Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Westworld
Netflux1
Niveau 54
04 novembre 2022 à 22:36:31

Quelqu'un pour me raconter la fin de la série et la conclusion du personnage de William ? (Mon préféré)

ZevorWright
Niveau 12
04 novembre 2022 à 22:59:53

Très déçu que la série n'ait pas la conclusion que souhaitaient lui donner ses créateurs. :-(
Les deux premières saisons étaient extraordinaires pour moi, la troisième clairement très en-dessous mais elle gardait des aspects intéressants, et la quatrième avait de vrais grands moments, marquants, malgré un épisode final un peu décevant.
Je me referai sans doute les deux premières saisons à l'occasion !

LukakuMadjer
Niveau 63
04 novembre 2022 à 23:48:29

Dommage mais la saison 4 conclut bien la série je trouve.

[Endymion]
Niveau 10
04 novembre 2022 à 23:54:16

C'est vraiment dommage car j'ai beaucoup aimé la S4 sauf le tout dernier épisode... Donc on ne connaîtra pas le sort final de l'humanité, c'est quand même sacrément frustrant.

MrRobot-410
Niveau 57
05 novembre 2022 à 00:02:34

Nolan et Joy ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, ils se sont perdus en chemin. Et ce malgré le budget colossal que HBO mettait à leur disposition et après une saison 1 splendide. Un beau gâchis.

clem-du-30
Niveau 65
05 novembre 2022 à 00:36:55

Incroyable que la série soit annulée, c'est tellement triste omg

UbisoftVaRamer
Niveau 2
05 novembre 2022 à 01:08:11

Le 05 novembre 2022 à 00:36:55 :
Incroyable que la série soit annulée, c'est tellement triste omg

Au contraire la série est enfin libéré

Netflux1
Niveau 54
05 novembre 2022 à 01:20:09

http://delosdestinations.com/#home

Le pire c'est qu'il reste deux parcs à découvrir selon le site officiel

YokerX
Niveau 10
05 novembre 2022 à 02:35:25

J’ai arrêté début saison 3 mais voyant la série annulé je me dis qu’ils doivent au moins finit la série :(

Substans
Niveau 61
05 novembre 2022 à 08:37:15

Un énorme gâchis cette série. La saison 1 était excellente, la saison 2 a eu quelques essoufflements mais ça tenait la route, et à partir de la saison 3 ils se sont perdus en route.

CooIman59
Niveau 6
05 novembre 2022 à 08:38:47

Au moins c'est la série préparatoire de :

[22:12:15] <NxWorries>
Logique, Nolan et Joy sont pleinement sur The Peripheral

Quand on regarde Le Périphérique, le plus gros succès de Prime Video, on sent bien l'influence de Ww.

Furtifone
Niveau 73
05 novembre 2022 à 08:48:56

Trop tôt pour dire que c'est un succès :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2022 à 09:05:32

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Une saison aurait trop fait courir le risque d'overdose.
La s4 conclut tres bien la serie comme ça sur une fin ouverte.
Moi ça me va.

clem-du-30
Niveau 65
05 novembre 2022 à 09:47:37

[01:08:11] <UbisoftVaRamer>

Le 05 novembre 2022 à 00:36:55 :
Incroyable que la série soit annulée, c'est tellement triste omg

Au contraire la série est enfin libéré

Libérée certes mais il restait tant de choses à découvrir :-(
La saison 1 est vraiment l'une des plus grandes de tous les temps, c'est fou la chute qu'ils ont eue

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2022 à 10:38:00

Ils ont trop tirer sur la corde sans vraiment savoir ou aller... résultat on a une série non finie... Il y avait tellement de potentiel :(

EmileHirsch
Niveau 73
05 novembre 2022 à 11:14:01

Le 04 novembre 2022 à 20:57:05 :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/hbo-cancels-westworld-1235255955/

HBO annule la série. :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549201101-1465941874-jesus-reupload.png

Bon, c'est peut être pour le mieux finalement.
Même si c'aurait été sympa de le savoir avant.
Après, on a eu un peu le sentiment qu'ils le savait et qu'ils ont rushé le dernier épisode pour que ça fasse office d'éventuelle fin de série.
Mais c'est pas suffisant pour ma part pour vraiment conclure correctement le bousin.

On restera donc sur une série moyenne. Avec une première saison prometteuse mais ça s'arrête là.
Et l'absence de vraie final l'empêche définitivement de se placer parmi les séries à minima réussie de ces dernières années.

Bordel, si j'avais su que ça n'irait pas au bout, je ne suis pas sur que j'aurais commencé la série à l'époque...

Lenwoloppali
Niveau 12
05 novembre 2022 à 11:36:45

Comme c'est dommage d'avoir organisé les choses de cette façon niveau production. Je suis peut-etre bon public mais franchement j'ai apprécié toutes les saisons de la série, meme la 3 et la 4 qui visiblement n'ont pas pu trouver ou meme garder leur public. C'est quand meme toujours pareil, dès qu'une série devient un peu cérébrale, exigente avec son public, ben ca ne marche plus. C'est malheureux quand meme. Les séries comme Westworld qui sortent un peu du lot ne sont deja pas si nombreuses, ca risque pas de changer si meme HBO annule un série comme ça, une saison avant la fin prévue par les showrunners...

Ce qui je ne comprends pas trop, c'est que lors de mon visionnage de la saison 4, je me disais tout le temps que ca sentait vraiment la fin. Pour moi on avait atteint un sorte de climax, j'ai presque été déçu de voir qu'une ouverture était laissée pour une dernière saison, je ne voyais plus trop ce qu'il pouvait raconter après ça.

Du coup on se retrouve avec une fin un peu trop ouverte pour etre satisfaisante alors que s'ils avaient prévu la conclusion de la série dès le début de la mise en chantier de la saison 4, ben ca aurait pu le faire. Franchement cette saison 4, selon moi, était vraiment bien, et l'idée que la fin soit sombre, meme un peu ouverte ne me dérange pas, au contraire. Mais quand on sait que ce n'etait pas ce qui était prévu, ca laisse un gout de gachis, et d'inachevé. Meme si pour moi, la série pouvait clairement se terminer la dessus, ca reste étonnant cette décision d'HBO. Tampis va falloir se contenter de ça...

MrRobot-410
Niveau 57
05 novembre 2022 à 11:57:16

Après c'est pas de la faute d'HBO si les audiences sont catastrophiques et que la série est critiquée de toutes parts. Ils ont investi énormément sur Westworld, ils vont pas continuer à débourser des millions dessus alors qu'ils savent très bien que Nolan et Joy n'arriveront pas à redresser la barre. La saison 4 offre une fin ouverte, c'était l'occasion de stopper l'hémorragie, ni plus ni moins. Après on peut être déçu ou frustré bien sûr, perso j'aimais bien regarder même si c'était parfois un peu n'importe quoi, rien que pour l'ambiance et la musique, mais imo HBO n'est pas à blâmer sur ce coup.

Furtifone
Niveau 73
05 novembre 2022 à 12:21:10

Puis vu tout les personnages mort a la fin qui portaient un peu la série l'annulation est un peu logique :hap:

Elseva
Niveau 51
05 novembre 2022 à 12:45:25

El famoso HBO fait que des bonnes séries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sujet : Westworld
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page