun's and roses

tu trouves ça HS toi? :pf:

Je parlais de la musique en elle-même, pas des paroles, qui correspond très mal (ça reste mon avis hein) à l'ambiance de la scène... Du PF pendant la pseudo scène d'action finale, ça m'a fait grincer des dents,

LittleBoots
Niveau 79
07 mai 2015 à 09:51:53

Pareil, ils ont su être plus percutant.

HaroldMartin
Niveau 9
07 mai 2015 à 10:37:11

Le 4x11 était quand même énorme :bave:

PaulMuad_dib
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:38:40

"welcome to the machine by gun's and roses"

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sujet : [Officiel] Person of Interest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page