je suis d'accord avec vous, ça m'a mit un froid dans le dos quand j'ai vu la scène
Meilleur épisode de la série.
Tout était parfait, musique, réal, jeu d'acteur. C'était grandiose.
Ils veulent pas lâcher la musique de fin ça m'énerve
Bon ça y est je l'ai enfin trouvée.
https://a.tumblr.com/tumblr_nox79ecBsA1sbo0xoo1.mp3#_=_
Merci beaucoup
Merci pour la musique .
Pour cet épisode 7 sinon, je l'ai trouvé très en dessous des autres, il était pas mauvais, mais après un épisode comme le 6ième il était vraiment pauvre.
Je ne comprend toujours pas l'histoire de Donnie et Alison,bien que je les apprécie, je ne vois pas pourquoi en faire une histoire à part.
Rachel me fait toujours autant de peine, j'apprécie beaucoup le personnage, et la voir comme ça c'est assez triste
Episode 7 :
Pas mal comme épisode, la première moitié était bof mais la deuxième était pas mal avec pas mal de situations assez marrantes. Après le souci, comme dit aSg, je comprends pas (pour l'instant) l'intérêt de ce chapitre dans l'intrigue principale. Assez déçu de la saison 3 pour l'instant
J'ai bien aimé cette saison 3 même si je préfère la 2 et surtout la 1.
C'est pas fini hein
épisode 8
Bon, plus ça avance, et plus c'est tiré par les cheveux, il doit y'avoir des détails qui m'échappent
J'ai peur qu'ils finissent par se perdre avec tout ça
l'épisode était pas mal, même si j'ai l'impression qu'ils sont toujours à rajouter du surplus pour bloquer l'avancé sur les recherches
Ce soir la chaîne Numéro 23 diffuse les 2 premiers épisodes de la première saison, je vais regarder, l'histoire à l'air super intéressante, je pense que je vais pas regretter
Très bon final pour une saison certes bonne mais très inférieure aux précédentes
J'ai l'impression que ca commence à tourner en rond là mais je vais quand meme regarder la saison 4 en espérant qu'elle soit plus comme la saison 1 que la 3
J'ai trouvé la saison très bonne comme toi, mais en dessous de la saison 1 qui est ma préférée pour l'instant . Et bah oui, obligé je regarde la saison 3 quand même pour Tatiana ( ). Mais après avoir binge-watched les deux premières saisons, j'ai quand même perdu pas mal d'intérêt pour la saison 3, je ne saurais pas trop dire pourquoi (tourne en rond ? effet de surprise disparu ?).
Perso mon ordre de préférence est de : saison 1 > 3 > 2.
Pareil . Ptain je me souviens même plus ce qui se passe exactement dans la saison 2, faut que je lise quelques résumés . C'est bon .
Le 22 juin 2015 à 17:09:10 Codel a écrit :
J'ai trouvé la saison très bonne comme toi, mais en dessous de la saison 1 qui est ma préférée pour l'instant . Et bah oui, obligé je regarde la saison 3 quand même pour Tatiana ( ). Mais après avoir binge-watched les deux premières saisons, j'ai quand même perdu pas mal d'intérêt pour la saison 3, je ne saurais pas trop dire pourquoi (tourne en rond ? effet de surprise disparu ?).
Je trouve que contrairement à la 1ere saison y a beaucoup moins de surprises et les rebondissements sont quand même assez prévisibles et puis ils n'osent jamais de tuer les personnages principaux et je trouve ca vraiment dommage(Cosima qui est mourante depuis la saison 1 mais qui ne meurt jamais ....ça vraiment insupportable )
Après je vais quand même regarder la saison 4 parce que j'aime bien la série et surtout pour TatianA qui est juste exceptionnelle
Le 22 juin 2015 à 17:19:06 Codel a écrit :
Pareil .Ptain je me souviens même plus ce qui se passe exactement dans la saison 2, faut que je lise quelques résumés .C'est bon .
C'est pas contre Rachel,avec Duncan et cie ? Je me souviens plus trop
Le fait que Cosima ne crève pas, ça me dérange pas tant que ça, c'est plutôt sa relation avec l'autre con qui me fait chier (et d'ailleurs ces abrutis de producteurs ont dit "je ne sais pas, vous l'avez vu mourir", non mais sérieux on fonce tout droit sur du CW là, y'en a marre, tuez-la merde ).
+ Ouais Rachel, Duncan, les Prolethean.
Donc oui c'est vrai ça manque de surprise, mais je n'ai pas comparé la saison 3 à la une, mais plutôt à la 2, la saison 1 reste clairement maître .
Excellent final, saison sympa mais inférieur aux deux premières.
Sa relation avec qui ? Delphine ?
C'est donc possible qu'elle soit vivante ? ils sont vraiment énervants là
Ouais la 1ere saison était presque parfaite et vraiment originale alors que là on tourne en rond depuis la 2eme saison J’espère qu'ils pourront se renouveler sinon ça sert à rien de faire 8 saisons comme ils l'ont dit