Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
daveuss
Niveau 24
11 juin 2015 à 18:04:15

Digimon :hap:

daveuss
Niveau 24
11 juin 2015 à 18:09:36

Le 08 juin 2015 à 01:20:25 Sachiel3 a écrit :
Salut, je cherche un série pour ma mère qui a aimé Desperate Housewife et Devious maids

Merci :)

:d) Ally McBeal :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juin 2015 à 17:18:41

bonsoir j'ai aimé prison break (surtout la saison 1) breaking bad + spin off, the flash daredevil donc si vous avez des séries à conseiller qui tourne au tour de celles ci prévenez moi

daveuss
Niveau 24
12 juin 2015 à 17:34:28

Tu peux lire les pages précédentes. :p)

elomelo
Niveau 2
12 juin 2015 à 23:54:47

smartnex:

Essaye "Banshee". Ya de l'action c'est plutot pas mal.

Si non la série que je conseil à tout le monde en ce moment c'est Viking. La ya pas le temps de s’ennuyer.

elomelo
Niveau 2
13 juin 2015 à 00:10:32

Pour ceux comme moi qui on fait un peut le tour de toutes les séries, en ce moment je regarde "Sense 8 . Bon c'est pas la série de l'année, mais ca va, ça ce laisse regarder. Les personnages sont intéressants, il ya un peut d'action, l'histoire est plutôt originale et je trouve la réalisation bien faite.
En espérant avoir aider un petit peut.

MerdeBouillante
Niveau 5
14 juin 2015 à 08:13:19

Bonjour tout le monde. Je cherche une série historique qui traite un événement ou autre. Je ne regarde pas les séries de ce genre mais dès que j'ai regardé Spartacus (au début c'était pour les nichons) j'ai bien aimé la façon dont on présentait la vie romaine (les maisons, les villes, les relations) et j'aime bien regarder des séries (ou des films) qui mettent l'accent sur cet aspect. Je prends du tout de l'antiquité jusqu'au 20eme siècle. Ne me dites pas GoT je la regarde déjà mais ça c'est vraiment pour les scènes de cul plutôt qu'autre chose.

daveuss
Niveau 24
14 juin 2015 à 10:07:42

Rome !

MerdeBouillante
Niveau 5
15 juin 2015 à 03:36:53

Merci bien. D'autres propositions?

JeSuisCharmant
Niveau 9
16 juin 2015 à 13:21:32

.Bonjour. Je recherche :

:d) Pas d'univers fantastique, du moyen-âge, elfes et autres univers imaginaires, zombies, vampires etc.
:d) Pas de serie à l'eau de rose pour adolescente pré-pubère
:d) Pas de série "teen"
:d) Pas de sitcom et d'humour américain que j'ai du mal à comprendre.
:d) Pas de serie de Jean-Dylan amateur de baston
:d) Une histoire continue, pas d'épisodes independants.
:d) Une serie assez récente (+2010)

:d) Thriller, Sci-fi, Policier, Drame j'aime bien.

Les dernières series que j'ai vu et apprécié : House Of Cards, Arrow, Sense8, Following (pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder quoi), The 100 (j'ai moins aimé le côté "teen" mais agréablement surpris que ça s'estompe au fil des épisodes)

Merci :oui:

daveuss
Niveau 24
16 juin 2015 à 14:30:24

Broadchurch !

CryFirePlay
Niveau 2
20 juin 2015 à 12:20:47

Bonjour je recherche une serie d'action avec une bonne histoire assez recentes j'ai déjà regardé : Arrow , Leverage, Brooklyn Nine Nine , j'aime aussi les séries comme Hawaï 5-0 , NCIS . Proposez please!!

guiominusdu56
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:03:16

CryFirePlay => action avec histoire bien ficelée, Nikita et Alias (Alias est un peu vieille maintenant mais ça reste très bon) :ok:

eleijah
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:28:49

Le 16 juin 2015 à 13:21:32 JeSuisCharmant a écrit :
.Bonjour. Je recherche :

:d) Pas d'univers fantastique, du moyen-âge, elfes et autres univers imaginaires, zombies, vampires etc.
:d) Pas de serie à l'eau de rose pour adolescente pré-pubère
:d) Pas de série "teen"
:d) Pas de sitcom et d'humour américain que j'ai du mal à comprendre.
:d) Pas de serie de Jean-Dylan amateur de baston
:d) Une histoire continue, pas d'épisodes independants.
:d) Une serie assez récente (+2010)

:d) Thriller, Sci-fi, Policier, Drame j'aime bien.

Les dernières series que j'ai vu et apprécié : House Of Cards, Arrow, Sense8, Following (pas un chef d'œuvre mais ça se laisse regarder quoi), The 100 (j'ai moins aimé le côté "teen" mais agréablement surpris que ça s'estompe au fil des épisodes)

Merci :oui:

Lost, un classique. Plutôt thriller/drame avec une pointe de sci-fi. Si t'as aimé the 100, t'aimeras sûrement Lost (on retrouve quand même des intrigues assez similaires).
Dans le genre House of cards, j'ai bien aimé Madam Secretary (très peu connu) qui est dans le même registre bien qu'un peu moins sombre.

eleijah
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:30:29

Le 14 juin 2015 à 08:13:19 MerdeBouillante a écrit :
Bonjour tout le monde. Je cherche une série historique qui traite un événement ou autre. Je ne regarde pas les séries de ce genre mais dès que j'ai regardé Spartacus (au début c'était pour les nichons) j'ai bien aimé la façon dont on présentait la vie romaine (les maisons, les villes, les relations) et j'aime bien regarder des séries (ou des films) qui mettent l'accent sur cet aspect. Je prends du tout de l'antiquité jusqu'au 20eme siècle. Ne me dites pas GoT je la regarde déjà mais ça c'est vraiment pour les scènes de cul plutôt qu'autre chose.

Da vinci demon's. J'ai adoré le début, par contre un peu moins la fin parce que c'est un peu parti en délire. Mais y'a aussi des scènes de cul (T'as l'air de bien aimer :hap: )
Jette aussi un oeil à Vikings

EDIT: Ah et si le côté romance teen/cruche ne t'effraie pas, y'a la série Reign pour les décors/costumes.

PixelSmart70
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:36:14

Bonsoir :)

Je viens de finir Flash (que j'ai surkiffé !!) et je cherche une autre serie. Sachant que j'aime quand ça bouge, j'aime la fantaisie, que ça soit dans un monde moderne ou medievale. J'aime les superheros mais je suis assez difficile la dessus ^^ j'ai regardé le premier episode d'Arrow, de Daredevil mais j'accroche pas trop. J'ai aussi regardé le premier episode de Viking (j'ai du temps a perdre juste avant le bac), je sais pas trop quoi en penser pour le ment, je pense continuer, ça l'air interessant. Bref voila.

Merci :)

guiominusdu56
Niveau 10
21 juin 2015 à 23:22:09

PixelSmart70 => je suis au début de la saison 2 de Vikings et je trouve ça bof, perso. :(
Si t'as aimé Flash pour le côté gens avec des pouvoirs, ya Heroes. :ok:

Louisgain
Niveau 2
21 juin 2015 à 23:30:29

Superbe découverte allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup !
http://EpicCodes.com/?ref=2189126

Louisgain
Niveau 2
21 juin 2015 à 23:31:43

Superbe découverte allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup !
http://EpicCodes.com/?ref=2189126

PixelSmart70
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:10:54

Heroes je connais un peu mais ça m'attire pas vraiment (oui je suis super compliqué ^^ ) et j'aime aussi d'autres choses comme Breaking Bad, en fait je suis tres varié mais difficile ^^

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page