Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Better Call Saul
Arsa1
Niveau 32
10 août 2022 à 16:29:16

Kim dans le bus c'était incroyable, la scène dure facile 2 minutes mais jamais t'as l'impression que c'est trop long, quel actrice !
Pour le dernier épisode je ne vois pas ça finir autrement qu'avec Jimmy qui finit par se rendre quand il est sur le point de réussir à nouveau a s'échapper, pour moi c'est la seule fin qui fait sens. Jimmy peut peut-être échapper au flics mais il ne peut pas continuer à échapper à sa culpabilité éternellement, a un moment faudra assumer les conséquences de ses actions. Ce sera loin d'une happy end mais ce sera toujours plus joyeux de se rendre de lui même que de se faire attraper.

Jean_Dujardeux
Niveau 21
10 août 2022 à 16:47:42

Ma théorie après le dernier épisode:

Kim va se rendre.
Jimmy va fuir.
Et ça va durer et s'étirer pendant trèèès longtemps. J'imagine même un montage en split screen comme fait précédemment dans la série. Où on voit d'un côté Kim endurer la prison pour femme pendant des années et la voir de plus en plus s'adapter à sa nouvelle vie. Et de l'autre côté de l'écran tu aurais Jimmy qui répète pendant des années, le même et le même schéma: Il change de ville et d'identité --> il trouve un boulot de lambda --> il recommence à escroquer les gens --> il se fait griller ---> il change de ville et d'identité --> etc, etc. Jusqu'à la sortie de prison de Kim, 20 ans après. Ou plus peut-être, au moment où Kim aura enfin été lavé de toute sa culpabilité et où Jimmy aura été gangrené par sa vie de vice et de mensonges. Et où on le verrait une derniere fois rechanger de ville, mais l'écran se couperait, il n'y aurait rien d'autre à raconter. Jimmy ne changera jamais.

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 17:33:39

Mon dieu incroyable ce genre de détail https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/wkfn97/amazing_callback_to_another_brba_scene_love_it/

Evolix
Niveau 23
10 août 2022 à 18:21:27

Je crois que je n'ai jamais vu autant d'avis parfaitement accordés que sur ce topic. :hap:

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 18:34:45

Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 18:38:46

Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

Pardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 18:45:26

Le 10 août 2022 à 18:38:46 :

Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

Pardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier

Il y'a 5 " grands épisodes "

Le 3,7,8,9,12

Et pour moi Waterwork est clairement premier, comme quoi les goûts et les couleurs

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 18:52:52

En tout cas la saison 6 je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi exceptionnelle, c'est vraiment de la masterclass.

Bocavirus
Niveau 39
10 août 2022 à 19:20:01

Le 10 août 2022 à 16:47:42 :
Ma théorie après le dernier épisode:

Kim va se rendre.
Jimmy va fuir.
Et ça va durer et s'étirer pendant trèèès longtemps. J'imagine même un montage en split screen comme fait précédemment dans la série. Où on voit d'un côté Kim endurer la prison pour femme pendant des années et la voir de plus en plus s'adapter à sa nouvelle vie. Et de l'autre côté de l'écran tu aurais Jimmy qui répète pendant des années, le même et le même schéma: Il change de ville et d'identité --> il trouve un boulot de lambda --> il recommence à escroquer les gens --> il se fait griller ---> il change de ville et d'identité --> etc, etc. Jusqu'à la sortie de prison de Kim, 20 ans après. Ou plus peut-être, au moment où Kim aura enfin été lavé de toute sa culpabilité et où Jimmy aura été gangrené par sa vie de vice et de mensonges. Et où on le verrait une derniere fois rechanger de ville, mais l'écran se couperait, il n'y aurait rien d'autre à raconter. Jimmy ne changera jamais.

Techniquement Kim s'est déjà rendue :hap:

Lors de l'entrevue avec la femme d'Howard, elle mentionne le fait qu'elle ait remis un même dossier au proc ou à je ne sais qui. Elle dit cependant que sans corps, pas d'enquete, donc pas de condamnation. Ni Kim ni Saul ne savent où se situe le corps. Gus le sait mais est mort. Mike idem.

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 19:21:01

Le 10 août 2022 à 18:45:26 :

Le 10 août 2022 à 18:38:46 :

Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

Pardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier

Il y'a 5 " grands épisodes "

Le 3,7,8,9,12

Et pour moi Waterwork est clairement premier, comme quoi les goûts et les couleurs

Je me fiais aux notes imbd qui surpassait la note de 9.6 mais tu as sûrement raison le 6x09 est vraiment excellent. Perso c'est le 6x08 mon préféré je l'ai trouvé exceptionnelle surtout pour une reprise :oui:

Bocavirus
Niveau 39
10 août 2022 à 19:25:02

Le 10 août 2022 à 17:33:39 :
Mon dieu incroyable ce genre de détail https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/wkfn97/amazing_callback_to_another_brba_scene_love_it/

Tu dois etre l'un des seuls à ne pas l'avoir eu.

Même sans avoir regardé BB depuis des années je l'ai eu direct

Et comment oublier Combo quand tu sais que c'est grace / à cause de lui si Walt et Jesse ont eu le RV

Bocavirus
Niveau 39
10 août 2022 à 19:27:04

Le 10 août 2022 à 18:38:46 :

Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

Pardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier

Cela m'aurait étonné

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 19:27:19

Le 10 août 2022 à 19:25:02 :

Le 10 août 2022 à 17:33:39 :
Mon dieu incroyable ce genre de détail https://www.reddit.com/r/betterCallSaul/comments/wkfn97/amazing_callback_to_another_brba_scene_love_it/

Tu dois etre l'un des seuls à ne pas l'avoir eu.

Même sans avoir regardé BB depuis des années je l'ai eu direct

Et comment oublier Combo quand tu sais que c'est grace / à cause de lui si Walt et Jesse ont eu le RV

Je n'ai jamais oublier Combo de ma vie, j'ai adorer ce personnage même si il était osef.
Mais faut pas abuser comment tu pouvais te rappeler de cette ligne de dialogue dans BB où Hank dit que Combo à voler un bébé jésus, c'est juste pas possible de se rappeler de ça

UbisoftVaPourir
Niveau 5
10 août 2022 à 19:28:38

Le 10 août 2022 à 19:27:04 :

Le 10 août 2022 à 18:38:46 :

Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimité

Pardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier

Cela m'aurait étonné

Comparé à un Point and shoot y a pas photos il est plus efficace

PatateModeste3
Niveau 9
10 août 2022 à 19:39:37

Perso même si je trouve tous les épisodes de cette saison impeccacle et irréprochable tous autant que les autres, je dois avouer que celui qui m'a quand même le plus marqué et retourné restes toujours encore aujourd'hui Plan & Execution. Un moment sommet dans la série, qui avait tout les ingrédients qui font le charme de BCS.

De plus je considère Fun & Games comme le véritable season final de la série, surtout dans son intention de spin-off/prequel.

Pour moi les 4 derniers épisodes forment un épilogue à part (comme le générique l'indique) absolument excellent qui clôture un arc majeur de l'univers (donc BCS + BB) à savoir celui de Saul (là où El Camino a été un épilogue pour Jesse) et même globalement de la fin de l'Empire Bleu.

Issoul79
Niveau 46
10 août 2022 à 19:40:27

L'épisode final aura une durée exceptionnelle de 72 à 75 minutes

Jean_Dujardeux
Niveau 21
10 août 2022 à 19:40:28

Le 10 août 2022 à 19:20:01 :

Le 10 août 2022 à 16:47:42 :
Ma théorie après le dernier épisode:

Kim va se rendre.
Jimmy va fuir.
Et ça va durer et s'étirer pendant trèèès longtemps. J'imagine même un montage en split screen comme fait précédemment dans la série. Où on voit d'un côté Kim endurer la prison pour femme pendant des années et la voir de plus en plus s'adapter à sa nouvelle vie. Et de l'autre côté de l'écran tu aurais Jimmy qui répète pendant des années, le même et le même schéma: Il change de ville et d'identité --> il trouve un boulot de lambda --> il recommence à escroquer les gens --> il se fait griller ---> il change de ville et d'identité --> etc, etc. Jusqu'à la sortie de prison de Kim, 20 ans après. Ou plus peut-être, au moment où Kim aura enfin été lavé de toute sa culpabilité et où Jimmy aura été gangrené par sa vie de vice et de mensonges. Et où on le verrait une derniere fois rechanger de ville, mais l'écran se couperait, il n'y aurait rien d'autre à raconter. Jimmy ne changera jamais.

Techniquement Kim s'est déjà rendue :hap:

Lors de l'entrevue avec la femme d'Howard, elle mentionne le fait qu'elle ait remis un même dossier au proc ou à je ne sais qui. Elle dit cependant que sans corps, pas d'enquete, donc pas de condamnation. Ni Kim ni Saul ne savent où se situe le corps. Gus le sait mais est mort. Mike idem.

elle peut quand même être condamné pour conspiration vis-à-vis du plan contre Howard.
Ce qui lui ferait voir l'intérieur d'une cellule. peut-être pas aussi longtemps mais quand même.

GeneAndJeff
Niveau 4
10 août 2022 à 20:19:17

Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

RaMs
Niveau 18
10 août 2022 à 20:27:12

Le 10 août 2022 à 20:19:17 :
Saul va se rendre et ainsi enlever tout soupçons sur Kim, il va dire que tout était de sa faute.

Je le vois comme ça perso.

Tu veux pas qu'il enlève le bébé de Skyler aussi, tant qu'à repomper Breaking Bad ? :hap:

Monoclastique
Niveau 9
10 août 2022 à 20:27:56

Bordel vous imaginez si l'épisode 12 s'était terminé sur le meurtre de Marion par Saul Goodman

Sujet : Better Call Saul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page