tout le monde
Je recherche une/des séries avec ces critères :
Pas de truc trop dramatique, de sexe ou allusions et pas trop de sang
Trouvable en français (pas de vostfr)
Niveau série déjà vu, pas grand chose à dire, hormis dexter qui était bien (mais un peu décroché)
Merci d'avance
vdd : Lost
Salut, mes séries préférées sont Lost/Heroes/Game of Thrones, j'aimerais bien une série du genre, avec un univers vaste et mystérieux, un peu de fantasy ou SF, des persos attachants et une intrigue bien ficelée et dramatique.
Je pensais à Fringe mais les épisodes Stand-alone me rebutent un peu, ça vaut le coup quand même ?
Ou d'autres propositions ?
VDD : Pourquoi pas Fringe, c'est vrai qu'au début c'est un peu des stand alone mais à partir de la saison 2 est vachement mis en avant
Sinon à partir ses séries que t'aimes et des goûts que t'as cités je peux te conseiller Person of Interest
à partir de la saison 2 le fil rouge*
J'en ai entendu parler de Person of Interest, mais là aussi, je crois qu'y a des stand alone et ça me rebute aussi donc ^^" y en a beaucoup au cours d'une saison ?
et pareil pour Fringe, y en a beaucoup ou pas ?
Il y en pas mal pour les 2 séries, surtout à leur début, mais ce sont pas du tout des stand alone comme un épisode des Experts parce que en parallèle, un véritable fil rouge se tisse entre les épisodes pour les 2 séries, faut être attentif aux détails, etc
Les premiers épisodes sont là pour poser les bases donc si jamais t'aimes pas essaye de continuer quand même ca s’améliore beaucoup par la suite
Je vais pas tarder a finir The Wire, j'aurais donc vu :
Breaking Bad
Oz
Alcatraz (arrêté en cours)
Under The Dôme (pareil)
The Walking Dead
The Wire
J'ai déja plusieurs séries en tête pour la suite :
Lost
The Sopranos
Dexter
et peut-être :
Friends
Sons of Anarchy
The Corner
Mentalist
Des conseils ? Une a rajouter, a enlever ? Une en priorité ?
Michael[7]Owen Les sopranos et six feet under en priorité
Dexter en priorité (avec les Sopranos)
Et Friends aussi devrait être une priorité vu que c'est inhumain de ne pas avoir vu Friends en 2014.
Bonjour à tous, je ne sais pas où poster ça, donc j'essaie ici au cas où.
Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'était un format court, genre 5 minutes, et ça mettait en scènes des histoires avec une chute très forte. Je me souviens de deux épisodes, un qui racontait la fameuse histoire du bateau qui devait faire une traversée de l'Atlantique et rencontre un obstacle avec lequel il s'obstine pendant des heures, "déviez votre cap de deux degrés", "non, vous, déviez votre cap de deux degrés", et à la fin, "déviez votre cap de deux degrés, ici le commandant du bateau xxx j'ai une très grande réputation et je vais maintenant accomplir la plus rapide traversée de l'Atlantique de l'histoire" et on lui répond "déviez VOTRE cap de deux degrés, ici le gardien du phare!"
L'autre épisode, c'était sur des moines qui devaient faire voeu de silence, et l'un d'entre eux étaient tellement dévoué à sa tache qu'il avait le droit de prononcer deux mots par an. La première année, ses deux mots étaient "Dur labeur", la deuxième année "Nourriture fétide", et la troisième "Au revoir", et il se barre. Une fois barré, y a un des moines qui dit "eh ben bon débarras, de toute façon il ne faisait que se plaindre"
Bref, j'aimais beaucoup ce dessin animé, il y avait des chutes assez monstrueuses, et je voulais le revoir et en revoir tous les épisodes. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Yttria Lost, Fringe, Jericho.
@Sassanos : au hasard, "Les Fables d'Esope" ?
Bonsoir à tous.
Je suis un peu en manque de séries en ce moment, du coup je me tourne vers ce topic afin de trouver de l'aide.
Y a pas mal de grandes séries que je n'ai pas encore regardé.. tel Breaking Bad, The Wire, The Shield et bien d'autres.
Mais je vous avoue que je n'ai pas trop envie de me plonger dans ces séries pour le moment, du moins ce n'est pas vraiment le style que je recherche, quoique...
En fait, j'aimerai trouver une série avec une ambiance vraiment ouf, plus dans un style Science Fiction ou Fantastique et qui soit addictive à souhait !
Je pensais à Battlestar Galactica, mais ça m'a l'air tellement vaste comme série, que j'ai peur de m'y perdre dans l'ordre de visionnage...
Bref, si vous avez quelque chose à me proposer, je serai vraiment ravi.
Doctor Who, à parti de la saison "1" (2005).
Ou "Fascape" et "Firefly".
Fantastique et addictive, je dirais GoT, mais le fantastique est pas très présent ...
Science-Fiction y a V (2009) qu'est sympa sans plus, mais y a pas de fin.
Bonsoir, je recherche une série dans le présent, réaliste, qui est un thriller ou dramatique du même style que Breaking Bad s'il vous plait.
Ah, ef avec de l'action, du suspens, un bon scénario, des personnages intéressants et charismatique si possible
The Shield
que penssez vous de house or cards ?