Je comprend pas, si elles veulent de la romance pourquoi elles matent pas des séries faites pour au lieu de faire chier pour changer "nos" séries ?
En faite les filles s'identifient a Felicity je pense. La ptite Geek qui arrive a avoir "le beau goss ténébreux" au bout de 3 saisons
Le 17 mai 2015 à 20:36:22 JonathanHarker a écrit :
Dans la saison 2 les coups de pression de Slade https://www.youtube.com/watch?v=Ih8AJwVgfXIC'était quand-même autre chose
On dirait pas la meme serie tellement la saison 3 est degueulasse
Le 20 mai 2015 à 19:08:31 Sifez a écrit :
http://www.ipetitions.com/petition/more-more-more-olicity-is-season-4/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=create_petitionMais nan putain c'est une blague? J'en peux plus
Les commentaires : "Olicity changed my life"
http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/05/live_on_this_planet_futurama.gif
Non mais bordel, si vous voulez voir des trucs cons et cul cul allez voir Gossip Girl ou Vampire Diaries en fait, nous pourrissez pas nos show on va pas faire une pétition pour demander plus d'action dans Grey's Anatomy en fait
Y'a super girl qui vise ouvertement un public féminin, les fangirls vont peut etre s'y expatrier
Les fangirls d'Olicity ont gagné...y a qu'à voir la dernière scène de l'épisode qui achève cette maudite saison.
Je voulais faire une review de l'épisode final et de la saison mais j'ai plus le courage...c'est la catastrophe.
Je laisse la toute dernière chance à l'épisode 1 de la prochaine saison qui me dira si je continue ou pas...
Il paraît que des acteurs de Flash et d'Arrow sont à Paris début juin...QUI POUR "ACCIDENTELLEMENT" FAIRE UN CROCHE PATTE À EMILY BETT RICKARDS ?
Le 21 mai 2015 à 14:39:59 reed65 a écrit :
Les fangirls d'Olicity ont gagné...y a qu'à voir la dernière scène de l'épisode qui achève cette maudite saison.
Je voulais faire une review de l'épisode final et de la saison mais j'ai plus le courage...c'est la catastrophe.Je laisse la toute dernière chance à l'épisode 1 de la prochaine saison qui me dira si je continue ou pas...
Il paraît que des acteurs de Flash et d'Arrow sont à Paris début juin...QUI POUR "ACCIDENTELLEMENT" FAIRE UN CROCHE PATTE À EMILY BETT RICKARDS ?
Bon je hais son personnage mais l'actrice en elle-même n'a rien à voir avec ça, elle fait ce qu'on lui demande.
Le mec à crucifier c'est ce Guhenberg-machin-chose
ouais ce sodomite là putain
Ouais, ouais, je sais bien mais bon si ça permet de pas voir le personnage pendant un moment
http://i.imgur.com/7F0wBoO.jpg?1
La saison 4, on apprendra qu'oliver et felicity sont mort juste apres leurs derniere scenes dans la voiture, felicty a voulu prendre le levier de vitesse d'oliver mais elle c'est tromper avec celui de la voiture, accident fatale
Du coup Roy ne sera pas la, ou tres peu Du coup la rumeur sur son retour dans Teen Wolf est peutetre vrai
Bordel je veux juste revoir Lian Yu moi
Je suis de Paris
Qui me passe un flingue ?
j'alerte la police
L'actrice a l'air très sympa il ne faut pas tout mélanger, le seul problème c'est effectivement l'écriture de son personnage qui est rendu complètement détestable et insupportable et ne prend pas du tout en compte son jeu d'actrice: elle arrive à faire la fille maladroite mais ne sait pas jouer la tristesse, j'ai pas cessé de le répéter pendant la saison 2, et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de la faire crier et chialer en permanence dans la saison 3 ...
C'est la gestion de la série qui pêche, et pas qu'avec Felicity, à tous les plans. Ils n'ont aucune idée, aucune vision pour le futur, ils brodent et tentent de s'en sortir en balançant des trucs au hasard tout en essayant de satisfaire un maximum de fangirls.
Bonsoir, quelqu'un aurait la "prière" de Ra's en langue original ? Celle-ci :
"Forgive and have mercy upon him... Excuse him and pardon him... Make honorable his reception... Protect him from the punishment of the grave... And the torment of fire."
Le 23 mai 2015 à 03:42:11 ][Flash][ a écrit :
Bonsoir, quelqu'un aurait la "prière" de Ra's en langue original ? Celle-ci :"Forgive and have mercy upon him... Excuse him and pardon him... Make honorable his reception... Protect him from the punishment of the grave... And the torment of fire."
https://translate.google.com/#en/ar/Forgive%20and%20have%20mercy%20upon%20him%0AExcuse%20him%20and%20pardon%20him%0AMake%20honorable%20his%20reception%0AProtect%20him%20from%20the%20punishment%20of%20the%20grave%0AAnd%20the%20torment%20of%20fire
Ca ?
Merci mais Google trad c'est pas forcément gage de qualité
Le 18 mai 2015 à 12:19:15 Carlo_Zampa a écrit :
Le 18 mai 2015 à 01:55:42 Eskanana a écrit :
je ne pense pas, ils vont en faire minimum 5 pour la cohérence des flashbacks.apparemment, stephen amell aurait dit que l on ne le reverrai plus en costume dans Arrow.. je sent que ca va etre de pire en pire, la saison 3 n etait que le début..
Oula ok ...
Je pensais qu'on avait touché le fond avec la S3
Je comprend pas, il vont changer d'acteur du coup ?
Autant ne pas faire de saison 4 et annulé, les audiences vont bider