Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
AtticusRoss
Niveau 27
04 mai 2020 à 22:12:55

Une catastrophe cette saison :hap:

BendersLawFag
Niveau 7
04 mai 2020 à 22:20:09

Le 04 mai 2020 à 21:50:50 Hapriori a écrit :

[21:31:24] <BendersLawFag>
Quelqu'un sait si c'est mon site qui est au four ou si y a eu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 doublé en VF?

Je trouve étrange d'avoir les 2 1ers en VF et pas les 6 autres.

C'est normal y'a pas de VF sur les derniers à cause du confinement :hap:

Ah, oui, j'avais oublié ce détail. L'apocalypse, toussa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:25:48

J'ai bien aimé la fin, le véritable but de Dolores me plaît. Après oui c'est la moins bonne saison des 3, il se passe peu de choses, la saison n'est qu'un bouche trou entre deux gros événements. Les scènes d'actions sont globalement ratées, les héros flottent limite entre les balles et arrivent à neutraliser des mecs en armures en un tir.
Et du coup oui comme il se passe pas grand chose, Bernard ne sert à rien sauf dans les dernières minutes. La résurrection de Clementine et de l'asiatique a servi quelques secondes. Que sont devenus ces personnages ? On est d'accord qu'ils disparaissent dans la nature non ?
Pour le post-générique le fait que William se fasse tuer par son hôte ne me choque pas plus que ça. On est loin d'en avoir fini avec William vu la scène post-crédit de la saison 2

Je regarderai la saison 4, pour moi il y a largement de quoi raconter de nouvelles choses.

EmpereurQyburn
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:45:05

Bon, je n'ai rien à ajouter aux 3 pages de déception, R.I.P. Westworld :noel:

Issoul79
Niveau 48
04 mai 2020 à 22:55:16

j'espère que c'était une saison de transition vers une saison 4 énorme. Mais on le saura pas avant deux ans.

EmpereurQyburn
Niveau 10
04 mai 2020 à 22:57:26

Le 04 mai 2020 à 22:55:16 issoul79 a écrit :
j'espère que c'était une saison de transition vers une saison 4 énorme. Mais on le saura pas avant deux ans.

Je te conseille plutôt de faire le deuil de la série une bonne fois pour toute, tu éviteras ainsi de traîner derrière toi des espoirs qui seront constamment déçus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:10:18

Le 04 mai 2020 à 22:55:16 issoul79 a écrit :

C'est clairement une saison de transition, après si la saison 4 sera énorme ça on ne sait pas. On sent que cette saison est rushée, elle est sur un rail alors que les anciennes saisons prenaient bien le temps de développer de petites intrigues, d'expliquer plusieurs fois certains concepts, d'utiliser diverses périodes temporelles.

sampicautte
Niveau 69
04 mai 2020 à 23:17:27

Elle sert a faire transition a quoi cette saison ? y a aucun world building .

Rhinopithecus
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:30:35

Final exceptionnel qui me donne envie de revoir toute la saison pour en apprécier chaque détail.

J'ai complètement changé d'avis.

Entre la richesse d'écriture, que ce soit le scénario ou la profondeur des personnages, et les scènes d'action belles à en pleurer je ne sais plus ou donner de la tête, j'attends la saison 4 impatiemment !

Sans parler de ce coup de génie d'abattre un personnage fort discret toute la saison en scène post-crédit du jamais vu ! :ouch:

Je déconne, virez moi cette horreur hors de ma vue. Plus jamais c'te série de merde

EmpereurQyburn
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:44:51

Le 04 mai 2020 à 23:30:35 Rhinopithecus a écrit :
Final exceptionnel qui me donne envie de revoir toute la saison pour en apprécier chaque détail.

Entre la richesse d'écriture, que ce soit le scénario ou la profondeur des personnages, et les scènes d'action belles à en pleurer je ne sais plus ou donner de la tête, j'attends la saison 4 impatiemment !

Sans parler de ce coup de génie d'abattre un personnage fort discret toute la saison en scène post-crédit du jamais vu ! :ouch:

Je déconne, virez moi cette horreur hors de ma vue. Plus jamais c'te série de merde

J'ai douté un instant :noel:

Tearsdropped
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:47:48

Westworld :-(

Aileos
Niveau 60
04 mai 2020 à 23:47:53

Y'a pas un mec qui a aimé. :rire:

Rhinopithecus
Niveau 10
04 mai 2020 à 23:50:22

Le 04 mai 2020 à 23:44:51 EmpereurQyburn a écrit :

T'as tilté à "richesse d'écriture"? :noel:

EmpereurQyburn
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:03:11

Le 04 mai 2020 à 23:50:22 Rhinopithecus a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:44:51 EmpereurQyburn a écrit :

T'as tilté à "richesse d'écriture"? :noel:

En levant les yeux avec dédain pour tomber sur le pseudo :noel:

imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:04:55

Dernier épisode fini, les notes IMDB sont un énorme mystère :(

(Légers spoils)

C’est devenu bourrin, simple et grossier, j’ai l’impression que toutes les intrigues sont gâchées. Je pense très sincèrement que les notes proviennent de gens qui n’ont jamais vraiment compris la série, et qui sont content d’enfin tout comprendre vu toutes les simplifications scénaristiques (mais aussi de réalisation) de cette saison

Les scènes de combats (très redondante au passage) sont toutes aussi ridicules que sur-réaliste, et chaque épisode c’est de pire en pire, plus c’est gros mieux ça passe. Les combats maeve/dolores c’est presque un runing gag :rire:

Pareil au niveau des dialogues, ça se déteriore tellement sur la dernière saison.. Autant dire que la notion de subtilité qui nous aura tant fait plaisir aux deux premières saisons n’existe plus.

Et puis franchement l’intrigue « Hale »/Dolores ... ayaaa ça en faisait de la peine tellement c’était médiocre
Pareil pour Maeve sur la fin, on croirait un remake de SW6

Et le final.. à la hauteur de la saison :hap:

Cela dit ça finit sur une note sympathique avec brain damage de PF, tout n’est pas perdu au moins :noel:

Bref j’ai bien envie de dire que la saison 4 sera sans moi mais j’me vois bien dans 2 ans comme un pigeon tout regarder par naïveté et nostalgie :rire:

imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:27:38

J’en ai pas parlé mais pareil ça fout le seum le traitement de Williams & Bernard qui auront été d’énormes PNJ sans intérêt tout le long de la saison alors qu’ils étaient les plus intéressants Vu la scène post générique au moins le cas Williams est réglé, les scénaristes ne massacreront pas plus son personnage

Maeve qui nous ressort sa gosse imaginaire tout le long de la saison à toutes les sauces pour justifier ses motivations, rien que ca :rire:
Déjà que c’était limite, mais alors le fait qúelle change radicalement du tout au tout à la fin (wouahou énorme plot twist c’était vraiment INNATENDU :)) c’est d’une pauvreté scénaristique

Smooth-Caribou
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:32:44

J'ai pas envie de trop remuer le couteau dans la plaie, beaucoup a déjà été dit...

C'est écrit tellement facilement que ça en devient feignant :

"Oh des gens!
- Ils sont avec nous c'est OK ils crèveront dans 5 min
- Cool"

"Envoie 3 mecs dans 5 minutes pour faire de la figuration
- OK Protocole en cours, Bip Boup"

"Oh tiens d'autres gens, eux je leur pète la tronche
- Mais? Comment? Nos armes sont inefficaces à bout portant!?
- Bip Boup"

(...)

"Bon finalement je peux attendre pour ma fille... c'est vrai j'suis bête... PHOQUE Serac j'suis un p***** de ninja samurai"

"Je sais ce que je dois faire, j'ai galéré toute cette saison sur ma rétrospection intérieure : je vais sauver le monde! PAN PAN! *scouic* "

+ Mention spéciale pour Charlotte... Donc la "transition/construction" saison 3 c'est pour la placer en grand antagoniste principal avec le MIB terminator. WAW

imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:39:55

Sinon pour Williams vous le sentez pas un peu venir la resurection de son esprit (et de son cerveau) dans un nouvel hote williams ? Ça sera bien nul certes, mais franchement ca peut pas être la fin pour lui dans une putain de scene post generique bordel ayaaaa :rire:

[Redcrow]-
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:44:48

Le 05 mai 2020 à 00:39:55 imkurbs a écrit :
Sinon pour Williams vous le sentez pas un peu venir la resurection de son esprit (et de son cerveau) dans un nouvel hote williams ? Ça sera bien nul certes, mais franchement ca peut pas être la fin pour lui dans une putain de scene post generique bordel ayaaaa :rire:

C'est ce qui se passe dans la scène post-générique de la saison 2

imkurbs
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:47:30

Le 05 mai 2020 à 00:44:48 [Redcrow]- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 00:39:55 imkurbs a écrit :

C'est ce qui se passe dans la scène post-générique de la saison 2

Ah mais oui tout bêtement ça m’était sorti de la tête
D’ou le sable qu’on retrouve sur la gueule de bernard d’ailleurs :hap:

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page