Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Orphan Black
sampicautte
Niveau 69
09 juillet 2015 à 12:33:19

J'aimais bien la série jusqu'a l'épisode 8 de la saison 2 , je sais pas c'est trés bizzare c'est comme si je m'étais rendu compte d'un coup que rien n’avançait , que des intrigues qui sortaient de nul parts pouvaient arriver a n'importe quel moment et que ca avait potentiellement aucune fin

Alors bien sur la série est loin d'être cohérente mais c'étais pas trés grave puisque c'étais trés dense et intéréssant .

Le coup du clone mec ca passe pas , paul qui a une nouvelle intrigue osef alors que ca fait des années qu'il est sencé être avec beth mais miracle c'est depuis l'arrivé de sarah qu'il ce met a bouger ca passe pas non plus , tous ces non-dits idiots entre les personnages , je sais même pas si sarah elle même sait ce qu'elle veut . D'ailleurs la petite kira va pas a l'école ? Son copain beau gosse a pas un taf ? Madame S aussi ?

sampicautte
Niveau 69
11 juillet 2015 à 15:47:14

Par contre vous savez quand la VF de la saison 3 sera dispo?

Badou-Sama
Niveau 25
12 juillet 2015 à 00:56:38

J'ai bien aimé la saison 3, Helena devient de plus en plus classe. :bave:

Par contee au niveau de l'intrigue ça commence sérieusement à tourner en rond, je me demande ce que la saison 4 va donner. :(

sampicautte
Niveau 69
14 juillet 2015 à 19:11:32

J'ai peut être été trop sévére avec la série , cette S3 est vraiment simpa , et surtout on voit plus le trans clone la.

A ce demander s'ils n'ont pas reçu des mauvais retours tellement c'étais naze et qu'ils l'ont simplement supprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:33:20

Je viens de finir la saison 3 et ...

La scène de fin avec presque tout le monde réuni m'a assez émue et contrairement à ce que vous dites depuis quelques pages, je trouve que l'intrigue d'Alison est une petite bouffée d'air frais en accord avec l'aspect totalement décalé du personnage. Ah et ils ont tué Delphine putain, je commençais à grave l'adorer moi avec sa nouvelle coupe :hap:

Sinon j'avoue m'être au final un peu perdu tellement le flot d'information dans la série est rapide et le nombre de "camps/partis" est conséquent. Du coup cette grosse révélation : "les néolutionnistes contrôlent tout le projet sur le fond" n'a pas vraiment été la grosse surprise :(

Lawliet_K
Niveau 10
06 août 2015 à 19:41:55

Je pense commencer demain soir :oui:
J'espere que ce sera super! J'ai besoin d'une nouvelle serie

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2015 à 19:51:16

Les gros points forts de la série restent tout de même l'actrice principale et les personnages assez attachant, parce que le scénario est de plus en plus nébuleux et confus au fil des saisons. :(

Lawliet_K
Niveau 10
07 août 2015 à 19:55:58

J'ai bien aimée le pilot. Je trouve que l'actrice a du charme. Et la fin donne envie de voir la suite.
Donc c'est ce que je ferait ce soir je pense:oui:

sampicautte
Niveau 69
07 août 2015 à 22:24:56

Cette série est un paradoxe , le scénario est allambiqué , trés compliqué à suivre et pourtant tout est résolu de la façon la plus simple qui soit , je sais pas qui est le scénariste derrière mais j'ai l'impression qu'il cherche même pas à ce que le spectateur comprenne ce qu'il ce passe :hap:

Honnêtement qui arrive a tout comprendre dans cette série ? Et je dis en ayant binge watcher la série (épisode vue sans grand écart entre chaque) . Ceux qui suivaient par semaine, c'est juste impossible

Lawliet_K
Niveau 10
07 août 2015 à 22:51:31

Le 07 août 2015 à 22:24:56 sampicautte a écrit :
Cette série est un paradoxe , le scénario est allambiqué , trés compliqué à suivre et pourtant tout est résolu de la façon la plus simple qui soit , je sais pas qui est le scénariste derrière mais j'ai l'impression qu'il cherche même pas à ce que le spectateur comprenne ce qu'il ce passe :hap:

Honnêtement qui arrive a tout comprendre dans cette série ? Et je dis en ayant binge watcher la série (épisode vue sans grand écart entre chaque) . Ceux qui suivaient par semaine, c'est juste impossible

Ah bah si on comprend rien je vais chercher une autre serie :hap:

sampicautte
Niveau 69
08 août 2015 à 02:22:48

Non mais étrangement la série est addictive et c'est surtout a la mi saison 2 que ca part un peu en WTF , ca reste une bonne série mais faut clairement regarder le cerveau éteint (ou au contraire regarder en étant focalisé tout le long)

Budo_3
Niveau 28
08 août 2015 à 03:05:52

Je suis d'accord avec vous, autant les deux premières saisons, j'ai encore compris, autant à partir de la saison 3 je me suis mais totalement paumé :rire:

Si j'ai bien compris les deux premières, c'était justement car c'était de façon condensé, sinon à partir de la S3 avec 1 épisode la semaine, je regardais pour regarder, mais j'ai pas compris la moitié. C'est pas clair ça part dans tous les sens, je dois une fois me refaire ça d'une traite, mais la flemme.

sampicautte
Niveau 69
09 août 2015 à 01:10:45

LA saison 2 passe sur numero 23

Lawliet_K
Niveau 10
09 août 2015 à 22:18:12

Je viens de finir l'épisode 6. Pour l'instant j'adore :oui:

Badou-Sama
Niveau 25
10 août 2015 à 03:13:22

C'est clair que la saison 3 est compliquée. Moi je l'ai regardé parce que j'aime bien les perso ! :hap:

Mandrews
Niveau 10
10 août 2015 à 18:42:53

La meilleure chose à faire c'est de regarder à nouveau la précédente saison avant de repartir sur le cycle un épisode par semaine en 2016 :hap:

Lawliet_K
Niveau 10
10 août 2015 à 19:05:58

Pour l'instant il y a rien de compliqué a comprendre. Je me demande bien tout ce qu'il va pouvoir ce passé pour que ca devienne si dur a comprendre :hap:

Lawliet_K
Niveau 10
11 août 2015 à 17:53:49

Je viens de finir la saison 1, c'est du bon!
Tatiana Maslany est super, jouer aussi bien plusieurs rôles, sans que ça nous gène un seul instant, bravo!
Il ce passe tout le temps quelque chose, on s'ennuie jamais (ou alors vraiment pas beaucoup)
Sinon petite pensée a Vic la victime :rire:

Budo_3
Niveau 28
12 août 2015 à 02:24:42

Pauvre Vic :rire:

Sinon la S1 et S2 sont top, la 3 j'ai moins aimé (en partie aussi dû au fait que je n'ai pas tout compris, mais même, moins fan malgré tout :( )

JerichoTheBest
Niveau 43
12 août 2015 à 11:12:45

Le 09 août 2015 à 01:10:45 sampicautte a écrit :
LA saison 2 passe sur numero 23

:d) A quelle heure? Non parce que j'avais commencé à regarder en prime time et ces débiles l'ont mis à 00h et quelques... Du coup j'ai arrêté, ça faisait chier c'était cool.

Sujet : Orphan Black
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page