Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
Vaerun
Niveau 6
06 juillet 2012 à 23:18:33

Amis sériephiles,j'ai besoin de votre aide :noel:

Je suis à la recherche d'une bonne série,de préférence une sitcom avec de l'humour noir...

Pour vous donner une idée,j'avais bien aimé Community,Earl,Raising Hope récemment,Arrested Development...et dans un autre registre Game of Thrones (ofc),Misfits et Boardwalk Empire.

Sinon,j'avais une autre question : je pense commencer également la série Twin Peaks,à votre avis,la série n'a pas trop vieilli au niveau visuel?

daveuss
Niveau 24
07 juillet 2012 à 12:03:49

Twin Peaks a une ambiance très particulière.

etaris
Niveau 4
08 juillet 2012 à 15:21:29

Je suis a l'affut depuis que j'ai terminé la saison 6 de Dr Who une série dans le même style (humour ressemblant, personnages attachants et intéressants, scénario travaillé et un univers assez vaste)
Je sais que je suis exigeant mais je ne veut pas payer les dvd pour rien.
merci d'avance

daveuss
Niveau 24
08 juillet 2012 à 15:29:51

Le spin-off Torchwood peut-être, mais il faudra attendre la saison 3 pour que ça devienne réellement une bombe.

etaris
Niveau 4
08 juillet 2012 à 16:35:18

déjà vu. Ya pas d'autres série dans le meme style dans la flopée de série américaine ?

Syfler
Niveau 9
09 juillet 2012 à 22:32:54

Vous avez une série similaire à misfits ? Car j'ai adoré :bave:

mentalow[bis]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:08:53

Etaris :d) sanctuary, warehouse 13... :oui:

solic
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:26:44

Lamela

Si tu as aimé Smallville, tu devrais aimer Buffy, Veronica Mars et Vampire Diaries. Elles sont toutes mieux que smallville.

Et ça correspond a la description. Essaie.

Etaris

Tu as jeté un oeil a Sherlock?
Sinon Buffy a un univers riche et certaines affinités avec Dr Who et de l'humour et des personnages plus qu'attachants. Firefly vaut la peine aussi. Peut-être Farscape? Je n'ai pas assez vu pour dire si c'est bien ou pas.

Je vend bcoup les mérites des même séries, desole^^

jocash96
Niveau 6
10 juillet 2012 à 05:03:29

Bonsoir à tous et à toutes,

je suis un fans de la franchise Stargate et je me demande si je devrais débuter star trek enterprise (chronologiquement sa se passe avant toutes les autres séries et je veux commencer par le début) ? Donc je veux savoir si en temps que fans de Stargate, j'aimerais enterprise ?

Merci de vos réponses et désoler de l'orthographe ! :)

SnubPistol
Niveau 9
11 juillet 2012 à 18:59:11

Vaerun

Mon oncle Charlie; Blue Mountain State. En dessin animer tu à Les Griffin avec quelques fois un humour noir.

SnubPistol
Niveau 9
11 juillet 2012 à 19:02:18

Ah oui, et Death Valley.

Désoler du double post.

]Stoose[
Niveau 4
12 juillet 2012 à 22:28:02

Bonsoir à tous :)

Voilà, je viens de finir Carnivale qui est juste une merveille et que je conseille à tous !! :coeur:

Mais je sais pas sur quoi enchainer. :(

J'aime beaucoup les séries HBO et je souhaiterais voir une excellente série (de preference dramatique) qui se fasse sur 2-3 saisons max. :)

Alors voici ce que j'ai deja vu d'eux:

_ Boardwalk Empire
_ Game of Thrones
_ Band of Brothers
_ Deadwood
_ Rome
_ Oz
_ The Wire
_ The Pacific
_ True Blood

Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil de votre part. :hap:

ps: finalement, si c'est pas de HBO tant que la qualité, c'est pas grave. :ok:

]Stoose[
Niveau 4
12 juillet 2012 à 22:29:12
  • tant que la qualité est là
Machet
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:31:29

Salut :o))

Il t'en manque quelques unes de chez HBO comme Entourage, Hung, The Sopranos ou encore Six Feet Under. De très bonnes série HBO.

Hors HBO, je te conseille Homeland, The Shield, Shameless, Sons of anarchy, Luther, Person of interest, American Horror story, Touch, Top boy, Black mirror, Over there, Generation kill, Strike Back, MI5, 24, Mad Men, Breaking Bad, The Killing.

Pas forcément des dramas mais assurément des séries de qualité.

_Cheateur_
Niveau 10
13 juillet 2012 à 00:38:43

Salut,
je recherche des séries comiques avec des passages "dramatiques". Les seules séries dans le genre que j'ai regardé sont Scrubs et Monk que j'ai fini récemment. Ah et si possible pas comédie romantiques ou des choses du style.

Merci d'avance.

Vaerun
Niveau 6
13 juillet 2012 à 01:19:31

SnubPatrol :d) Enfaite,au bout de cinq jours sans réponse,j'ai finalement découvert Scrubs en zappant au pif tard le soir.
Et j'arrive juste plus à en décrocher maintenant :bave:

Sinon,pour en revenir à ta réponse,j'ai pas était franchement emballé par le synopsis de Blue Mountain State,mais Mon Oncle Charlie à l'air intéressant,dans tout les cas merci :ange:

]Stoose[
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:31:16

Machet
Posté le 13 juillet 2012 à 00:31:29
Salut

Il t'en manque quelques unes de chez HBO comme Entourage, Hung, The Sopranos ou encore Six Feet Under. De très bonnes série HBO.

Hors HBO, je te conseille Homeland, The Shield, Shameless, Sons of anarchy, Luther, Person of interest, American Horror story, Touch, Top boy, Black mirror, Over there, Generation kill, Strike Back, MI5, 24, Mad Men, Breaking Bad, The Killing.

:d) J'ai deja vu Homeland, The Shield, 24, Breaking Bad. :ok:

Les séries trop longues j'ai la flemme de les attaquer (je suis plutot en cycle series courtes en ce moment).

Donc Mad Men, Six Feet Under, The Sopranos, Entourage, peut etre plus tard. :(

:merci: pour ta liste.

J'hésite entre Luther, American Horror Story, Person of Interest, Generation Kill, Sons of Anarchy et The Killing.

Meme si ce sont des genres différents, y'en-a-t-il une qui fait office de prioritaire selon vous ? :question:

Machet
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:58:28

Je dirai Luther, pour retrouver l'excellent Idris Elba et ses enquêtes toutes aussi géniales et addictives. C'est aussi la plus courte de toutes.
Tu pourras enchainer par The Killing ensuite, une des rares séries policières a se contenter d'une enquête. Un bon jeu d'acteur avec beaucoup de retournements.

Après tu fais ce que tu veux :noel:

[vito-corleone]
Niveau 9
13 juillet 2012 à 22:16:37

salut je suis en quete de series de SF , dans mon tableau de chasse : stargate , battle star Galaclica , misfits , smallville , true blood etc

des propositions :hap: ?

Machet
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:25:07

Sliders :oui:

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page