C’est dans le futur / durant la saison 4.
Ca fait 2 semaines que je me demandais ou j'avais vu le boss de Christina mais en fait c'est ds la pépite Project blue book. A regarder les clés.
Je t'avais prévenu. Tu provoques, tes messages sautent.
Je me demande qui c'était les messages.
Le trublion aux multiples personnalités du topic, qui s'amuse à taunt tout le monde depuis des semaines.
Je comprends mieux. C'est effectivement un troll parce que sur le 18-25 je l'ai vu publier un topic comme quoi Breaking Bad est une bonne série puisque la femme reste à sa place et que si on a une femme en personnage principal dans GTA 6 c'est parce qu'on a pas voté Zemmour
Je pensais que c'était juste un fou furieux fan de Westworld mais en fait non. Même pas.
Le mieux à faire c'est de pas répondre, sous peine que ça parte en boucle.
De toute façon il est banni depuis 10 minutes peut être même un ban définitif vu ses propos
Ah oui tiens, en effet.
Je ne comprend pas l’intérêt pour les machines de faire revivre caleb...
William, why not, mais caleb ?
Quel est l’intérêt ?
Et puis ils forcent un peu trop avec maeve, dolores et teddy , ça devient chiant...
Franchement, même si il est sympa, qui veut revoir teddy dasn cette serie ?
Le 28 juillet 2022 à 14:08:15 :
Je ne comprend pas l’intérêt pour les machines de faire revivre caleb...
William, why not, mais caleb ?
Quel est l’intérêt ?Et puis ils forcent un peu trop avec maeve, dolores et teddy , ça devient chiant...
Franchement, même si il est sympa, qui veut revoir teddy dasn cette serie ?
Caleb fait parti des 1% de l'humanité qui sont incontrolables, on le sait depuis la saison 3.
Halores souhaite surement controler les outliers.
Sauf qu'on est pas sur le 18/25. Donc tes conneries tu te les gardes !
Il n'y a que moi qui ai trouvé la saison 3 supérieure à la 2e?
Les combats, gunfight j'étais pas fan
On est en S4 khey, pas S3
Le 29 juillet 2022 à 08:55:21 marash a écrit :
Il n'y a que moi qui ai trouvé la saison 3 supérieure à la 2e?
Les combats, gunfight j'étais pas fan
Non
Bonjour, question sur la saison 01 de Westworld
Quand Dolores, dans la timeline du présent, revit ses souvenirs, pourquoi quand elle arrive à Escalante, elle n'entre pas directement dans l’église vu que celle-ci n'est plus enterrée ? Elle passe son chemin comme lorsque dans ses souvenirs avec William la ville était enterrée. Et aussi, qu'est-ce qui fait prendre à Dolores un chemin différent de celui avec William lorsqu'elle revit le moment où elle fuit après avoir été poignardée par Logan ? C'est à partir de là que la Dolores du présent retourne sur ses pas, arrive de nouveau à Escalante, et revient sous l'église là où elle rencontrait Arnol. Alors que la Dolores 30 ans plus tôt qui a fui Logan semble s'être fait retrouver par des soldats et a sûrement été violé par la suite, c'est ce qu'un soldat semble indiquer (après ça je suppose que le parc a sûrement récupéré le corps pour le réparer puis le remettre dans une nouvelle boucle)
Ou alors ça voudrait dire que Ford a déterré tout Escalante entre les épisodes 8 et 9 ?
4x06 : Encore une dinguerie. J'en aurais bien repris 40min de plus cash ! Un sans faute.
Et l'OST bon sang, sublime.
Bon le coup d'avoir un Caleb 100% méchant, pas fan de l'idée. Mais en tout cas, toute son intrigue de cet épisode était vraiment puissante et émouvante.
Vraiment dommage que la saison ait mis autant de temps pour avoir des épisodes de cette trempe.
Super épisode mais j'ai pas saisi Pourquoi elle refait une copie de Caleb ?
Le 01 août 2022 à 14:38:11 BlindStriker a écrit :
Super épisode mais j'ai pas saisi Pourquoi elle refait une copie de Caleb ?
Car elle veut la copie parfaite (donc 100% méchant et à ses ordres) qui pourra s'approcher de Frankie ... et l'a buter.
Assez cliché comme idée mais bon.