J'y croyais parce que c'était FX quand même, mais c'est vrai que c'était casse gueule.
Par contre les comparaisons à BrBa me soûlent un peu à force
Je pensais pas revoir d'aussi tôt quelque chose d'aussi excellent que True Detective et pourtant...
On a vraiment été gâté avec ces deux chef d'oeuvre.
Malvo est le "méchant" le plus énorme que j'ai vu depuis Javier Bardem dans No Country for Old Men, il est juste époustouflant dans ce rôle.
10/10
Je viens de voir le final , je croyais que j'allais être déçu mais bizarrement , la série ne faisait que s'améliorer d’épisode en épisode.L'une des meilleures séries que j'ai vu de toute ma vie probablement.
Et pour ceux qui disent que la scène finale nous fait penser au film.C'est vrai C'est sûrement parce que pour la première fois de la série , on utilise le thème musical du film
Excellent final...
Quel acteur ce Billy bob
Sinon, c'est assez bizarre que Gus bute quelqu'un en n'étant pas en état de légitime défense sans avoir d'ennuis, non?
Malvo commet un énorme massacre en tuant 20 personnes 1 an plus tôt, il bute l'ex-chef de la police également et Gus est un ancien flic fiancé à l'adjointe du nouveau chef. Je pense que c'est tout à fait logique et crédible qu'ils ne se posent pas énormément de questions sur la mort de Malvo vu la situation.
J.Bardem dans No Country perso j'y ai aussi pensé dès le début en voyant l'attitude de Malvo. Rien que le détournement de manière absurde quand il arrive dans l'hôtel au début à propos des animaux acceptés où non où lorsqu'il va chercher le colis adressé à "Fargo" c'est du pur Coen dans le texte.
Oui chercher des ennuis à Gus c'est pinailler là quand même
fin
Et Gus a eu le temps d'écouter les cassettes en attendant que Malvo revienne, il avait donc une bonne idée du personnage.
Gus la fiotte qui butte le génie Malvo
Lester le boulet qui piège le génie Malvo
la fin est ratée
Excuse-moi de te dire ça mon petit José mais tu n'as rien compris.
Malvo n'aurait pas du mourrir :'(
Et pourquoi donc ?
La référence à la classe américaine
Mais j'avoue avoir été un peu surpris par la fin, je pensais Lorne moins... "négligent" genre poser son flingue dans l'entrée et pas en garder un avec lui au cas où, c'est surprenant de sa part je trouve
Je pense que ça peut se comprendre avec une jambe en miettes
N'empêche, quelle fin misérable pour un tueur comme Malvo.
"Vraiment déçu de cette fin ..
Le happy end me plait pas, il arrive rien à personne, tout va bien pour les gentils .. mouais "
En fait, c'est dans le même esprit que le film. Des héros naifs, qui n'ont pas l'impression de se rendre compte des évenements qui déroulent sous leur yeux. Je ne sais pas si tu as vu le film des Coen, mais le personnage principal (enceinte aussi) ne fait que bouffer tout le long du film, mais arrive quand même à résoudre l'enquête. C'est drôle, c'est de l'humour "pince sans-rire" très subtil.
La fin de la série est comme ça. 10 épisodes pour finir le gros merdier, et Molly apprend la mort de Lester comme si elle en avait rien à foutre, alors que tout le long de la série elle voulait à tout prix sa capture. C'est pas un foirage du scénario, c'est totalement voulu.
Moi j'adore perso.
Ouais et puis Happy Ending je suis qu'à moitié d'accord, Lester c'est un personnage très contrasté, puis on va pas avoir une fin à la No Country For Old Man à chaque fois. Et niveau morts on a les deux agents du FBI, si tu rajoutes tous les autres personnages morts dans la série, je trouve que ça fait déjà pas mal, puis je sentais tellement la mort de Gus venir qu'au final j'ai été surpris que ne se passe pas comme ça.
Je l'ai trouvé super bien foutue en tout cas cette fin, la scène dans la maison de Lester + la scène dans la cabane de Malvo étaient vraiment énormes, j'ai rien à redire là-dessus.
Et puis pour une fois qu'une série prend le contrepied de cette mode des fins tro D4Rk, on va pas se plaindre surtout qu'ici, tout comme dans le film des Coen, c'est clairement voulu et vachement bien foutu.
Oui je vois pas en quoi ça serait forcément un défaut de pas avoir une fin nihiliste.
Tout simplement car j'etais troo attaché a ce personnage surpuissant et si mysterieux.
Le voir mourrir le sourire au lèvres ma fait quelque chose. Je ne voulais pas qu'il meurt ! Et tué par Gus en plus !
Peut etre lester sa aurait pus passer mais je suis decu que ce soit gus !
Et j'aurais aimé qu'ils fassent mourrir lester des mains de malvo plutot que le faire mourrir nouer dans de la glace.
Comme ça sa aurait laissé ce sentiment de reussite totale pour Malvo , car sa tentative de tuer Lester est malheuresement un echec.
Apres ya deux ou trois petites choses que j'ai pas compris dans cette serie
- pourquoi malvo au debut parle a Lester et fais tout ca pour lui ? ( le meutre du gros dur , ou celui de vern ) surtout qu'il ne la pas payer , il ne se connaisse pas du moins je crois pas.
- pourquoi tout a coups a la fin Malvo veut tuer Lester ? J'ai compris que ce dernier l'avait provoqué a Las Vegas mais est-ce une raison de vouloir tant que ca sa mort ?
- Malvo est en faite un tueur a gages c'est ca ?