Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
PS4ProPlayers
Niveau 31
26 juillet 2022 à 08:44:27

Plus que 15 minutes…

Joshuas_Shield
Niveau 10
26 juillet 2022 à 08:59:55

Ptdr mais si c'était son meilleur ami ? Mettez vous à sa place vous n'auriez pas fait pareil ?

C'est pas forcément de l'amour et je reste persuadé que Gus n'est pas gay.

Non il n'aurait pas réagi comme ça si c'était "juste" son pote ou son partenaire de travail qui s'était fait flinguer.

En dehors du fait que la haine de Gus pour le clan d'Eladio découle de ce meurtre, tous les plans où Gus est pensif, tous les plans (et il y en a quelques uns) autour de la piscine, sont là pour faire comprendre que Gus a perdu son "âme soeur" ce jour là.

Klauss-Marburg
Niveau 6
26 juillet 2022 à 09:58:17

Le 25 juillet 2022 à 14:37:32 :

Le 25 juillet 2022 à 13:53:01 :

Personnellement je ne pense pas qu'il soit gay

Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.

Ptdr mais si c'était son meilleur ami ? Mettez vous à sa place vous n'auriez pas fait pareil ?

Sauf que c'est confirmé par Peter Gould

https://www.joe.co.uk/entertainment/gus-fring-is-gay-better-call-saul-flirting-scene-349818

Genla
Niveau 56
26 juillet 2022 à 09:58:38

J'ai pas vraiment aimé l'épisode... :-(

Ça reste "sympa" mais clairement l'épisode que j'aime le moins de toute la saison pour le moment.

Et vraiment dommage d'avoir changé d'acteur pour le "taxi driver", mais je me suis renseigné et il y avait bien des soucis d'agendas.

Bref, pas grand chose à dire dessus quoi. A la semaine pro.

Jean_Dujardeux
Niveau 22
26 juillet 2022 à 09:59:35

Le 26 juillet 2022 à 08:59:55 :

Non il n'aurait pas réagi comme ça si c'était "juste" son pote ou son partenaire de travail qui s'était fait flinguer.

En dehors du fait que la haine de Gus pour le clan d'Eladio découle de ce meurtre, tous les plans où Gus est pensif, tous les plans (et il y en a quelques uns) autour de la piscine, sont là pour faire comprendre que Gus a perdu son "âme soeur" ce jour là.

Franchement, c'est plus que des amis. Vous imaginez Hank traquer méticuleusement les tueurs de Gomez sur plus de 20 ans si c'était que des potes? Ce serait un peu bizarre.

gohan05
Niveau 10
26 juillet 2022 à 09:59:55

Attendre si longtemps l'après BB pour cet épisode merdique...

BuyDeep
Niveau 6
26 juillet 2022 à 10:00:00

Le 26 juillet 2022 à 09:58:17 :

Si je pense qu'il l'est, la souffrance qu'il affiche à la mort de Max et la haine viscérale qui en découle, ça ne pouvait être que de l'amour.

https://www.joe.co.uk/entertainment/gus-fring-is-gay-better-call-saul-flirting-scene-349818

Du coup ça valait le coup de me ddb lorsque j'évoquais le sujet ?!

Klauss-Marburg
Niveau 6
26 juillet 2022 à 10:00:08

Le 25 juillet 2022 à 14:51:51 :

Le 25 juillet 2022 à 10:22:48 :

Le 21 juillet 2022 à 19:37:45 :

Le 21 juillet 2022 à 19:34:33 :

Le 20 juillet 2022 à 15:29:59 :

> Le 20 juillet 2022 à 14:42:37 :

>> Le 20 juillet 2022 à 13:52:30 :

> >Dans tous les cas le fait que Gus soit gay ou assexué on s'en tape un peu non ?

>

> ça le rend beaucoup moins crédible je trouve , ces histoire de gay sont improbables , mais pourquoi gus aurait des jouets pour enfants hez lui quand il reçoit Walt ? Pour faire semblant ?

Comment ça beaucoup moins crédible ? Je t'assure que quelque soit sa sexualité, la scène du cutter ou ses menaces demeureront toujours aussi flippantes. :hap:

Et pour les jouets, ça avait déjà été remarqué qu'il avait des jouets pour enfants quand il invitait Walt mais rien de la sorte quand c'est Jesse qui vient. Gus est un manipulateur qui montre ce que son interlocuteur a envie de voir, et il peut justement se le permettre car lorsqu'il est sur le point de créer une attache, il la casse.

La seule attache dont il n'aura pas pu se défaire lui aura d'ailleurs couté la vie. :mort:

Bah moins crédible si c'est un homo logique

Sauf que c'est juste un homme auquel les gens s'attachent, (chef de la police, le mec du vin, max)

Rien ne dit qu'il est gay, c'est juste un homme hyper agréable en public et hyper cultivé.

Gus lui parle d'une bouteille a 5000 balles qu'il garde pour de grandes occasions, et c'est un énorme sous-entendu pour lui proposer un rencard chez lui ( c'est tellement obvious ) de plus c'est la première fois qu'on voit gus REELEMNT heureux sans mettre de masque.

Sa réaction à la mort de Max était empreinte de chagrin, de douleur et de vulnérabilité, ce qui en dit long sur leur relation et sa vengeance démesurée.

Hector et Lalo Salamanca ont tous deux proféré des insultes homophobes voilées, le premier se moquant de Fring à propos de jeter un coup d'œil pendant qu'il urinait dans une piscine, et le second se référant à Max comme un " petit ami "

force est d'admettre que c'est clairement ca je pense

Intéressant mais pour la bouteille il parle d'une grande occasion, ce qui ne veut pas dire qu'il veut la boire avec lui.

Moi j'ai plus vu ça dans le sens où Gus l'apprécie comme un ami, qu'il a écouter son conseil en choisissant la bouteille qu'il pourra boire une fois les Salamanca et Don Eladio éliminés ( clin d'œil au fait qu'il n'arrivera jamais à se venger entièrement finalement ).

La mort de Max je le répète, ils sont amis depuis toujours, ils ont traversé des choses ensemble, normal que sa mort ai détruit Gus.

Pour les insultes d'Hector et Lalo, forcément ils n'ont jamais vu Gus avec une femme, Gus est toujours propre sur lui et passe un peu pour l'homme maniaque (cliché des hommes gay)

Normal qu'Hector et Lalo insultent leurs ennemis de gay, c'est typiquement le premier cliché qui me vient à l'esprit quand je pense à Gus.

Ds BB, ils parlent de cette bouteille vers la scène de la piscine chez Don Eladio.

La bouteille est destinée à fêter la mort des Salamanca. Il ne la boira jamais parce qu'Hector l'emportera avec lui, même si les Salamanca sont tous morts.

Joshuas_Shield
Niveau 10
26 juillet 2022 à 10:05:18

Un épisode centré sur Genz, je suis content, même si il ne se passe pas grand chose. En revanche je me demande ce que les trois derniers épisodes vont raconter

Klauss-Marburg
Niveau 6
26 juillet 2022 à 10:08:02

Le 26 juillet 2022 à 10:00:00 :

Le 26 juillet 2022 à 09:58:17 :

Du coup ça valait le coup de me ddb lorsque j'évoquais le sujet ?!

Pas moi.

Mais une DDB vaut tjrs le coup :rire2:

Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 10:09:24

épisode absolument magistral qui pose toutes les bases de ce que sera la fin.
Mise en scène fantastique, de la tension, une photographie impeccable.
Il faut s'habituer au recast de Jeff mais ça passe très bien au final.

Et la fin de l'épisode qui tease les connexions avec BB, juste parfait.

Un des meilleurs épisodes de la saison.

Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 10:11:24

Par contre, cet épisode est hyper mal reçu partout. Je comprends vraiment pas, c'est de l'or là.

Masked_gamer
Niveau 58
26 juillet 2022 à 10:17:05

Le recast de jeff fait mal. Je l'avais pas reconnue a mon premier visionnage et je savais pas qui c'étais

Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 10:28:09

Le teaser de l'épisode 11 nous tease le retour de Kim

IchigO-70th
Niveau 52
26 juillet 2022 à 10:45:21

Le 26 juillet 2022 à 10:28:09 :
Le teaser de l'épisode 11 nous tease le retour de Kim

Un lien vers le teaser?

Hitozaru
Niveau 5
26 juillet 2022 à 10:58:32

Ok, à quelques épisodes de la fin de la série, on nous sert ça…
Le fameux épisode entièrement centré sur Gene que l’on attendait tous, simplement pour nous montrer un petit braquage de centre commercial.

Clairement le moins bon épisode de la saison, trop long, pas intéressant, bourré de facilités.

shounga
Niveau 60
26 juillet 2022 à 11:06:44

6x10

Bon c'était rigolo mais j'ai pas bien compris le but de la manœuvre, enfin si : il a piégé Jeff pour pas qu'il ouvre sa gueule pour Saul Goodman, mais quelles preuves a Saul pour le vol de Jeff ?
Ou alors Saul voulait retrouver l'excitation de l'adrénaline ?
C'est confus pour moi je vois pas trop où ils veulent en venir

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2022 à 11:11:51

Bien aimé cet épisode, très bien construit. Comme dit précédemment, surtout avec la scène finale, ça pose les bases de la fin de la série avec un Gene/Saul qui ne pourra pas s'empêcher de revenir dans le "game", ce qui causera potentiellement sa perte

En tout cas, c'est ce que je pense

Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 11:14:39

Le 26 juillet 2022 à 11:06:44 :
6x10

Bon c'était rigolo mais j'ai pas bien compris le but de la manœuvre, enfin si : il a piégé Jeff pour pas qu'il ouvre sa gueule pour Saul Goodman, mais quelles preuves a Saul pour le vol de Jeff ?
Ou alors Saul voulait retrouver l'excitation de l'adrénaline ?
C'est confus pour moi je vois pas trop où ils veulent en venir

Conclure l'arc Jeff pour en venir à quelque chose d'inédit et de plus surprenant et montrer que Saul est encore enfoui en lui, et pourrait ressurgir, ce qui aura des conséquences sur la fin.

Netflux1
Niveau 54
26 juillet 2022 à 11:15:24

Le 26 juillet 2022 à 10:58:32 :
Ok, à quelques épisodes de la fin de la série, on nous sert ça…
Le fameux épisode entièrement centré sur Gene que l’on attendait tous, simplement pour nous montrer un petit braquage de centre commercial.

Clairement le moins bon épisode de la saison, trop long, pas intéressant, bourré de facilités.

C'est un épisode extrêmement important, au contraire.

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page