Non mais il plaisantait, ils ont juste dit qu'il pourrait plus utiliser l'ancien costume qui a été saisi par les flics et qui remettrait en question tout le sacrifice de Roy. Il reviendra avec un nouveau costume et il s'appellera Green Arrow en opposition au Red Arrow, c'est tout
Par contre je pense que ça restera de la grosse merde kikoo romantique mais ça n'engage que moi
http://www.dcplanet.fr/150824-lexi-alexander-a-la-realisation-pour-arrow-saison-4
Apparemment, ce serait une bonne nouvelle...après je ne connais pas trop son parcours mais bon elle fera sûrement que quelques épisodes de toutes façons.
Le plus gros du travail reste sur la direction de la série et l'écriture (sans compter les combats qui doivent absolument redevenir aussi bien qu'avant).
Personnellement je ne vais pas m'emballer pour une réalisatrice, qui comme chaque année ne sera là que pour un seul épisode et n'aura pas grand chose à apporter sur l'ensemble. Si ça reste du fangirl service c'est pas la réalisation qui y changera grand chose
Petite question je commence la S03 de Arrow il faut que je regarde The flash en parallele ? Et si oui dans quel ordre
T'es pas obligé mais ce sera beaucoup mieux pour tout comprendre (et surtout The Flash est bien meilleure), je sais plus exactement l'ordre parce que la CW a décidé de faire des pauses qui ont gâché ce qu'ils avaient normalement prévu, mais je dirais qu'il faut commencer par The Flash épisode 1 et ensuite Arrow saison 3 épisode 1 etc.
Pour le crossover regarde celui de The Flash avant Arrow aussi, donc The Flash VS Arrow avant de regarder The Brave and The Bold
Ah ok je viens de voir la bande annonce de la saison 2 sur TF1. Ils ont osé mettre la musique d'Avengers en fond quand même.
Non mais surtout passer la saison 2 en même temps que The Flash, merci les spoilers
Enfin venant d'une chaîne qui a l'habitude de passer les épisodes dans le désordre ça me choque pas tant que ça finalement
yop ici je suis a la recherche de la date de sortie de Arrow saison 3 en français ? quelqu'un a chopé une info quelque part ? merci !
Le 27 juin 2015 à 20:30:25 joe6374 a écrit :
yop ici je suis a la recherche de la date de sortie de Arrow saison 3 en français ? quelqu'un a chopé une info quelque part ? merci !
Passe ton tour et attends la 4, la 3 est merdique
Agents of S.H.I.E.L.D. #1
W: Marc Guggenheim A: Mike Norton
C'est pas la joie coté comic-book chez Marvel
S'il pouvait rester chez Disney.
J'ai vu la pub a TF1, ca ressemble encore plus au feu de l'amour en VF
Le 30 juin 2015 à 18:26:57 westen59 a écrit :
Agents of S.H.I.E.L.D. #1
W: Marc Guggenheim A: Mike NortonC'est pas la joie coté comic-book chez Marvel
Au moins il leur crée pas des personnages de merde à la Felicity, même si je me demande comment il arrive à encore avoir du boulot (il écrit aussi pour X-tinction Agenda chez Marvel).
Le 30 juin 2015 à 18:55:35 Lawliet_K a écrit :
J'ai vu la pub a TF1, ca ressemble encore plus au feu de l'amour en VF
La voix de Stephen Amell en plus, rien à voir
Alor, c'est de la merde ou pas?
Perso j'accroche pas tros la
Le 01 juillet 2015 à 21:30:58 FullMetalEagle a écrit :
Perso j'accroche pas tros la
"C'est de la merde ou pas ?" Lol qu'est ce que je peux répondre à ça sans déconner
ps : "Alor" , "tros" j'en fait aussi des fautes mais là faut pas déconner
Bon bah je regarde plus ou moins,ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne jamais m'attaquer a cette série...
La VF nique un peu l'atmosphère, et t'a juste regardé les 3 premiers épisodes d'une saison, si il te suffit de ça pour déterminer si une série est mauvaise ou pas... :v
Le 01 juillet 2015 à 23:17:21 [hush]2 a écrit :
Bon bah je regarde plus ou moins,ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de ne jamais m'attaquer a cette série...
Super ça, prendre la série à la deuxième saison, en suivant en VF, coupé par les pubs grâce à la télévision ( ça bouffe l'immersion ) et dire que c'est mauvais,tu peux prendre n'importe quelle série comme ça, ce sera complètement mauvais
bon à coté de ça de toute façon vu la saison 3 tu loupes rien
Le
01 juillet 2015 à 23:15:32 Jigsaw_2012 a écrit :
Le 01 juillet 2015 à 21:30:58 FullMetalEagle a écrit :
Perso j'accroche pas tros la"C'est de la merde ou pas ?" Lol qu'est ce que je peux répondre à ça sans déconner
ps : "Alor" , "tros" j'en fait aussi des fautes mais là faut pas déconner
J'etais sur téléphone quand j'ai écrit çe message et mon correcteur auto est bourré de mot qui ont des faute parce-que avec un pote on écrit souvent très très mal, même parfois ont arrive pas a se relire
Crois moi tu n'as rien vu
Le 02 juillet 2015 à 00:09:44 Powerlight a écrit :
La VF nique un peu l'atmosphère, et t'a juste regardé les 3 premiers épisodes d'une saison, si il te suffit de ça pour déterminer si une série est mauvaise ou pas... :v
Bah franchement,j'accroche pas du tout,l'histoire sur l'île ou ils teasent Deathstroke comme des porcs m'intéresse pas,je trouve Black Canary (ou son cosplay) ridicule,je pige pas non plus pourquoi ils te case le Dollmaker (bordel le Dollmaker quoi) et Ras Al Ghul (juste en le citant) dans les 3 premiers épisodes alors que Green Arrow a déjà un roster d'ennemi bien a lui.
Et l'ambiance me va pas du tout,ca manque énormément de second degrés,c'est poseur comme pas possible,ca se prends au sérieux dès le début alors que c'est mal branlé et qu'il a un tas de fonds verts tout dégueulasses (La comparaison avec DareDevil fait très mal sur ce point.).
Par contre j'ai zieuté les deux épisodes de Flash juste après,c'est pas génial mais c'est clairement mieux,y'a du second degrés,un peu d'humour,les FX sont pas trop vilains,la série abuse beaucoup moins du teasing,et puis c'est plaisant de voir que la série se débarrasse dés le premier épisode du faux-suspens a la Arrow.
Je trouve ça nettement plus regardable et y'a des chances que je continu quelques semaines de suivre cette diffusion,pas super convaincu non plus,mais au moins ca m'a fait passer un bon moment.