Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
Bruce__Banner
Niveau 5
02 avril 2013 à 00:32:07

Les episodes ne sont pas encore sorti en francais ?

Es-que d'autres personnages de DC apparaitront dans la serie Arrow, comme pour Smallville ?

noxim
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:37:19

Once Upon A Time, omg j'ai matter les deux premiers episodes : a gerber.
Meme Horace de Corbeille etait plus attratif. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:16:09

Ouais il y a d'autres persos Dc. Ils sont en vostfr mais pour le français faut attendre par contre Tf1 ayant acheté les droits, la version fr arrivera surement un jour. Allez critiquer la série once machin sur le topic de la série et pas ici svp :hap:

Kilowog
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:25:35

Non pas sur le topic on veut pas d'eux là bas

noxim
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:57:21

En meme temps qui irait perdre son temps la-bas...

Bruce__Banner
Niveau 5
02 avril 2013 à 13:18:49

SpanishBlack :d) il y aura qui ? Tu peut m'en sité quelque uns.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:36:18

:spoiler: Tout les épisodes et suppositions logique sur la suite basée sur l'univers dc :spoiler:

Pas compris si tu regarde déjà la série ou pas donc :
Il y a déjà Huntress, Deadshot, Deahstroke, Billy wintergreen, China White, Roy Harper, Le comte Vertigo, le Dark Archer: Malcolm Merlyn, Dinah Laurel Lance, Constantine Drakon, Shado, Yao Fei, Walter Steel, Guillermo Ballera et d'autres noms que j'ai peut être oubliés.

Dans ceux là, Dinah deviendra un jour logiquement Black Canary et Roy Harper qui deviendra Speedy ou Arsenal. Et je sais pas si on peut déjà appeler Slade Wilson Deathstroke ou pas.

Les auteurs comptent aussi au fil des saisons en faire apparaître d'autres mais dans leur série pas de super pouvoirs donc certains super héros ont peu de chances d’apparaître et il faut plutôt viser les héros sans pouvoirs.

:spoiler:

Kilowog
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:37:21

Pensez aussi qu'ils peuvent mettre des héros avec des pouvoirs mais dire que c'est une avancée scientifique. Genre blue beetle et compagnie

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:45:52

Ouais Blue Beetle, il y a moyen si il font un genre Iron Man on va dire ou si il prenne Ted Kord :(
Pour les héros possibles sans pouvoirs , il y a aussi Red Hood mais je sais si ils peuvent prendre un perso aussi relié à Batman qui lui je pense n’apparaîtra jamais dans la série vu que Smallville n'avait déjà pas eu le droit de l'avoir. Si c'était possible même Nightwing je serais content vu qu'il y a déjà eu 2 références à Bludhaven. Sinon Cyborg, il y aurait moyen aussi.

Mais par contre totu les hèros connus à pouvoir Green Lantern, Flash, Wonder Woman, Aquaman j'en doute fortement. Quoi que Green Lantern étant assez relié à Green Arrow on ne sait jamais, mais dans une version alors très très différente des comics.

Kilowog
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:49:01

Impossible en terme de droits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:52:52

"mais je sais pas si ils peuvent.
Par exemple Deadshot est assez relié à l'univers de Batman et ils peuvent l'utiliser genre Red Hood avec une origine changé par exemple n'a vraiment aucune chance ? :snif2:

Kilowog
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:53:40

Y'a très très peu de chances. Deadshot est quand même juste un méchant. Red Hood a une série en cours, est assez populaire et est un robin

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:00:37

Dommage tout ça . http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_superheroes_and_villains_without_superpowers Pour celui qui posé la question, cette liste contient beaucoup de persos possible pour le show, Sportsmaster si il est aussi sympa que dans Young Justice, j'espère qu'ils l'adapteront.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:15:41

Ah j'oubliais Tommy Merlyn version meilleur ami de Oliver est un personnage dc lui aussi, dans les comics new 52.

YayoiTsubaki
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:19:45

En parlant de Young Justice, c'est dommage qu'ils l'aient arrêté, c'était génial :oui: ( bon on avait un peu fait le tour des complots mais c'était vraiment agréable à suivre )

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:24:07

"Décidément, on enterre pas si facilement Green Lantern TAS et Young Justice. Annulées il y a plus d'une semaine, Cartoon Network et la Warner ont vite compris via une vague de protestations que les fans étaient très attachés aux deux séries. Beaucoup ont regretté que leurs histoires s'arrêtent si tôt et un bon nombre de pétitions ont vu le jour. Tout semblait perdue... c'était oublier la magie d'Internet.

Une campagne nommée SMGO.tv (Show Must Go On), utilisant le « crowdfunding », système qui permet aux fans de financer un projet, aurait réussi à faire réagir WB Animation. La somme des dons de fans serait assez importante pour que la société de production accepte un rendez-vous, le 11 avril, avec les dirigeants de SMGO pour discuter d'un éventuel avenir pour Young Justice et Green Lantern TAS." http://www.mdcu-comics.fr/news-0010723-dc-comics-green-lantern-et-young-justice-sauvees-e.html Un peu d'espoir :hap:

YayoiTsubaki
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:28:27

OMGMGGGGGGG :bave:

Justement les deux séries que je regardais !

Green Lantern TAS fait un peu gamin au début mais en fait les persos osnt plus attachants que dans la plupart des séries du genre, Aya :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:36:38

Oh oui super pour Young Justice :bave: , parce que le dernier épisode laissait trop sur notre faim..

ImTheChosenOne
Niveau 10
04 avril 2013 à 15:38:08

Pas mal l'épisode d'aujourd'hui. Mais...

J'ai pas tp pigé prq Tommy démissionne en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 16:26:12

En gros,la pensée actuel de Tommy c'est qu'il est le meilleur pote d'Oliver, il se comporte parfaitement avec lui mais Oliver n'a aucune confiance en lui et s'e,nfout de leur projet commun qui est le club car pour lui c'est juste une couverture. Oliver en lui cachant son identité secréte lui avait déjà montré cela mais là en ayant des doutes sur sa culpabilité alors que Tommy a juste été contraint de couvrir les activités d'Oliver avec lesquelles il n'est pas d'accord, il en a eu marre et il a été voir papa :hap: .

Sinon bon épisode, j'ai espéré que le docteur soit en fait le vrai comte Vertigo mais bon c'est mort :hap: Diggle montre son utilité, en venant sauvé Oliver et il continue de chercher Deadshot ce qui est très intéressant, hâte de voir Diggle venger son frère. Tommy lui en travaillant avec son père augmente les risques de passer du côté obscur à la manière des Osborn dans la trilogie Spiderman. :oui:

Trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9XsLJA4lHaQ

Sujet : Arrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page