Bloody_Tears] => mais je t'ai argumenté sur les points que tu as cité, d'ailleurs tu sais ce que sont les contes de fée (c'est toujours tout est beau y a les happy ending) ? c'est pas un point faible pour la série once upon a time c'est son sujet dès le départ.
Elle doit faire son boulot la dessus, ce qu'elle fait correctement.
Essaye d'être un peu logique quand tu compares.
Du coté de Arrow les romances compare plutôt vers une série romantique et non pas avec une série de contes de fée qui est dès le départ très "rose".
Et encore entre les deux séries y a pas photo c'est mieux écrit tout ce qui concerne la romance du coté de Once Upon A Time que Arrow (je regarde les deux séries hein).
Concernant la réalisation technique je te l'ai dit que Once upon a aussi des faux raccord parfois je n'ai rien nié, c'est un problème pour toute série la.
Quand je parle de comparaison c'est pour le genre, entre Once Upon et Arrow c'est pas le même. Des points faible d'une série (la romance ici) n'en est pas forcément un chez une autre (comme once upon).
Je précise que j'adore Arrow c'était juste con ta remarque sur Kilowog en parlant de once upon a time à tord.
Arrow il est clair que son point fort n'est pas dans la romance à la CW , d'ailleurs personnellement ce qui me plait dans Arrow ce sont les flashback sur la naissance du nouveau Oliver et l'intrigue de fond.
Les acteurs sont pas extras je te l'accorde.
Mais sinon je vois pas en quoi le coté " gnan-gnan " passerait pas en série ou film. J'imagine que c'est un problème de réception de ta part ou de la mienne. Dans mon cas ça passe vu que c'est le thème général
J'ai exagéré en disant j'adore Arrow, disons que j'apprécie la série.
Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 31 mars 2013 à 16:54:14 Avertir un administrateur
Dans OUAT le thème est les contes de fées et la manière dont ils ont été écrits. C'est à dire du manichéens et des bons sentiments.
=> concernant le manichéen il n'y en a même pas dans la série finalement, les 2 producteurs/scénaristes ont fait un excellent travail sur ce point la rien de manichéen au final juste des problèmes de point de vue et de vécu.
Ils ont assuré c'est vraiment plaisant une série non manichéenne
C'est pas la série qui est manichéenne, c'est le thème de base. Snow White c'est la jalousie la belle et une sorcière ainsi de suite
Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 31 mars 2013 à 17:17:39 Avertir un administrateur
C'est pas la série qui est manichéenne, c'est le thème de base.
=> ah tu parlais du thème et non de la série, au temps pour moi alors.
D'accord avec toi
Pour ce serait con ma remarque ? Il me semble que j'ai le droit d'exprimer mon avis au même titre que toi, et je n'ai pas été agressif. J'ai juste exprimé mon incompréhension.
Kilowog, tu as tout à fait raison, c'est un problème de réception de ma part. Le côté gnangnan est plus justifié dans OUAT, mais il est aussi de ce fait encore plus présent. Et autant de niaiseries dans une série (qui n'est pas un dessin animé j'entends), peu importe le motif, ça me fait décrocher. Après Arrow a un bon taux de trucs cuculs également, je vous l'accorde sans souci, mais ça n'atteint pas le même niveau, ou en tout cas ça me choque moins.
pourquoi*
J'ai du mal aujourd'hui.
Bon bah dans ce cas on se comprend à peut-près On a nos raisons d'aimer l'un et pas l'autre
Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 31 mars 2013 à 17:22:21 Avertir un administrateur
Pour ce serait con ma remarque ? Il me semble que j'ai le droit d'exprimer mon avis au même titre que toi, et je n'ai pas été agressif. J'ai juste exprimé mon incompréhension.
=> bah juste à la base ton attaque envers Kilowog en mentionnant une autre série qu'il apprécie j'ai trouvé ça bizarre.
Pour le reste donc tu étais uniquement choqué subjectivement.
En étant un miminum objectif je t'ai juste expliqué tout à l'heure que du coté de once upon c'est normal et non un point faible.
C'est cohérent à partir du moment ou OUAT a un meilleure scénario, une meilleure réalisation et pas mal de bons acteurs et personnages interessants avec un bon background bien mis en place.
Pour que ca reparle de la série Pause en prévision après le 19
Titres des futurs épisodes
Episode #1.20: “Home Invasion”
Air Date: April 24, 2013
Episode #1.21: “The Undertaking” ( Ça sent du Malcolm Merlyn )
Air Date: May 1, 2013
Episode #1.22: “Darkness On The Edge Of Town” ( Là aussi )
Air Date: May 8, 2013
Titres des futurs épisodes
Allez hop DBB pour mauvais goût
C'est un troll doublet d'un boulet dans tous les cas donc bon. Il a pas supporté que je critique Arrow alors il la ramène
Je viens de me faire le 17 et le 18.
Bon c'est pas mal mais le 17, c'était voulu le fait que ce soit humoristique?
Non parce que le coup du :
-Qui est l'archer?
-Oliver Queen
-Non sérieusement qui c'est?
-C'est Oliver Queen, j'ai une photo de lui en train de viser qq'un et une video ou on le voit le tuer.
- QUI EST OLIVER QUEEN?
J'abuse mais c'était limite à mourir de rire.
Hormis ca j'ai bien aimé meme si les passages sur l'ile dans les 2 épisodes tournent en rond.
SPOILER TRAILER
http://www.greenarrowtv.com/arrow-at-wondercon-2013-the-sizzle-reel/13810 Nouveau trailer Plus de Deadshot, de Malcolm Merlym, flashback avant de se crasher sur l'ile, Oliver apprends à tirer à l'arc, la base des 3 héros sur l'ile découverte
SPOILER saleté de poisson !
-------------------------------------------------
Bloody_Tears] | 31 mars 2013 à 17:04:09
C'est toi qui dit du bullshit, les gamines sont plus attirer par les contes que les BD, c'est un fait.
Je veux pas rallumer le truc mais me sentant un minimum concernée: désolée tu te trompes. J'aime bien OUAT le soir dans mon lit avec une glace choco certes, mais entre nous, Arrow m'attire plus (je dis pas que OUAT < Arrow attention, juste que tu me mets les deux synopsis avec des posters promo à côté mes yeux iront forcément vers le super heros bg musclé qui se bat avec son arc alors que j'ai jamais lu de comics de ma vie (pas taper)). Les gens le savent bien, c'est pas pour rien qu'Olivier est tout le temps torse nu
Après tout dépend de quelles gamines tu parles , si c'est 7-12 ans là OK, peut être elles regarderont OUAT. Mais au de-là c'est Arrow qui gagne.
PS: ce ne sont évidemment pas les raisons qui font que je regarde la série cependant il est mas difficile pour moi de deviner ce que les autres gamines en pensent !
Pourquoi c'est pas Théa et helena qu'on voit torse nue Je viens de voir ça l'acteur doit quand même être assez baléze en vrai si certaines de ces entrainements sont fait sans trucage https://vine.co/v/bjj0ziMgU0H
bon arrow il va y avoir 50 episodes pour la premiere saison?
a part sa elle est geniale cette serir
23 episodes
oui je sais mais au debut cetait pas 23 sa jen suis sur