Le 25 juillet 2022 à 13:53:01 :
Personnellement je ne pense pas qu'il soit gay
Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.
Ptdr mais si c'était son meilleur ami ? Mettez vous à sa place vous n'auriez pas fait pareil ?
C'est pas forcément de l'amour et je reste persuadé que Gus n'est pas gay.
Le 25 juillet 2022 à 14:37:32 :
Le 25 juillet 2022 à 13:53:01 :
Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.
Ptdr mais si c'était son meilleur ami ? Mettez vous à sa place vous n'auriez pas fait pareil ?
C'est pas forcément de l'amour et je reste persuadé que Gus n'est pas gay.
lis mon post précédemment et dis moi ce que t'en pense
Le 25 juillet 2022 à 10:22:48 :
Le 21 juillet 2022 à 19:37:45 :
Le 21 juillet 2022 à 19:34:33 :
Le 20 juillet 2022 à 15:29:59 :
Le 20 juillet 2022 à 14:42:37 :
> Le 20 juillet 2022 à 13:52:30 :
>Dans tous les cas le fait que Gus soit gay ou assexué on s'en tape un peu non ?
ça le rend beaucoup moins crédible je trouve , ces histoire de gay sont improbables , mais pourquoi gus aurait des jouets pour enfants hez lui quand il reçoit Walt ? Pour faire semblant ?
Comment ça beaucoup moins crédible ? Je t'assure que quelque soit sa sexualité, la scène du cutter ou ses menaces demeureront toujours aussi flippantes.
Et pour les jouets, ça avait déjà été remarqué qu'il avait des jouets pour enfants quand il invitait Walt mais rien de la sorte quand c'est Jesse qui vient. Gus est un manipulateur qui montre ce que son interlocuteur a envie de voir, et il peut justement se le permettre car lorsqu'il est sur le point de créer une attache, il la casse.
La seule attache dont il n'aura pas pu se défaire lui aura d'ailleurs couté la vie.
Bah moins crédible si c'est un homo logique
Sauf que c'est juste un homme auquel les gens s'attachent, (chef de la police, le mec du vin, max)
Rien ne dit qu'il est gay, c'est juste un homme hyper agréable en public et hyper cultivé.
Gus lui parle d'une bouteille a 5000 balles qu'il garde pour de grandes occasions, et c'est un énorme sous-entendu pour lui proposer un rencard chez lui ( c'est tellement obvious ) de plus c'est la première fois qu'on voit gus REELEMNT heureux sans mettre de masque.
Sa réaction à la mort de Max était empreinte de chagrin, de douleur et de vulnérabilité, ce qui en dit long sur leur relation et sa vengeance démesurée.
Hector et Lalo Salamanca ont tous deux proféré des insultes homophobes voilées, le premier se moquant de Fring à propos de jeter un coup d'œil pendant qu'il urinait dans une piscine, et le second se référant à Max comme un " petit ami "
force est d'admettre que c'est clairement ca je pense
Intéressant mais pour la bouteille il parle d'une grande occasion, ce qui ne veut pas dire qu'il veut la boire avec lui.
Moi j'ai plus vu ça dans le sens où Gus l'apprécie comme un ami, qu'il a écouter son conseil en choisissant la bouteille qu'il pourra boire une fois les Salamanca et Don Eladio éliminés ( clin d'œil au fait qu'il n'arrivera jamais à se venger entièrement finalement ).
La mort de Max je le répète, ils sont amis depuis toujours, ils ont traversé des choses ensemble, normal que sa mort ai détruit Gus.
Pour les insultes d'Hector et Lalo, forcément ils n'ont jamais vu Gus avec une femme, Gus est toujours propre sur lui et passe un peu pour l'homme maniaque (cliché des hommes gay)
Normal qu'Hector et Lalo insultent leurs ennemis de gay, c'est typiquement le premier cliché qui me vient à l'esprit quand je pense à Gus.
Oui Gus est clairement gay, mais osef un peu en vrai, non?
Réel ça fait plusieurs fois que je me fais spoils, il met les balises la où il faut pas et je signale mais le post reste...
Ça commence à me gaver également.
Le 25 juillet 2022 à 18:58:11 :
Le modo attend quoi pour le kick ce bouffon qui nous spoile les apparitions, les dires des producteurs en interview sérieux ?
C'est pas des spoilers si c'est officiellement annoncé, comme le retour de Walt & Jesse ou tout materiel présent dans les trailers.
Le 25 juillet 2022 à 19:33:28 :
Le 25 juillet 2022 à 19:22:01 :
Le modo attend quoi pour le kick ce bouffon qui nous spoile les apparitions, les dires des producteurs en interview sérieux ?C'est pas des spoilers si c'est officiellement annoncé, comme le retour de Walt & Jesse ou tout materiel présent dans les trailers.
This.
+ Normal que mes posts restent. C'est de la DEDUCTION à partir d'une affiche PROMO. il y en a qui ont un vrai souci de compréhension sur ce forum
Ce que tu comprends pas c'est qu'on n'est pas sur Twitter, l'affiche de promo je l'avais personnellement pas vu.
Donc j'aurai été totalement surpris de voir Gene au prochain épisode surtout avec la fin de l'épisode 9...
Tu m'as totalement gâché la surprise.
Le 25 juillet 2022 à 19:39:39 :
Le 25 juillet 2022 à 19:33:28 :
Le modo attend quoi pour le kick ce bouffon qui nous spoile les apparitions, les dires des producteurs en interview sérieux ?C'est pas des spoilers si c'est officiellement annoncé, comme le retour de Walt & Jesse ou tout materiel présent dans les trailers.
This.
+ Normal que mes posts restent. C'est de la DEDUCTION à partir d'une affiche PROMO. il y en a qui ont un vrai souci de compréhension sur ce forum
Ce que tu comprends pas c'est qu'on n'est pas sur Twitter, l'affiche de promo je l'avais personnellement pas vu.
Donc j'aurai été totalement surpris de voir Gene au prochain épisode surtout avec la fin de l'épisode 9...
Tu m'as totalement gâché la surprise.
Oh ça va, c'est de la déduction. Et cette affiche elle est sur tous les réseaux. On est au 21 ème siècle, c'est comme ça. J'ai pas non plus posté le synopsis sur IMDB qui spoile par contre ce qu'il va se passer dans l'épisode.
Une affiche n'est pas un spoil. Dire qu'il y aura Saul/Gene dans un épisode n'est pas un spoil. Désolé.
Le 25 juillet 2022 à 19:28:45 :
Mais y'a des gens (comme moi)
qui ont pas envie de savoir que gene reviens au prochain épisode bordel on est pas sur Twitter, je suis désolé c'est carrément du spoil.
Personne n'a dit que Gene serait dans l'épisode c'est juste une théorie vu l'affiche.
Un peu comme les gens qui pensaient que Kylo Ren était Luke car il était pas sur l'affiche de Star Wars 7, c'est aussi du spoil de parler des affiches de ciné ?
Le 25 juillet 2022 à 19:43:16 :
qui ont pas envie de savoir que gene reviens au prochain épisode bordel on est pas sur Twitter, je suis désolé c'est carrément du spoil.Personne n'a dit que Gene serait dans l'épisode, c'est juste une théorie vu l'affiche.
Un peu comme les gens qui pensaient que Kylo Ren était Luke car il était pas sur l'affiche de Star Wars 7, c'est aussi du spoil de parler des affiches de ciné ?
Merci d'avoir compris mon message. On est d'accord, une affiche ce n'est pas du spoil
Le 25 juillet 2022 à 19:44:06 :
qui ont pas envie de savoir que gene reviens au prochain épisode bordel on est pas sur Twitter, je suis désolé c'est carrément du spoil.Personne n'a dit que Gene serait dans l'épisode, c'est juste une théorie vu l'affiche.
Merci d'avoir compris mon message. On est d'accord, une affiche ce n'est pas du spoil
Apres si t'as lu le synopsis qui a leaké et que tu fais des "fausses deductions" c'est pas super sympa non plus. Pour le coup ce serait vraiment du spoil
Le 25 juillet 2022 à 19:46:16 :
Le 25 juillet 2022 à 19:44:06 :
> Le 25 juillet 2022 à 18:58:11 :
>Le modo attend quoi pour le kick ce bouffon qui nous spoile les apparitions, les dires des producteurs en interview sérieux ?
C'est pas des spoilers si c'est officiellement annoncé, comme le retour de Walt & Jesse ou tout materiel présent dans les trailers.
Apres si t'as lu le synopsis qui a leaké et que tu fais des "fausses deductions" c'est pas super sympa non plus. Pour le coup ce serait vraiment du spoil
Non, le synopsis je l'ai lu après, sur le 18-25 d'ailleurs par quelqu'un qui n'avait pas mis de bannières. Je parle uniquement de l'affiche promo officielle et du synopsis donné sur les réseaux sociaux à savoir "Bring your jacket".
Peter Gould vient de déclarer que l'épisode 10 sera brillant et qu'il faut absolument fuir les spoilers
https://youtu.be/cZ5H_cfYDHk
Le 25 juillet 2022 à 19:50:55 :
Peter Gould vient de déclarer que l'épisode 10 sera brillant et qu'il faut absolument fuir les spoilers
Il ne dira jamais l'inverse, surtout à 4 épisodes de la fin
https://www.youtube.com/watch?v=5405r2h8E0M
Pour moi il n'y a même pas débat sur l'homosexualité de Gus, c'était déjà quasi sur et la dernière scène le prouve encore plus.
Mais le plus étonnant c'est que cet homme robot soit capable d'aimer.
Même Mike ou Tuco passent pour des gens normaux a côté de lui.
Le 25 juillet 2022 à 20:40:14 :
Pour moi il n'y a même pas débat sur l'homosexualité de Gus, c'était déjà quasi sur et la dernière scène le prouve encore plus.Mais le plus étonnant c'est que cet homme robot soit capable d'aimer.
C'est pas un homme robot c'est un maniaque.
Mais le plus étonnant c'est que cet homme robot soit capable d'aimer.
Bon clairement cet épisode va diviser.
Au lit maintenant