a oui aussi bon c'est pas la préhistoire mais la série :viking pourrait t'intéresser
Ok merci
Bonjour, je cherche des séries humoristiques et de SF/space opera.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une longue vie et prospérité \ /
Salut, j'ai adoré Breaking Bad, et je cherche une série dans le même genre, un peu décalée mais tout en restant sérieuse, si vous pouvez m'aider ?
@SilentShadow : Farscape
SterlingCooper et Crane-Jonathane.
Primeval c'est pas mal aussi.
@SilentShadow : Spaced
Je voulais dire "Red Dwarf" plutôt.
(Je mélange toujours ces 2 titres).
@Hitmarv Alors, en série dramatique sans être larmoyant, je dirais avant tout "Six Feet Under" et "Les Soprano", parmi les premières séries bien écrites qui ont participé à lancer la mode des séries à budget, donc de qualité.
@Fratern Derien
je cherche le nom d'une série qui passait sur fr2 y a une dizaine d'année.
elle passait la nuit vers 1 ou 2heure du matin...
je me souviens vaguement du propos c'était en rapport à l'évolution humaine en gros dans la société actuel il y avait des hommes et des femmes déjà évoluer et qui cherche à éradiquer l'homo-sapiens qu'ils considèrent comme un préhistorique sauvage et violent ^^
une guerre de race en quelque sorte ou les préhistoriques nous sont vouer à disparaitre de force par ces nouveaux hommes cette évolution de la race humaine.
je me souviens aussi qu'il y avait une femme et un homme évolué qui s'était amouraché pendant qu'il essayait de ruiner les plans des évolués
quelqu'un pourrait me renseigner ?
Salut !
Je suis a la recherche de série de mafieux , un peu a la Boardwalk Empire ou les Soprano .
Vous avez des idée de série SVP ?
Merci a vous
Lilyhammer, même si c'est un peu particulier
Je jeter un il merci
Peaky Blinders, un véritable bijou sorti d'Angleterre en fin d'année, j'ai pas encore vu Boardwalk Empire mais ça s'en rapprocherait très fortement.
La petite nouvelle : Mob City
Va y avoir combien d'épisodes pour Mob City ?
6 épisodes de prévue pour la saison 1, je crois, après on verra
Pour ceux qui cherchent une mini série super sympa, il y a "A young Doctor's netbook".
C'est vraiment super sympa
Bonjour, je recherche une série comédie originale (j'ai bien aimé how to make it in america, skins, blue mountain states, himym, friends with benefits, TBBT et j'en passe). Auriez-vous des séries à me recommander ?