Bonjour, je cherche une série comme How I met your mother et Friends with benefits. En clair, une série qui parle d'une bande d'amis et éventuellement avec des relations qui se créent dans le groupe, toussa toussa quoi.
Je recherche également une série du genre Blue Mountain State, chose que je ne parviens pas à retrouver (des jeunes qui s'éclatent et ou on voit pas mal de jolies filles) ^^ J'ai vu Greek mais c'est clairement pas le même genre de série, pareil pour misfits.
Voilà, merci d'avance pour votre aide !
Y'a bien The Big Bang Theory c'est un peu du même genre que How I met your Mother
ou sinon dans le genre teen ta Awkward mais par contre c'est archiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teen mec
J'ai déjà vu les deux et j'ai pas trop aimé :s
Bonsoir a tous,
voila ce que je regarde actuellement et/ou ai regardé: GoT, Walking dead, once upon a time, homeland, breaking bad, hannibal, dexter, l world, weeds, sons of anarchy, how i met..., new girl, the community, bon en faites la liste est longue, mais une chose est sur, j'aimerais changer du genre "psycho-thriller" a la hannibal, the wire, boardwak, homeland... Je cherche quelques chose de la trempe de weeds, une série fun, un truc qui s'est pas vu avant, ou peu. Un theme original, j'ai ai marre du genre policier, et je ne suis pas hyper fan de science fiction... Avez-vous quelques choses de vraiment prenant a conseiller?
Californication
Sons Of Anarchy,Shameless US ou Californication comme cité plus haut
C'est vrai que j'etais passée a coté de cette série à l' epoque... Merci, je l'avais zapé
Je cherche une série avec de nombreux rebondissements merci pour vos réponses
Salut a tous
Après avoir surkiffer Boardwalk Empire , je suis a la recherche de série dans le même genre SVP
Merci
@coco : 24
@NasserKhelaifi: Les Soprano
Merci
salut j ai regardé got twd dexter breaking bad supernatural.
je cherche une série aussi prenante.
je serais peut être intéressé par trueblood vampires diaries ou sons of anarchy.
vous pensez que ce sont des bons choix ou vous avez autre chose à proposer
merci d'avance
The Shield
désolé déjà vu il y a longtemps quelques épisodes c'est pas mon truc.
"Sons of anarchy" alors.
J'arrive pas à trouver une série à laquelle j'accroche en ce moment.
J'essaye de trouver une série achevée comme ça j'ai pas a attendre des mois avant de voir la suite. Mais la je viens d'essayer Fringe, The Shield et les Sopranos et j'accroche pas du tout.
J'ai adoré Breaking Bad et Prison Break. Help
J'ai pensé a Oz, elle a bien vieillie cette serie ?
Affine plus tes recherches
Bonjour, je recherche désespéramment une série
J'ai déjà vu Homeland, Dexter, Breaking Bad, Oz, The Sopranos, The Shield, The Wire, Sons of Anarchy, Boardwalk Empire, Misfits, 24, Lost, Arrow, Suits, Prison Break, Utopia, Luther, Revenge, The Americans, Banshee, Person of Interest, The Walking Dead, Under The Dome, Vikings, House of Cards et j'en oublie surement
Je recherche donc une série a peu près dans le même genre que celle cités ci dessus, pas de sitcom et un peu rebuté par le fantastique, merci.