Bonjour, je cherche une série animée pour adultes, mais sérieuse, pas en manga svp car j'ai déjà fait le tour, merci
Spawn
@Wuhdo : à mon avis, tu vas devoir te tourner vers des séries 100% japonaises, je doute que d'autres pays en aient produits, à part "Shogun" avec Richard Chamberlain.
Oep mais j'arrive pas à en trouver, appart en anime sinon je ne trouve rien
Bonjour, je recherche une bonne série de SF assez récente, avec du budget, qui ne soit pas Almost Human ou Terra Nova.
Si vous avez des idées, je suis preneur :D
Merci d'avance !
Farscape , pas très récent mais vraiment excellent
@Wuhdo : ben les dramas genre "Peace Maker" ou "Shinsengumi", non ?
Bonsoir à tous
Ca doit être très classique ce que je vais dire, mais comme beaucoup je souffre du syndrome post-Breaking Bad à savoir que je ne sais pas trop quelle série regarder maintenant. Et j'ai peur que quelque soit celle que je choisisse je n'arriverai pas à m'y attacher ou du moins à retrouver le plaisir que j'avais devant la qualité de BB.
Bon, à la base je suis pas trop séries, mais plutôt films. C'était du au fait que les vieux cliffhangers trop propres aux séries et les saisons à rallonges sans que le scénario suive était à la base de mon désintérêt pour ce genre télévisuel.
En fait, avant je ne regardais des séries qu'humoristique du format 20 minutes. J'ai ainsi regarder HIMYM, TBBT, South Park et les Simpsons.
Mais il faut avouer que depuis quelques années (près de 10 ans déjà maintenant) les séries dramatiques ont fortement augmenter en qualité.
Donc, je recherche une série, plutôt du genre réaliste, mais ce qui importe avant tout c'est la qualité générale, afin de prendre la relève du chef d'oeuvre qu'était Breaking Bad.
Parmi les autres séries que j'ai vu il y a Prison Break, Spartacus, Heroes.
Je vous expose les séries qui pourraient m'intéresser:
Game of Thrones
The Walking Dead
True Detective
House of Cards
Homeland
Suits
Person of Interest
Ou pourquoi pas des classiques:
Les Soprano
The Wire
Mon but n'étant pas forcément d'avoir une série tout récente, étant donné que je n'aime pas devoir attendre 1 semaine par épisode. J'aime bien enchaîner saison par saison au rythme d'un ou deux épisodes par jour.
Voila, j'attends vos conseils, vos avis, vos propositions
Salut Emile,
Dans ta liste je ne regarde que Homeland et Person of Interest, et je te les conseille vivement
Homeland pour sa saison 1 et je te conseille encore plus Person of Interest car la saison 3 en cours de diffusion est juste énorme, mais les 2 premières aussi, ca montre crescendo En tout cas si tu commences t'arrêtes pas aux premiers épisodes, même si ils restent très bons
Merci pour ton avis
The Shield
Je note
GoT , je vais bientôt finir la saison 2 et c'est vraiment excellent
TWD aussi .
J'étais dans le même cas que toi après avoir finit BB, j'ai attaqué ces deux-là et j'adore .
Hello Emile,
Dans ta liste, les deux seules séries que je n'ai pas du tout regardées sont True Detective (qui est sur ma to watch list depuis quelques temps mais je manque cruellement du temps nécessaire pour me lancer) et Person of Interest.
Pour moi The Walking Dead est clairement un cran en dessous de toutes autres (après, j'ai des chouchous dans les autres aussi ).
Certaines séries se regardent plus facilement que d'autres pour cause de rythme et concentration nécessaire.
Suits est léger et se regarde tout seul par ex, tandis que The Wire est une série super cool mais dans laquelle il faut vraiment se plonger et "prendre le temps de la regarder".
Si tu veux des séries de qualité (surtout après Breaking Bad qui est un modèle du genre), tu peux te tourner vers les classiques de HBO : The Wire, The Sopranos, Oz, Six Feet Under.
Je te déconseille TWD (il y a juste la première saison qui tient la route, après c'est vraiment la déchéance).
TWD c'est du pur divertissement tu peux en regarder plusieurs à la suite avec plaisir ça passe tout seul je trouve.
Après je m'y connais rien en série mais vu que j'étais exactement dans le même cas que toi je te dis ce qui m'a plus après cette merveille de BB.
plu*
Vivement la fonction "éditer"
Je cherche une nouvelle série à commencer , qui est finie (pas envie d'attendre comme pour Got et TWD
J'hésite entre Oz , Deadwood , The Wire , The Shield ou vos propositions
J'adore Breaking Bad , Game of Thrones , Farscape et j'aime bien TWD .
Merci d'avance
The Shield
Bonjour !
Je cherche des séries du genre Alphas ou Fringe, certains peuvent critiquer mais j'adore ce genre de serie science-fiction, avec une ambiance et particulière
Merci d'avance !