Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 20:29:44

Le 10 août 2022 à 20:27:12 :

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Tu veux pas qu'il enlève le bébé de Skyler aussi, tant qu'à repomper Breaking Bad ? :hap:

Franchement je trouve que ce serait une belle fin, je le vois pas mourir, il se rachèterai envers la seul personne qu'il a aimer, Kim.

Netflux1
Niveau 54
10 août 2022 à 20:30:01

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Ce serait trop prévisible.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Vince Gilligan va dévoiler son prochain projet après la fin de BCS. il dit que ça n'a rien à voir et explique qu'il y a 0 plan pour continuer le BB Universe bien qu'il dit que si ça se produit, ce sera genre dans 10 ans

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:31:01

Nan en vrai j'ai aussi envie de le voir faire une bonne action au moins à la toute fin, vu combien il est détestable dans la période post Breaking Bad.

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:31:52

Le 10 août 2022 à 20:30:01 :

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Ce serait trop prévisible.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Vince Gilligan va dévoiler son prochain projet après la fin de BCS. il dit que ça n'a rien à voir et explique qu'il y a 0 plan pour continuer le BB Universe bien qu'il dit que si ça se produit, ce sera genre dans 10 ans

Dieu merci, c'est ce que j'espérais. Laissons Breaking Bad tranquille pour les années à venir, l'univers a bien mérité un long repos après quasi 15 ans. :noel:

PETDRIFT17
Niveau 6
10 août 2022 à 20:31:54

Les couleurs dans les films, ça vient d'Ukraine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

C'est pour ça que y'a pénurie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 20:35:06

Par contre sans troll j'ai vu beaucoup de gens râler parce que c'est du noir et blanc... Ils doivent pas avoir l'habitude de ce format mais quand même...

Je vois pas en quoi c'est dérangeant le noir et blanc, ça s'adapte à merveille avec l'après breaking et le côté "mort" des personnages et des différents lieux.

Il faut vraiment avoir vu très peu de films où séries dans sa vie pour critiquer ce choix artistique.

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:37:23

Je comprends que ça puisse gêner, l'absence de couleurs. Moi ça va parce que j'ai maté toute l'ancienne série Doctor Who, dont les épisodes en noir et blanc des années 60, mais ça change pas mal l'ambiance. Et ça peut briser l'immersion pour certains spectateurs, je le conçois totalement. :(

C'est pas tant une question de critiquer ce "choix artistique" mais plutôt de pas y être habitué. Y a des gens qui supportent pas de regarder des séries en 4/3 de nos jours depuis le 16/9, j'imagine que c'est similaire.

Enfin je dis ça mais j'ai zéro souci avec, je saurais pas parler pour les concernés.

Netflux1
Niveau 54
10 août 2022 à 20:38:39

Le 10 août 2022 à 20:35:06 :
Par contre sans troll j'ai vu beaucoup de gens râler parce que c'est du noir et blanc... Ils doivent pas avoir l'habitude de ce format mais quand même...

Je vois pas en quoi c'est dérangeant le noir et blanc, ça s'adapte à merveille avec l'après breaking et le côté "mort" des personnages et des différents lieux.

Il faut vraiment avoir vu très peu de films où séries dans sa vie pour critiquer ce choix artistique.

Ces gens qui n'ont jamais vu Night of The Living Dead et Psycho :(

Sinon, c'était pas en noir et blanc Wandavision? Parce que c'est quand même la série la plus téléchargée de 2021

PatateModeste3
Niveau 9
10 août 2022 à 20:39:55

Le 10 août 2022 à 20:30:01 Netflux1 a écrit :

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Ce serait trop prévisible.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Vince Gilligan va dévoiler son prochain projet après la fin de BCS. il dit que ça n'a rien à voir et explique qu'il y a 0 plan pour continuer le BB Universe bien qu'il dit que si ça se produit, ce sera genre dans 10 ans

J'avais vu une théorie sympa d'une mini série un peu burlesque qui pourrait parfaitement convenir aux cordes de Gilligan/Gould : une série dans une Albuquerque post-BB de x temps... Où un ou plusieurs persos retrouvent le reste de la thune de Walt que les nazis avaient planqués quelque part. Le potentiel d'un américain moyen qui se retrouve avec toute cette thune et se demande quoi faire, dans une Albuquerque post tempête Heisenberg, il y a de quoi raconter quelques choses marrantes. :hap:
Et ça serait l'occasion d'avoir toujours plus de nouvelles de l'après BB/BCS : l'état du nouveau cartel, ce que fout William Oakley, d'autres persos connus (Badger, Pete, etc, et même pas forcément un Flynn ou une Skyler car ça ne serait pas si intéressant passé 2 ou 3 épisodes), l'état des stup, globalement l'état de la vie criminelle sans un Saul Goodman, etc... Et pleins de nouveaux persos évoluant dans cet univers connu. On pourrait avoir une DEA qui frappe plus fort et de l'autre côté un Heisenberg qui est devenu une sorte de légende dans les rues.
Et imaginer quelques ploucs avec les thunes au milieu de tout ça, l'idée est plaisante. On garderait la vibe criminelle chère aux scénaristes, tout en proposant de nouveaux lieux/nouvelles types d'intrigues dans des parties inexplorées de la ville.
Et s'ils font ça genre dans 10 ans, ça serait une sorte de legacy sequel parfait qui n'aurait pas besoin de durer si longtemps.

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:40:57

Le 10 août 2022 à 20:38:39 :

Le 10 août 2022 à 20:35:06 :
Par contre sans troll j'ai vu beaucoup de gens râler parce que c'est du noir et blanc... Ils doivent pas avoir l'habitude de ce format mais quand même...

Je vois pas en quoi c'est dérangeant le noir et blanc, ça s'adapte à merveille avec l'après breaking et le côté "mort" des personnages et des différents lieux.

Il faut vraiment avoir vu très peu de films où séries dans sa vie pour critiquer ce choix artistique.

Ces gens qui n'ont jamais vu Night of The Living Dead et Psycho :(

Sinon, c'était pas en noir et blanc Wandavision? Parce que c'est quand même la série la plus téléchargée de 2021

Y a du noir et blanc dans les épisodes 1 et 2 il me semble, mais la majorité du show est en couleurs.

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 20:45:37

Tant que c'est combiné avec des flashforwards en couleurs ça passe

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 20:45:46

Le 10 août 2022 à 20:39:55 :

Le 10 août 2022 à 20:30:01 Netflux1 a écrit :

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Ce serait trop prévisible.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais Vince Gilligan va dévoiler son prochain projet après la fin de BCS. il dit que ça n'a rien à voir et explique qu'il y a 0 plan pour continuer le BB Universe bien qu'il dit que si ça se produit, ce sera genre dans 10 ans

J'avais vu une théorie sympa d'une mini série un peu burlesque qui pourrait parfaitement convenir aux cordes de Gilligan/Gould : une série dans une Albuquerque post-BB de x temps... Où un ou plusieurs persos retrouvent le reste de la thune de Walt que les nazis avaient planqués quelque part. Le potentiel d'un américain moyen qui se retrouve avec toute cette thune et se demande quoi faire, dans une Albuquerque post tempête Heisenberg, il y a de quoi raconter quelques choses marrantes. :hap:
Et ça serait l'occasion d'avoir toujours plus de nouvelles de l'après BB/BCS : l'état du nouveau cartel, ce que fout William Oakley, d'autres persos connus (Badger, Pete, etc, et même pas forcément un Flynn ou une Skyler car ça ne serait pas si intéressant passé 2 ou 3 épisodes), l'état des stup, globalement l'état de la vie criminelle sans un Saul Goodman, etc... Et pleins de nouveaux persos évoluant dans cet univers connu. On pourrait avoir une DEA qui frappe plus fort et de l'autre côté un Heisenberg qui est devenu une sorte de légende dans les rues.
Et imaginer quelques ploucs avec les thunes au milieu de tout ça, l'idée est plaisante. On garderait la vibe criminelle chère aux scénaristes, tout en proposant de nouveaux lieux/nouvelles types d'intrigues dans des parties inexplorées de la ville.
Et s'ils font ça genre dans 10 ans, ça serait une sorte de legacy sequel parfait qui n'aurait pas besoin de durer si longtemps.

J'avoue que ce serait sympa

Im-Demise
Niveau 4
10 août 2022 à 20:46:12

y'a que moi qui veux pas de bad ending ici ? je veux pas de happy ending non plus mais la ou ca ou nous mène ca va etre dépressions land j'ai l'impressions
persos je vois bien une fin un peu amère mais avec une dose de comédie pour la série avec jimmy qui devient complètement fou et embrasse sa personnalité de saul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Elogann
Niveau 25
10 août 2022 à 20:47:15

Le 10 août 2022 à 20:31:01 :
Nan en vrai j'ai aussi envie de le voir faire une bonne action au moins à la toute fin, vu combien il est détestable dans la période post Breaking Bad.

La seule bonne action que je vois c'est qu'il va dire que c'est lui et lui seul qui est l'auteur de tous les méfaits, pour protéger Kim et Francesca.
Après il peut aussi s'en tirer en balançant tout le petit monde qui gravitait autour de lui en aidant les flics à déchiffrer le carnet qu'il a récupéré de Caldera le véto ou en devenant un expert dans la lutte contre le blanchiment d'argent.

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:48:11

J'ai pas vraiment envie d'un bad ending mais c'est compliqué d'imaginer où ça va et ce sera pas spécialement jouasse. :noel:

84alberta
Niveau 23
10 août 2022 à 21:11:40

Le 10 août 2022 à 20:31:01 :
Nan en vrai j'ai aussi envie de le voir faire une bonne action au moins à la toute fin, vu combien il est détestable dans la période post Breaking Bad.

La seule bonne action que je vois c'est qu'il va dire que c'est lui et lui seul qui est l'auteur de tous les méfaits, pour protéger Kim et Francesca.
Après il peut aussi s'en tirer en balançant tout le petit monde qui gravitait autour de lui en aidant les flics à déchiffrer le carnet qu'il a récupéré de Caldera le véto ou en devenant un expert dans la lutte contre le blanchiment d'argent.

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup qu'il devienne un expert dans la lutte contre le blanchiment d'argent, je ne le vois absolument pas finir comme ça.

PatateModeste3
Niveau 9
10 août 2022 à 21:22:23

Le 10 août 2022 à 20:48:11 RaMs a écrit :
J'ai pas vraiment envie d'un bad ending mais c'est compliqué d'imaginer où ça va et ce sera pas spécialement jouasse. :noel:

Je vois très difficilement un good ending en un seul épisode avec ce qu'il se passe, où tout l'arc Gene nous montre bien que même s'il fuit pour se cacher, J/S/G n'est pas à sa place dans l'anonymat et finira toujours pas craquer pour retomber dans ses vieux démons.

On veut certes que le Jimmy au bon cœur s'en sorte vu qu'il pop de temps en temps par ci par là... Mais à moins de l'anarque du siècle pour le laver de tout ses pêchés, en un épisode ça semble complexe. :peur:

Je reste sur mon idée du suicide perso.

Joshuas_Shield
Niveau 10
10 août 2022 à 21:32:08

Je pense que Gene va crever. Je ne le vois pas en un épisode se faire attraper par la Police pour se faire juger et tout le toutim. Ça va finir en traque et il va mourir d'une façon ou d'une autre même si je penche plus pour le suicide comme l'a dit le VDD

Issoul79
Niveau 46
10 août 2022 à 21:41:02

Il va fuir mais finir par se suicider car il sait qu'il n'a plus rien à perdre

Genla
Niveau 55
10 août 2022 à 21:42:51

Vu le teaser, il peut mourir dans le désert. J'avoue que je préférais ça (assez cruel et triste a la fois) que le "cliché" de la carte prison.

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page