Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
Kattegat_
Niveau 9
05 mai 2020 à 01:03:08

Le 04 mai 2020 à 23:47:53 Aileos a écrit :
Y'a pas un mec qui a aimé. :rire:

Si, sur Twitter ils sont pleins :noel:

Rhinopithecus
Niveau 10
05 mai 2020 à 01:03:44

Le 05 mai 2020 à 00:03:11 EmpereurQyburn a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:50:22 Rhinopithecus a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:44:51 EmpereurQyburn a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:30:35 Rhinopithecus a écrit :
Final exceptionnel qui me donne envie de revoir toute la saison pour en apprécier chaque détail.

J'ai complètement changé d'avis.

Entre la richesse d'écriture, que ce soit le scénario ou la profondeur des personnages, et les scènes d'action belles à en pleurer je ne sais plus ou donner de la tête, j'attends la saison 4 impatiemment !

Sans parler de ce coup de génie d'abattre un personnage fort discret toute la saison en scène post-crédit du jamais vu ! :ouch:

Je déconne, virez moi cette horreur hors de ma vue. Plus jamais c'te série de merde

J'ai douté un instant :noel:

T'as tilté à "richesse d'écriture"? :noel:

En levant les yeux avec dédain pour tomber sur le pseudo :noel:

:rire:

Kanyu
Niveau 10
05 mai 2020 à 01:06:41

Les soldats qui ratent Dolores alors qu'elle est à 2 mètres d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

Sinon je rejoins la plupart des critiques, cette saison était très décevante...
et la mort de William dans une scène post-générique :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 01:37:16

Le 05 mai 2020 à 01:06:41 Kanyu a écrit :
Les soldats qui ratent Dolores alors qu'elle est à 2 mètres d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543326094-gilbert-montagne.png

Sinon je rejoins la plupart des critiques, cette saison était très décevante...
et la mort de William dans une scène post-générique :)

C'est vraiment LE truc qui me rend fou :hap:
Putain les mecs si c'est pour faire des dizaines de fusillades sans enjeu par épisode, autant pas en mettre. En fait les hôtes sont tellement OP qu'on attend juste avec patience qu'ils aient fini.
Le pire ce sont les réactions complètement aberrantes des types : hé les gars, elle est en train de nous massacrer mais surtout la priorité c'est de la maîtriser au sol hein !
Enfin je sais pas mais quand t'as Terminator qui est en train d'exterminer ton escouade t'essayes juste de lui coller un maximum de balles dans la tête. Il y a juste aucun instinct de survie chez eux en fait, c'est à se demander si ce sont pas des hôtes et on aurait activé le mode plot.

Aileos
Niveau 60
05 mai 2020 à 01:52:28

Le 05 mai 2020 à 01:03:08 Kattegat_ a écrit :

Le 04 mai 2020 à 23:47:53 Aileos a écrit :
Y'a pas un mec qui a aimé. :rire:

Si, sur Twitter ils sont pleins :noel:

Ca ne m'étonne pas, mais je parle surtout ici. :noel:

Baldauf
Niveau 9
05 mai 2020 à 02:07:38

Dernier épisode lamentable, cerise sur le sundae d’un naufrage qui aura duré 8 épisodes (encore heureux, personne n’aurait tenu 2 épisodes de plus, cela tirait en longueur). Rien dans la mise en scène, les combats toujours mal chorégraphiés et mal filmés, tant de facilités scénaristiques (les motivations de Maeve...) et d’incohérences (relevées par tout le monde ici, par exemple la technologie de visée automatique inconnue des flics et des hommes de Serac), les cameos d’anciens personnages qui ne servent à rien... William, Bernard i-nu-tiles. La scène post-générique peu inspirée avec William qui finit comme "vraie" Hale en s2... s4 Hale vs Dolores... du génie Jonathan Nolan vraiment, ça valait le coup d’attendre 2 ans. Terminus pour moi.

Besra
Niveau 12
05 mai 2020 à 04:04:26

Vraiment déçu par la mort ? De William mon personnage favori :snif2:

Elsver
Niveau 22
05 mai 2020 à 05:00:27

Je regardais le dernier épisode de Westworld et plus on avançait dans l'épisode plus j'entendais un bip gênant. Ça bipait a répétition. Et plus l'épisode avançait plus la cadence du bip ralentissait et le son devenait long.
Quand le générique est apparu et que l'épisode s'est terminé, le bip était devenu constant. Le cardiogramme Westworld indiquait que la série était morte.

VirusEboIa
Niveau 6
05 mai 2020 à 07:12:57

Saison claquée au sol, je suis choqué, je m'attendais pas à ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

En ce qui me concerne, Westworld c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

ReinholdMessner
Niveau 14
05 mai 2020 à 07:33:57

Archi déçu comme beaucoup d'entre vous malheureusement...

Je me rappelle des émotions que j'avais ressenti en fin de S1 (j'avais littéralement chialé) idem fin de S2, je me repassais les dialogues avec Bernard en boucle...

Là, absolument rien, un facepalm constant pendant toute la durée du final, rien à retenir, les dialogues surtout sont affligeants.
Aucune émotion, aucune scène à retenir, bref pour moi aussi Westworld est mort, je vois pas comment la S4 peut rattraper tout ça.

JVCfragile
Niveau 9
05 mai 2020 à 07:49:34

saison ultra décevante. La seule chose que j ai bien aimé c est l évolution de dolores dans la saison,, le reste c est vraiment tres en dessous de la saison 1.

LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:09:47

Ils sont où les fanboys de Westworld qui disait que c'était une petite minorité qui n'avait pas aimé la saison 3 ?

Je vois que tout le monde la massacre, je suis étonné. Je pensais que j'étais pas assez intelligent pour comprendre cette saison :)

darksteevious
Niveau 44
05 mai 2020 à 11:47:40

Après y avoir bien réfléchi je pense que la mort de William est une grosse erreur. Ca m'avait totalement déplu de voir cette scène en post générique. On aurait pu avoir en saison 4 une opposition MIB humain vs MIB hôte. Le problème, c'est qu'on a pas d'humain pour s'opposer aux hôtes. Sérac n'est pas mort mais sans Rehoboam, il n'est rien.
De base, j'avais juste trouvé honteux de mettre la mort de William après le générique alors qu'il reprend enfin son costume noir. Mais j'acceptais qu'il meut. On ne perdait pas l'acteur qui serait encore dans la série. Westworld c'est aussi ça, les personnages ne sont pas intouchables mais leur statut peut changer. D'ailleurs, William était destiné à devenir un hôte dans le futur.
Mais plus j'y réfléchi, plus je me dis qu'il ne devait pas mourir aussi tôt. C'est une erreur scénaristique. Maintenant, est ce qu'on peut encore craindre pour les hôtes ? Je ne trouve pas. Certes, on peut avoir une guerre entre hôte mais les acteurs ne disparaîtrons pas

La saison 4 va avoir beaucoup de boulot à moins que le voyage de Bernard dans le sublime dure 2 saisons

Petite théorie Dolorès a mis une copie d'elle-même dans le sublime avant de quitter Westworld

KrilinMbappe
Niveau 59
05 mai 2020 à 11:51:21

Cette saison, c'est Terminator inversé, les humains qui asservissent les robots, Rehoboham (Skynet) l'I.A qui prône la suprématie, Caleb (John Connor) dont la destinée est de détruire (sauver) l'humanité et accompagné par Dolores (T-800) . :hap:

Elsver
Niveau 22
05 mai 2020 à 13:58:30

jonathan nolan et lisa joy :
"Non mais c'est une série sur le libre arbitre, alors on vous laisse libre arbitre de nous trouver une suite !" :o))

Elsver
Niveau 22
05 mai 2020 à 14:28:38

Cette série au fil des saisons me fait penser aux même problèmes que la dernière trilogie Star Wars. Avec cette saison 3 on dirait l'épisode 8 ou ils ont absolument déconstruit pièce par pièce la serie jusqu'à arriver a une impasse si bien que pour la saison 4 ils vont encore devoir partir de rien mais surtout (comme l'épisode 9 de Star Wars) rattacher les wagons avec les anciennes saisons Westworld pour y voir un quelconque lien avec ce qui a été fait avant...

...Et ça sera surement mal fait car ils ont déjà essayé de faire ça avec la saison 3 justement. Ce semi-reboot post-saison 2 du désintérêt global malheureusement.

LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 14:29:24

Lost y'a plus de 10 ans parlé déjà de Libre-arbitre vs destin et de façon bien plus intéressante.

Westworld c'est une série qui a 20 ans de retard en fait.

pussylovercylon
Niveau 22
05 mai 2020 à 16:17:50

Le 05 mai 2020 à 14:29:24 LePique108-8 a écrit :
Lost y'a plus de 10 ans parlé déjà de Libre-arbitre vs destin et de façon bien plus intéressante.

Westworld c'est une série qui a 20 ans de retard en fait.

C’est un thème récurrent
Et Lost c’était vraiment de la merde :)

LePique108-8
Niveau 10
05 mai 2020 à 16:27:09

Le 05 mai 2020 à 16:17:50 pussylovercylon a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:29:24 LePique108-8 a écrit :
Lost y'a plus de 10 ans parlé déjà de Libre-arbitre vs destin et de façon bien plus intéressante.

Westworld c'est une série qui a 20 ans de retard en fait.

C’est un thème récurrent
Et Lost c’était vraiment de la merde :)

Tu diras ça à Nolan qui surkiffe Lost (allant même à caster certains des acteurs)

zlhoyr
Niveau 33
05 mai 2020 à 16:30:45

je rappel que y'a une autre personne que Nolan à l'ecriture !

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page