Drôle > Kaamelott, How I meet your mother
New Girl > connait pas
En drole Malcolm, Ma famille d'abord
Salut, vous avez pas une bonne série à me proposer ? Sachant que mon coup de coeur du moment c'est The Good Wife, et que je n'aime pas du tout BB, GoT, Those Who Kill, Homeland, Vampire Diaries, Lost.
Qu'importe le genre, merci d'avance
Ally McBeal
Bonsoir à tous, est-ce qu'il existe une série sur la boxe ? (une bonne série quand même)
C'est une question qui me taraude depuis quelques jours, je n'y avais jamais pensé avant en séries tv sur divers sports (à part Luck sur les courses hippiques, c'est la seule de mémoire que je connais)
Thanks
Nan sérieux y'en a pas mais après si y'en a une sa sera trop Hajime No Ippo... mais sinon en série sportifs la meilleur reste Friday night light
mojorizin69 Breaking Bad,The Wire,The Shield,Les Soprano etc... les classiques en gros...
Breaking Bad, Oz, The Wire ... Après, le fait qu'elles soient déjà fini ça peut être un avantage car tu peux suivre la série à ton rythme, sans te limiter à 1 épisode par semaine.
Sinon dans les séries récentes, Fargo et True Detective peuvent correspondre à ce que tu cherches.
Crane-Jonathane Voir le profil de Crane-Jonathane
Posté le 15 mai 2014 à 23:35:40 Avertir un administrateur
Nan sérieux y'en a pas mais après si y'en a une sa sera trop Hajime No Ippo... mais sinon en série sportifs la meilleur reste Friday night light
=> c'est bien ce qui me semblait, dommage.
Enfin peut être un jour un mec tentera sur une chaine comme HBO par exemple (ça pourrait le faire).
Je parle bien entendu que des séries US ou Anglaise.
Faudra que je regarde du coté des drama (séries coréenne ou jap), j'ai vu qu'il y avait un Ashita No Joe adapté dans ce format (mais ça a l'air d'être indispo, faudra que je pousse mes recherches).
Sinon en parlant de Hajime no Ippo je suis dessus en ce moment en ce qui concerne l'animation jap.
En tout cas merci pour ta réponse, et par l'occasion j'essayerais Friday Night Light
Je cherche une série (ou plusieurs tant qu'à faire) dans le genre Vikings / Game of Thrones.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en proposer.
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 15 mai 2014 à 23:25:34 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous, est-ce qu'il existe une série sur la boxe ? (une bonne série quand même)
Lights Out devrait te plaire, une série diffusée il y a quelques années sur FX mais injustement annulé dû à une audience trop faible.
[Machet] => tu gères ! je te remercie, le synopsis me plait déjà, je vais voir ça (même si elle est annulé ce qui me démotive d'habitude je fais une exception).
désolé du double post
En plus venant de la chaine FX je ne dis pas non
@villbradr : essaie "Rome", même si ce n'est pas médiéval.
J'ai pensé à Rome, mais déjà j'accroche moyen aux films de ce thème... mais je tenterai quand même.
Quelqu'un aurait une série du genre American Horror Story ? ou du genre Legend of the seeker à proposer
NuclearSpark => Si tu aimes The Good Wife, dans le même genre je te conseil The Practice. C'est toujours avec des avocats et on s'intéresse légèrement plus aux affaires juridiques par rapport à TGW. Le seul souci est peut être qu'il y a un côté moins classe des personnages.
Si c'est justement le côté classe qui t'importe, regarde plutôt Mad Men, tu seras comblé.
Salut,il me reste 3 épisode de friday night lights et j'ai plus rien en stock
Si vous avez une bonne série avec plusieurs saison je prend
Oz, The Wire
Déja vu