Sinon pour ce qui est de l'éternel débat "Better Call Saul est meilleur que Breaking Bad".
C'est bien évidemment le dernier qui a parlé qui a raison, si breaking avait été diffusé après Better Call Saul, les gens auraient préféré Breaking Bad.
Selon moi les deux séries sont très différentes mais en terme de réalisation, les deux sont évidement des masterclass.
Le 17 août 2022 à 13:35:11 :
Le 17 août 2022 à 13:34:40 :
J'y pense, la scène du bus ça donne quoi en VF ? Ça doit être ridicule non ?Elle est pas doublée, c'est pareil qu'en vo.
Ah ok ça va alors.
J'y pense, la scène du bus ça donne quoi en VF ? Ça doit être ridicule non ?
Mieux vaut !
Appeler !
Toutai !
Dingue de se réveiller et de se dire qu'on verra pas une série de qualité de sitôt et qu'on ne verra plus ces personnages et leurs actions menant pr la plupart à leurs fins.
Le 17 août 2022 à 13:38:06 :
J'y pense, la scène du bus ça donne quoi en VF ? Ça doit être ridicule non ?Elle est pas doublée, c'est pareil qu'en vo.
Ah ok ça va alors.
Ah je croyais que tu parlais de la scène avec Kim, pour Saul je sais pas j'ai vu qu'en VO, oui en effet ça doit être ridicule.
Le 17 août 2022 à 13:42:26 :
Ah ok ça va alors.
Ah je croyais que tu parlais de la scène avec Kim, pour Saul je sais pas j'ai vu qu'en VO, oui en effet ça doit être ridicule.
C'est en anglais aussi
Le 17 août 2022 à 13:42:26 :
Ah ok ça va alors.
Ils disent "Better Call Saul" comme en VO qui pour le coup est complètement ridicule et ma sortie de la scène car en VF ils ont toujours traduit le better call saul par "appeler donc Saul".
Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi au tout dernier épisode dans une scène importante ce n'est pas traduit.
Bordel j'me sens vide depuis que j'ai vu le final hier soir, horrible comme sensation. Va me falloir un moment pour digérer le fait que cet univers soit fini, je pense.
Le jeu d'acteur de Walt dans l'épisode est impressionnant, on dirait qu'il a jamais quitté le personnage, quel acteur !
Sans parler de Saul qui je pense réalise sa meilleure prestation dans la série. La scène ou il rigole tout seul dans sa cellule
Fallait pas regarder en vf.
Le 17 août 2022 à 13:59:29 :
Bordel j'me sens vide depuis que j'ai vu le final hier soir, horrible comme sensation. Va me falloir un moment pour digérer le fait que cet univers soit fini, je pense.
Go écouter la chanson Negro y Azul de BB pour te remettre d'aplomb
Le 17 août 2022 à 14:02:46 :
Le jeu d'acteur de Walt dans l'épisode est impressionnant, on dirait qu'il a jamais quitté le personnage, quel acteur !Sans parler de Saul qui je pense réalise sa meilleure prestation dans la série. La scène ou il rigole tout seul dans sa cellule
Oui il m'a vraiment bluffé, on pourrait vraiment croire à des scènes bonus tournées à l'époque, il est possédé par Heisenberg.
Chuck aussi m'a impressionné. On le sent dans un autre registre, beaucoup plus bienveillant pour Jimmy... Le(s) rappel(s) aux deux premières saisons était vraiment cool.
Le 17 août 2022 à 14:02:58 :
Fallait pas regarder en vf.
Better Call Saul et Breaking Bad c'est VF ou rien.
Le 17 août 2022 à 14:22:44 :
Le 17 août 2022 à 14:02:58 :
Fallait pas regarder en vf.Better Call Saul et Breaking Bad c'est VF ou rien.
Il faudrait effectivement que les chaines US tournent uniquement en VF : les acteurs joueraient en mode "playback", en bougeant les lèvres, et on enregistre une unique VF après dessus.
Ca améliorerait le niveau de Français à l'international, et ferait rayonner la glorieuse culture fronçaise
Non bon plus sérieusement, gardez les débats débiles VO/VF pour quand y aura plus rien à dire de ce final...
Le 17 août 2022 à 14:29:34 :
Il faudrait effectivement que les chaines US tournent uniquement en VF : les acteurs joueraient en mode "playback", en bougeant les lèvres, et on enregistre une unique VF après dessus.Ca améliorerait le niveau de Français à l'international, et ferait rayonner la glorieuse culture fronçaise
Non bon plus sérieusement, gardez les débats débiles VO/VF pour quand y aura plus rien à dire de ce final...
Surtout que y'a jamais eu de débat, la voix de l'acteur sera toujours meilleure qu'un doublage.
Mais bon on les connait ceux qui disent ça, c'est ceux qui n'ont jamais pris la peine de voir un film/série en vo.
Sinon bordel je suis en train penser que ça y est Better Call Saul va tomber dans l'oubli
Elle aura jamais le statut culte de Breaking Bad alors personne ne parlera plus jamais ça me fout en l'air
Le 17 août 2022 à 14:33:58 :
Le 17 août 2022 à 14:29:34 :
Il faudrait effectivement que les chaines US tournent uniquement en VF : les acteurs joueraient en mode "playback", en bougeant les lèvres, et on enregistre une unique VF après dessus.Ca améliorerait le niveau de Français à l'international, et ferait rayonner la glorieuse culture fronçaise
Surtout que y'a jamais eu de débat, la voix de l'acteur sera toujours meilleure qu'un doublage.
Mais bon on les connait ceux qui disent ça, c'est ceux qui n'ont jamais pris la peine de voir un film/série en vo.
Sinon bordel je suis en train penser que ça y est Better Call Saul va tomber dans l'oubli
Elle aura jamais le statut culte de Breaking Bad alors personne ne parlera plus jamais ça me fout en l'air
Les pro VO
On vous ferait regarder un film français en vous disant que c'est un film allemand que vous réussiriez à critiquer la VF.
Si vous voulez discuter de VO/VF, je vous invite à aller vous taper dessus par MP et pas sur ce topic les gars, merci. Ce genre de boucle infinie, ça ne mène jamais nulle part.
On est d’accord que Saul vient par la même occasion de briser la carrière de l’avocat qu’il apprécier que très peu non ?
Le 17 août 2022 à 15:16:19 :
On est d’accord que Saul vient par la même occasion de briser la carrière de l’avocat qu’il apprécier que très peu non ?
Yes.
Bien fait j'ai jamais pu le blairer lui