Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
archie-crame
Niveau 47
02 juillet 2022 à 14:22:59

Ok.

Megamugu
Niveau 9
02 juillet 2022 à 17:27:12

Le 28 juin 2022 à 14:54:57 :
La principale théorie en ce moment c'est
New York est un parc peuplé d'humains totalement contrôlés comme des hotes
+
des hôtes qui écrivent les scénarios basés sur ce qu'ils ont vécu dans les parcs
+
des clients humains qui viennent s'eclater sans savoir qu'ils tuent/violent non pas des hotes mais des humains.
Bref une prison digne d'un enfer, ce qui rappelle les paroles du père de Dolores dans le tout premier épisode:
:d) "you don't know where you are do you? You're in the prison of your own sins"

Ah moi je penchais pour le fait que Charlotte a recupéré une version de Dolores et que pour la faire passer dans son camps " anti-humain " elle l'a mise dans un genre de parc " purgatoire " en la mettant dans la peau d'une scenariste .

Netflux1
Niveau 54
04 juillet 2022 à 11:06:28

4x2

Bon ben je m'arrête là, et j'attends de voir si les retours sont plus enthousiasmes par la suite parce que là, si je pouvais encore pardonner un épisode d'introduction un peu lent, faire un épisode si insipide de 50 minutes, je ne suis pas le public pour ça :noel:

Au moins il y a un nouveau parc mais on s'éloigne de plus en plus de ce qui constituait l'essence de la série: Westworld. Et c'est cool de voir autant William mais je trouve que le personnage est devenu très ennuyeux et fade.

Genla
Niveau 54
04 juillet 2022 à 11:14:50

4x02 : Ouai bah j'ai aussi du mal.

Absolument aucun perso est attachant, on rentre pas dedans et on ne sait même pas si on va envie d'y rentrer ou s'investir. C'est pas passionnant.

Netflux1
Niveau 54
04 juillet 2022 à 11:26:58

Le 04 juillet 2022 à 11:14:50 :
4x02 : Ouai bah j'ai aussi du mal.

Absolument aucun perso est attachant, on rentre pas dedans et on ne sait même pas si on va envie d'y rentrer ou s'investir. C'est pas passionnant.

Je suis dégoûté, la série n'a aucune ligne directrice et ça se voit. Mais je pense que leur plan de faire minimum encore 2 saisons va tomber à l'eau vu les audiences catastrophiques de ces épisodes.

Ce serait cool qu'ils concluent avec un gros téléfilm car je ne veux pas voir cette série agoniser encore sur plusieurs saisons, et surtout avec 2 ans d'attente entre chaque.

T888
Niveau 44
04 juillet 2022 à 12:50:24

Il s’est passé quelque chose pour que tout s’effondre en qualité dès la saison 3 ?

Car la saison 1 et 2 (hormis l’épisode 5) sont vraiment dingues.

sampicautte
Niveau 68
04 juillet 2022 à 14:02:40

Bof la réalité même la saison 1 est pas dingue , tu retires hopkins y a pas grand chose . La série est overhypé depuis le debut imo .

darksteevious
Niveau 44
04 juillet 2022 à 14:38:57

Je dirais que le principal soucis après deux épisodes c'est qu'on est totalement largué et qu'il y a beaucoup de trou. Les saisons 1 et 2 étaient plus clairs que ça.
Et bon, William vivant ? Idée qui vient après la colère des fans.
Un nouveau parc ? On se demande comment les protagonistes ne le découvre que comme ça ? Un projet pareil, ça en parle partout.
Et sinon, il y a combien de William hôte ?
Visuellement, le train, qu'est ce qu'il était moche

Unitedback33
Niveau 9
04 juillet 2022 à 21:27:13

J'ai l'impression a vous lire c'est que vous 'avez jamais vu un épisode de westworld.. on sait si la saison est bonne que a partir du moment où on a vu l'entièreté de la saison. Moi je trouve ça plutôt bien passionnant ( mieux que la 3 ) et je suis persuadé que il y a minimum 3 temporalité différentes. Bref bon épisode mais je sais que l'épisode 3 sera meilleur que les 2 premiers !

clem-du-30
Niveau 65
04 juillet 2022 à 21:52:40

Perso j'ai plutôt apprécié l'épisode, il était mieux que le premier, j'ai adoré le train et la ref' à la saison 1 :noel:
J'attends quand même du mieux pour les épisodes suivants mais j'ai pas perdu espoir :ok:

Aileos
Niveau 60
04 juillet 2022 à 22:00:49

Y'a un truc qui va pas avec l'écriture, en particulier les dialogues lorsqu'on a Maeve et Caleb à l'écran. Ou peut-être que c'est que chez moi que ça sonne faux. Et là ils se retrouvent tous les deux dans un nouveau parc... :noel:

Pas du tout fan de l'intrigue avec Dolores, vraiment la partie la moins intéressante vue jusqu'à présent.

Assez surpris de voir le vrai William encore en vie. Pirouette des scénaristes suite aux réaction lors de la fin de la précédente saison ?

BlindStriker
Niveau 10
05 juillet 2022 à 16:25:52

Ca devient chaud à suivre, je me rappelle même plus l'histoire de Dolores et William, il a cbien d'hotes ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 juillet 2022 à 18:41:02

Le 04 juillet 2022 à 21:27:13 :
J'ai l'impression a vous lire c'est que vous 'avez jamais vu un épisode de westworld.. on sait si la saison est bonne que a partir du moment où on a vu l'entièreté de la saison. Moi je trouve ça plutôt bien passionnant ( mieux que la 3 ) et je suis persuadé que il y a minimum 3 temporalité différentes. Bref bon épisode mais je sais que l'épisode 3 sera meilleur que les 2 premiers !

Une saison, ça ne doit pas se reposer uniquement sur un retournement de situation à la fin. Se taper 10h de purge pour avoir droit à une tentative artificielle de regain d'intérêt, ça peut passer une ou deux fois, mais faut pas en abuser non plus.

Hapriori
Niveau 75
05 juillet 2022 à 20:28:37

[16:25:52] <BlindStriker>
Ca devient chaud à suivre, je me rappelle même plus l'histoire de Dolores et William, il a cbien d'hotes ?

J'aimerais bien un petit rappel aussi, je suis paumé :hap:

Sackwolf
Niveau 14
05 juillet 2022 à 20:44:10

https://www.reddit.com/r/westworld/comments/vrb5bs/westworld_to_end_with_season_5/

La série est renouvelée pour une cinquième et dernière saison, le tournage commence en avril.

Halo_les_guys
Niveau 9
06 juillet 2022 à 01:38:27

Le 05 juillet 2022 à 20:28:37 :

[16:25:52] <BlindStriker>
Ca devient chaud à suivre, je me rappelle même plus l'histoire de Dolores et William, il a cbien d'hotes ?

J'aimerais bien un petit rappel aussi, je suis paumé :hap:

:d) Dolores s'est échappée du parc avec l'aide de Bernard a la fin de la saison 2. Bernard a empêché Dolores de détruire le "Sublime" (le monde virtuel ou les hotes de westworld se sont échappés) en la "tuant". Mais en voyant que Delos sont des enculés il a recrée un hôte de Charlotte Hale et a mis la perle de Dolores dedans. D'ailleurs il est a noter que quand Bernard a fait cela il a "cru" que Ford le guidait mais non c'était sa conscience ce qui prouve qu'il est devenu libre et conscient (comme Dolores dans la saison 1 qui a cru que sa voix dans tête était celle de Arnold).

:d) "Halores" a tué la vraie Charlotte et toute l'intrigue de la saison 2 c'est Bernard qui a volontairement crypté sa mémoire pour pas que Delos fouille dedans, le big reveal étant dans le dernier epsiode de la saison comme a chaque saison de westworld.

:d) A la fin de la saison 2 "Halores" s'échappe du parc avec des perles vierges + celle de Bernard
:d) Elle reconstruit son corps de Dolores + se copie dans les perles qu'elle a chopé. Elle reconstruit un corps de Charlotte Hale appelé Halores avec une copie de Dolores dedans
+
une copie du garde du corps de Liam Dempsey Jr (elle a lu le nom de ce mec dans la forge en fin de saison 2). Cette copie est morte.
+ une copie de Musashi (le robot de shogunworld). La perle sera prise par Clémentine et la version Shogunworld de Armistice.
+ une copie de Lawrence, le pote de MIB dans westworld ...on sait pas ce que cette Dolores devient

donc si on résume:
Prime Dolores (celle des saisons 1 a 3) (dead)
Halores
Musashilores (perle ?)
Connellslores (le garde du corps) (dead)
Lawrencelores (on sait pas ou il est :hap: )

dans la saison 4 de Westworld
Halores a pris une autre direction de celle de Prime Dolores. Elle reste sur la vengeance qui l'animait en saison 2 et a un plan pour lutter contre les humains et les dominer

wala :hap:

Concernant Christina c'est le BIG mystère de la saison donc attendez pas de réponse avant mi-aout :hap:

Halo_les_guys
Niveau 9
06 juillet 2022 à 01:39:35

Si vous suivez la série que pour les reprises de Ramin Djawadi sachez que dans le prochain episode il reprend a la sauce "1920 jazz"
Bad Guy de Billie Ellish :hap:

et big spoiler, un personnage bien apprécié des fans revient dans le prochain épisode et non c'est pas Ford dsl les rageux :hap:

les critiques disent toutes que les episodes 3 et 4 sont excellents surtout le 4. Une critique le place dans la lignée des meilleurs episodes de la série mais j'attends de voir :hap:

Halo_les_guys
Niveau 9
06 juillet 2022 à 01:46:05

Ah et si vous avez envie de résoudre le mystère Christina
voici l'écran que l'on voit la concernant dans l'épisode 2 :hap:

https://external-preview.redd.it/75hKm3xxZLfOXq1ehjNWlT6V_KuoDHDBExN2xCHGu6Q.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=0f291373f666941d9318c1a9fd470719aacf26c9

Netflux1
Niveau 54
06 juillet 2022 à 01:53:39

Le 05 juillet 2022 à 20:44:10 :
https://www.reddit.com/r/westworld/comments/vrb5bs/westworld_to_end_with_season_5/

La série est renouvelée pour une cinquième et dernière saison, le tournage commence en avril.

Ah ouf il était temps d'abréger ses souffrances.

darksteevious
Niveau 44
06 juillet 2022 à 10:39:21

Au moins, elle aura une vraie fin :(

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page