D'après ce que j'en ai entendu oui, mais ça dépend aussi de ce que tu aimes/recherches.
Vous avez quoi comme bonnes séries comique à me proposer, je suis plutôt fan de Big Bang Theory et j'aime bien Community, par contre pas fan du tout de HIMYM...
Merci les gars !
Weeds mais faut juste pas se filler au 3-4 premier épisodes, sa met un peu de temps a démarrer je trouve mais après c'est très sympa.
Il faut que j'aille voir de quoi la série parle etc...
Mais Big Bang Theory c'est vraiment génial mais pareil, les 2 premiers épisodes j'avais du mal à cerné un peu le truc mais après un vrais plaisir !
Normalement la saison 8 devrait arriver fin d'année.
je cherche une bonne serie a regarder avec un bon joint, pas forcement comédie mais une avec du suspens, j'ai énormément accroché a breaking bad si vous en avez une du genre je prend !
@yttria : t'as testé "The Shield" ?
Est-ce que vous avez des idées de séries à suspense avec duel psychologique et intellectuel entre deux personnages antagonistes ?
Exemples :
"Prison Break" avec Michael Scoffield VS Alexander Mahone
"Death Note" avec Kira VS L
"Breaking Bad" avec Walter VS Hank
Following
Mentalist
Justified avec Olyphant/Goggins
" Est-ce que vous avez des idées de séries à suspense avec duel psychologique et intellectuel entre deux personnages antagonistes ? "
Hannibal
"Est-ce que vous avez des idées de séries à suspense avec duel psychologique et intellectuel entre deux personnages antagonistes ?"
J'ai envie de dire Sherlock
Salut, je suis fan des séries tels que Merlin, Game of throne, ou en The Legend Of The Seeker, vous en auriez d'autres ? Du style médiéval fantastique si je ne m'abuse, j'adore vraiment ces séries
Merci d'avance !
Camelot
Yooooo bonjour, je cherche une série fantastique
X-files
Je cherche une serie post apocalyptique (Dans la veine de Falling Skies)...
Pas de TWD.
Merci
Screamzy : Go voir Teen Wolf. Serie ado premiere saison...a partir de la deuxième l'univers s'assombrit est devient mature...en respectant les mythologies...etc....Le fantastique quoi...
Salut
Je cherche une serie qui ressemble à Breaking bad (que j'ai adoré )
Je veux dire une série avec beaucoup de suspense et une série avec un personnage mystérieux et attachant
J'ai deja vu/je regarde
-Breaking bad
-Lost
-Prison break
-Sherlock (bientôt la saison 4 )
-Doctor who
-under the dome
-heroes
-big bang theory
-les simpsons
Et je vais bientôt commencer Fargo
Merci d'avance
Salut à tous , je recherche une série courte ( max 50 épisodes de 35 minutes max )avec pas mal d'humour ( pas GOT ) !
Merci
Ou une série comme Prison Break