Entre temps j'ai épluché la bibliothèque de série sur allocine, j'ai repéré "merlin" (qui passé sur la tnt) c'est britannique donc, ca a du être tourner dans de vrais châteaux et forets, mais ca ne me branche pas trop.
Aussi comme les tudors, j'ai trouvé Camelot (2011) au rayon "serie canadienne", ces deux la sont très mature.
Je ne trouve pas grand chose sur les web series....
Bonsoir, il existe une série "potable" sur la guerre de sécession ou guerre d'indépendance ?
J'ai revu "The Patriot" il y a pas très longtemps et je me disais que si une série traitant d'un sujet similaire existait, elle pourrait m'intéresser.
Après, je tiens à préciser que si la série diffère un peu de la réalité historique ça me gêne pas énormément, c'est surtout la retranscription de l'ambiance d'époque qui m'intéresse.
Pour info, j'ai déjà vu le documentaire "The civil War' qui est excellent soit dit en passant. Pas la peine de me le conseiller
Merci d'avance pour vos conseils
Le 30 juin 2015 à 20:12:07 ptit-diablo a écrit :
Bonsoir, il existe une série "potable" sur la guerre de sécession ou guerre d'indépendance ?J'ai revu "The Patriot" il y a pas très longtemps et je me disais que si une série traitant d'un sujet similaire existait, elle pourrait m'intéresser.
Après, je tiens à préciser que si la série diffère un peu de la réalité historique ça me gêne pas énormément, c'est surtout la retranscription de l'ambiance d'époque qui m'intéresse.Pour info, j'ai déjà vu le documentaire "The civil War' qui est excellent soit dit en passant. Pas la peine de me le conseiller
Merci d'avance pour vos conseils
Je pense que tu devrais jeter un petit coup d’œil à Turn qui passe sur AMC !
Bonjour!!
Je recherche une série vraiment drôle couplant la vulgarité légère à l'humour américain, tel que How I eat your mother et mon oncle charlie !
Ne me proposez pas des séries telles que Big bang théory svp, pour moi ça c'est pas de l'humour !
Bonne journée !
Californication !
Blue mountain states
Californication on m'a dis que c'était sérieux niveau histoire mais pas aussi drôle que les séries dont j'ai cité le nom^^
Là je test Blue montain states je verrais bien je suis preneur si vous avez d'autres noms de séries !
Vous auriz une série à me proposer ( pas envie de comédie là ) sachant que j'ai aimé :
Prison Break (vu 4 fois )
Heroes
Esprits Criminels
Malcolm
Ma famille d'abord
TWD
The 100
Supernatural
Ma famille d'abord (inlassable , j'ai vu chque épisodes mini 7 fois )
Community
( donc stop les comédies vous comprenez )
....
Merci
Ps; pas de game of throne svp ça ne m'intéresse pas
Lost
C'est exactement à cette série que je pensais mais bon 7 saisons , j'vais mettre 2 mois à la finir ...
Enfin jl'a commencerais quand j'aurais fini Orange is the new black
6 saisons, pas 7.
Pardon, 5 en vrai.
Yop tout le monde !
Je recherche une série avec des critères assez précis, j'aimerai quelle se déroule dans un décor de type Bates motel (un village d’Amérique) avec des beaux paysages pour une atmosphère paisible du type étang, forêts^^
Peut m'importe le genre de la série je veux juste qu'elle soit assez prenante:)
Ou alors une bande de pote, en vacance quelque chose comme skins par exemple ou himym
Donnez moi des nom de série svp
J'ai vu Breaking Bad, the walking dead, house of cards, et the 100 ( aussi ma famille d'abord..) je les ai tous aimées
J'ai vu aussi 2 épisodes de sense 8 ceette série m'a gonfler trop bizarre
Je cherche une série prenante comme the 100 que j'ai bien aimée
Merci d'avance
Ps: pas de lost, game of throne, arrow, flash et de série trop veille svp
The Shield
Le 05 juillet 2015 à 02:05:01 ]Badrhari[ a écrit :
Donnez moi des nom de série svpJ'ai vu Breaking Bad, the walking dead, house of cards, et the 100 ( aussi ma famille d'abord..) je les ai tous aimées
J'ai vu aussi 2 épisodes de sense 8 ceette série m'a gonfler trop bizarre
Je cherche une série prenante comme the 100 que j'ai bien aimée
Merci d'avance
Ps: pas de lost, game of throne, arrow, flash et de série trop veille svp
T'as ni aimé lost ni got ?
The Wire, Boardwalk Empire, Sons of Anarchy, True Detective
Le 04 juillet 2015 à 19:49:59 GymDouce a écrit :
Ou alors une bande de pote, en vacance quelque chose comme skins par exemple ou himym
Fresh Meat
Je viens de finir Breaking Bad c'est juste excellentissime
Hello
Je cherche un conseil sur quoi regarder
Voici ce que j ai déjà vu et aimé
- Oz
- the wire
- the shield
- breaking bad
- I.T crowd
- sopranos
- six feet under