Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
darksteevious
Niveau 44
01 août 2022 à 15:56:11

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode très prévisible On comprend tout de suite que Jay a été remplacé. On comprend aussi tout de suite que Halores manipule Caleb. Juste dommage que Caleb ne lui dise pas ce qui saute aux yeux c'est qu'Halores est un hôte défaillant. Et vu comme c'est parti, elle va se suicider dans le final de la saison.

Grosse influence des jeux Portal ainsi que du film Moon pour cet épisode.

T888
Niveau 44
01 août 2022 à 15:59:40

Genla incontinent qui s’en met plein le froc. :rire:

Il reste deux épisodes fiston. Gros twist en vue évidemment puisque la saison 5 sera la dernière. Saison 5 prévue pour octobre 2024. :hap:

Netflux1
Niveau 54
01 août 2022 à 16:01:38

Il y avait des twists dans la saison 3? Je m'en souviens plus.

Sinon la série ne dévoile toujours aucun nouveau parc digne de Westworld? :(

lepique108
Niveau 42
01 août 2022 à 21:42:59

Gros épisode a la Terminator (La balançoire du début, Caleb en Sarah Connor, C en John Connor, Maeve en T-800)

La saison est vraiment agréable a suivre. Ca réinvente rien et on suit tous les tropes du genre mais les acteurs sont bons, c'est jolie a regarder. Une bonne saison.

clem-du-30
Niveau 65
01 août 2022 à 22:12:24

J'ai trouvé l'épisode vraiment excellent, clairement depuis l'épisode 3 je me régale et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes :bave:

Tearsdroppede
Niveau 8
01 août 2022 à 22:43:52

La musique de fin :cimer:
Très satisfait par cette saison pour l'instant. Il ne leur reste plus qu'à réussir le bouquet final.

cylonleretour
Niveau 2
01 août 2022 à 23:12:13

Le pire épisode pour moi
Autant j’ai adoré la partie sur Caleb
Autant sa fille …
Cliché/intéressante

Même ses scènes d’actions sont éclatés

Aileos
Niveau 60
01 août 2022 à 23:15:27

C'est pas fou mais ça se regarde. Mieux que la précédente saison qui était médiocre on va dire.

[Endymion]
Niveau 10
02 août 2022 à 00:08:27

Une idée de pourquoi Bernard "copie" Frankie ? J'ai le sentiment qu'il sait qu'elle va mourir et donc c'est le seul moyen pour qu'elle "vive"

Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 00:59:43

Aux grands dams de la majorité de ce topic qui hait la série, Lisa Joy a apparemment confirmé qu'il y'aurait bien une saison 5 via une interview de l'acteur qui joue Jay :hap:

En gros Jay a dit "bon ok je suis mort? Et elle lui a répondu: "tu es un hôte. Tu peux toujours revenir. Au cas où, tiens-toi prêt pour la saison 5"

Sinon y'a un easter egg dans cet épisode, quand on voit le parc 1920 de dessus , au loin on voit un second parc qui a été construit par Halores: Romanworld.
Romanworld se déroule durant l'antiquité romaine et était présent dans le film Westworld d'origine.

Apparemment c'est une note d'intention pour la saison 5 :hap:

Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:00:12

Le 02 août 2022 à 00:08:27 :
Une idée de pourquoi Bernard "copie" Frankie ? J'ai le sentiment qu'il sait qu'elle va mourir et donc c'est le seul moyen pour qu'elle "vive"

...? j'ai pas compris ton message

Genla
Niveau 54
02 août 2022 à 01:02:42

Le 02 août 2022 à 00:08:27 [Endymion] a écrit :
Une idée de pourquoi Bernard "copie" Frankie ? J'ai le sentiment qu'il sait qu'elle va mourir et donc c'est le seul moyen pour qu'elle "vive"

Pour moi, ça sera le fameux "twist" quand le Caleb hôte méchant tuera sa fille Frankie ... sauf que ça sera la copie hôte aussi.

Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:02:52

Ah et pour information y'a de grosses références a Alice aux pays des merveilles cette saison.
:d) Bernard dit "through the looking glass"
:d) On voit une carte de la reine de coeur
:d) dans le trailer de la saison 4 on voit Halores habillée en rouge.
:d) Evidemment depuis la saison 1 , Dolores est lié à Alice (en bleu), elle lit même un passage du livre à Arnold.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi tout les calebs brulent à la fin, c'est tout simplement la procédure de l'experience comme celle qui a été faite sur James Delos

Ah et encore un détail :hap:
https://i.redd.it/kc6oaxqsv4f91.jpg

voila :hap:
désolé j'adore cette série et je sais que vous me haissez pour cela :hap:

Genla
Niveau 54
02 août 2022 à 01:04:19

Le 02 août 2022 à 01:02:52 Berlingot_28 a écrit :
Ah et pour information y'a de grosses références a Alice aux pays des merveilles cette saison.
:d) Bernard dit "through the looking glass"
:d) On voit une carte de la reine de coeur
:d) dans le trailer de la saison 4 on voit Halores habillée en rouge.
:d) Evidemment depuis la saison 1 , Dolores est lié à Alice (en bleu), elle lit même un passage du livre à Arnold.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi tout les calebs brulent à la fin, c'est tout simplement la procédure de l'experience comme celle qui a été faite sur James Delos

Ah et encore un détail :hap:
https://i.redd.it/kc6oaxqsv4f91.jpg

voila :hap:
désolé j'adore cette série et je sais que vous me haissez pour cela :hap:

C'est toi la montagne ? TU NOUS JUGES ENCORE ?!

Berlingot_28
Niveau 9
02 août 2022 à 01:09:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

lepique108
Niveau 42
02 août 2022 à 08:53:19

Le 02 août 2022 à 01:02:52 :
Ah et pour information y'a de grosses références a Alice aux pays des merveilles cette saison.
:d) Bernard dit "through the looking glass"
:d) On voit une carte de la reine de coeur
:d) dans le trailer de la saison 4 on voit Halores habillée en rouge.
:d) Evidemment depuis la saison 1 , Dolores est lié à Alice (en bleu), elle lit même un passage du livre à Arnold.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi tout les calebs brulent à la fin, c'est tout simplement la procédure de l'experience comme celle qui a été faite sur James Delos

Ah et encore un détail :hap:
https://i.redd.it/kc6oaxqsv4f91.jpg

voila :hap:
désolé j'adore cette série et je sais que vous me haissez pour cela :hap:

Si ça peut te rassurer personne ne hait la série, au pire on hait la saison 3 (ce qui est mon cas) mais quand la série bonne, comme c'est le cas en ce moment, on le dis tous.

Après je trouve qu'elle a encore pas mal de défauts et qu'en toute honnêteté, ça sera jamais la grande série qu'on nous avait promis, mais ça reste agréable a suivre.

La majorité du topic est sur cette ligne de conduite après t'as le droit de surkiffer, tant mieux pour toi. Y'a aucun soucis.

lepique108
Niveau 42
02 août 2022 à 09:00:19

Aussi, personne l'a vraiment souligné mais très grosse performance d'Aaron Paul.

On l'habitude avec lui mais c'est fort ce qu'il fait, il arrive presque a nous faire oublier que c'était Jesse Pinkman dans une autre vie.

clem-du-30
Niveau 65
02 août 2022 à 09:44:24

Incroyable s'il y a un nouveau parc dédié à l'antiquité romaine, en tant que prof de latin je sens que je vais aimer, sauf s'ils se trompent sur plein de détails :hap:

[Endymion]
Niveau 10
02 août 2022 à 12:18:10

Le 02 août 2022 à 09:00:19 :
Aussi, personne l'a vraiment souligné mais très grosse performance d'Aaron Paul.

On l'habitude avec lui mais c'est fort ce qu'il fait, il arrive presque a nous faire oublier que c'était Jesse Pinkman dans une autre vie.

J'avoue qu'il crève vraiment l'écran, il tient la dragée haute avec Evan Rachel Wood, je ne comprends pas les remarques d'ailleurs qui disent qu'il est peu attachant ou osef comme personnage. Par contre je trouve depuis le début de la série, la performance de Thandie Newton un peu faible avec pas mal de surjeu.

Netflux1
Niveau 54
02 août 2022 à 12:34:50

Le 02 août 2022 à 12:18:10 :

Le 02 août 2022 à 09:00:19 :
Aussi, personne l'a vraiment souligné mais très grosse performance d'Aaron Paul.

On l'habitude avec lui mais c'est fort ce qu'il fait, il arrive presque a nous faire oublier que c'était Jesse Pinkman dans une autre vie.

J'avoue qu'il crève vraiment l'écran, il tient la dragée haute avec Evan Rachel Wood, je ne comprends pas les remarques d'ailleurs qui disent qu'il est peu attachant ou osef comme personnage. Par contre je trouve depuis le début de la série, la performance de Thandie Newton un peu faible avec pas mal de surjeu.

Son personnage est hyper-fade et trop mal écrit, du coup on ne retient pas son jeu.

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page